Tom Wujec
@tomWujec
Le design est vraiment un sport de contact. Cela exige que nous apportions tous nos sens à la tâche et que nous appliquons le meilleur de notre pensée, de notre sentiment et de notre fait au défi que nous avons à portée de main.
Et je voudrais vraiment encourager les jeunes des Premières nations à être des leaders de leurs communautés.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWujec
Le design est vraiment un sport de contact. Cela exige que nous apportions tous nos sens à la tâche et que nous appliquons le meilleur de notre pensée, de notre sentiment et de notre fait au défi que nous avons à portée de main.
@doronZeilberger
La sagesse conventionnelle, trompée par notre "intuition physique" trompeuse, est que le monde réel est "continu", et que des modèles discrets sont des maux nécessaires pour approximer le "vrai" monde, en raison de la discrétion innée de l'ordinateur numérique.
@aaronSorkin
Développez votre propre boussole et faites confiance. Prenez des risques, osez l'échec, rappelez-vous que la première personne à travers le mur est toujours blessée.
@melvynBragg
Craig a exploré les recoins les plus sombres de la psyché de 007. Il nous a montré l'homme solitaire. Et il l'a montré tomber vraiment amoureux.
@elliottGould
Il n'y a rien de plus arrogant ou vaniteux que les jeunes, et il n'y a rien d'autre que des machines qui peuvent remplacer les jeunes.
@hollyHunter
Est-ce que je crois en Dieu? Je ne sais pas ce que cela signifie vraiment. Je ne sais pas quelles sont mes connexions personnelles avec G-O-D. Mais la spiritualité est l'âme.
@anitaDesai
Connaissez-vous quelqu'un qui - secrètement, sincèrement, dans son moi le plus intime - préfère vraiment retourner dans l'enfance?
@camillePissarro
Couvrez la toile au premier coup, puis travaillez jusqu'à ce que vous ne voyiez plus rien à ajouter ... Ne procédez pas selon les règles et les principes, mais peignez ce que vous observez et ressentez. Peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre la première impression.
@cobieSmulders
J'ai tellement de copines célibataires qui s'intègrent dans le moule de ce qu'ils pensent qu'un gars recherche. Mais être à l'aise avec les hommes, c'est être à l'aise avec vous-même. Ils gravitent vers la confiance. Vraiment, c'est ce qu'ils veulent être.
@lupeFiasco
Da Pak était un groupe de Chicago. C'était un groupe de placement. Nous nous sommes réellement rencontrés pour la première fois lors de cette vitrine. Ils étaient comme «Yo, tu devrais faire une chanson ensemble». Alors nous l'avons fait. Il se trouve que le nom de la chanson était «Wolf Pak». Ils ont dit: «Vous devriez tous être un groupe appelé Da Pak, et voici un contrat d'enregistrement.
@martinLutherKingJr
La lâcheté pose la question, est-ce sûr? L'opportunité pose la question, est-ce politique? La vanité pose la question, est-elle populaire? Mais la conscience pose la question, n'est-ce pas? Et il arrive un moment où il faut prendre une position qui n'est ni sûre, ni politique, ni populaire, mais il faut le prendre parce que c'est vrai.
@teddySears
Dumb Luck a fait passer des affaires à l'action. J'avais déménagé à New York à l'âge de 23 ans, en 2000. Sur une alouette, je suis allé auditionner pour un feuilleton. J'ai pensé: "Hé, ce sera une histoire vraiment amusante à raconter un jour à mes petits-enfants, que j'ai auditionné pour un savon!"
@trevorNoah
Un jour, en tant que jeune homme, je marchais dans les rues. Et un groupe de gars zoulus marchait derrière moi se rapprochant de moi. Et je pouvais les entendre se parler les uns des autres de la façon dont ils allaient me mal. (Parlant zoulou). Allons ce gars blanc. Vous allez à sa gauche, et je viendrai derrière lui. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas courir, donc j'ai simplement tourné très vite et j'ai dit (parlant Zulu). Yo, les gars, pourquoi ne faisons-nous pas quelqu'un ensemble? Je suis prêt.
@doronZeilberger
La sagesse conventionnelle, trompée par notre "intuition physique" trompeuse, est que le monde réel est "continu", et que des modèles discrets sont des maux nécessaires pour approximer le "vrai" monde, en raison de la discrétion innée de l'ordinateur numérique.
@steveWinwood
N'achetez pas ces déchets «croyez en vous». Pourquoi continuent-ils à dire à les jeunes cela? Il est inutile de croire en vous si vous ne savez pas ce que vous faites. Une fois que vous avez une vision de ce que vous voulez faire, vous en tenez à cela avec passion et obstinément. Croyez en vos idées. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
@indiaArie
Une personne pourrait-elle vraiment apporter une contribution sociale à travers la musique consciemment? Je veux dire, au-delà de rendre une personne heureuse d'entendre la chanson et de faire plus de contribution sociale consciemment à travers votre musique? Pour moi, Stevie Wonder est le parangon de cela. Et je ne voulais pas être Stevie Wonder, mais je voulais faire ce qu'il faisait.
@patCadigan
Le cyberpunk a été vraiment une réaction contre la science-fiction de Old Boy qui concernait les blancs dans l'espace qui proposeraient une sorte de chose technologique.
@jeanieneFrost
Dave et Tate étaient habillés d'une odaine égale. Plus de cuir noir, de chaînes et de fouets. Soit le personnel de Don avait vraiment des costumes pour toutes les occasions possibles, soit quelqu'un de la garde-robe avait beaucoup d'explications à faire.
@bertrandRussell
Le régime alimentaire, les injections et les injonctions se combineront, dès leur plus jeune âge, pour produire le genre de caractère et le type de croyances que les autorités considèrent souhaitables, et toute critique grave des pouvoirs qui deviendront psychologiquement impossibles. Même si tous sont misérables, tous se croient heureux, car le gouvernement leur dira qu'il en est ainsi.
@dieterFUchtdorf
Développer des attributs semblables à Christ dans nos vies n'est pas une tâche facile, surtout lorsque nous nous éloignons des généralités et des abstractions et commençons à faire face à la vraie vie. Le test vient de pratiquer ce que nous proclamons. Le contrôle de la réalité vient lorsque les attributs semblables à Christ doivent devenir visibles dans nos vies - comme mari ou femme, en tant que père ou mère, en tant que fils ou fille, dans nos amitiés, dans notre emploi, dans notre entreprise et dans nos loisirs. Nous pouvons reconnaître notre croissance, tout comme celles qui nous entourent, car nous augmentons progressivement notre capacité à «agir dans toute la sainteté avant [lui]» (D&A 43: 9).
@estelleParsons
N'oubliez pas que les prix sont si élevés dans le théâtre; Ce n'est pas vraiment là qu'un jeune peut aller à un rendez-vous et acheter deux billets et sortir quelqu'un.
@porterRobinson
EDM est très fonctionnel. C'est censé faire sauter et descendre les gens de haut en bas et devenir fou et c'est vraiment bon dans ce domaine. Je pense juste qu'en termes d'expression, c'est très très limitant.
@papeFrancois
N'ayez pas peur d'aller à l'encontre du courant, quand ils veulent voler notre espoir, lorsqu'ils nous proposent des valeurs pourries, des valeurs comme la nourriture qui a mal tourné et quand la nourriture a mal tourné, ces valeurs nous font malade. Nous devons aller à l'encontre du courant! Et vous, les jeunes, soyez le premier: allez à l'encontre du grain et soyez fier d'aller à l'encontre du grain. Continuez, soyez courageux et allez à l'encontre du courant! Et soyez fier de le faire!
@annVoskamp
Dois-je vraiment étouffer ma propre joie parce que je crois que la colère réalise plus que l'amour? Cette voie de Satan est plus puissante, plus pratique, plus épanouissante dans ma vie quotidienne que la manière de Jésus? POURQUOI MALAT MEILLEZ-VOUS? N'est-ce pas parce que je pense que la plainte, l'exaspération, le ressentiment m'atteindront dans toute la vie que je veux vraiment? Quand je choisis - et c'est un choix pour écraser la joie avec l'amertume, est-ce que je ne choisis pas délibérément de prendre le chemin du prince des ténèbres? Choisir la manière en colère de Lucifer parce que je pense que c'est plus efficace en train de remercier que les remerciements?
@helenSharman
Lors du lancement, l'extérieur de la fusée est couvert d'un carénage de protection, donc nous ne pouvions pas voir à l'extérieur, mais dès que cela a été abandonné, ma première vue sur la Terre était au-dessus de l'océan Pacifique, qui était ce merveilleux bleu profond, avec des nuages juste au-dessus du dessus, et la lumière du soleil passant par la fenêtre.
@fallonFox
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait les Amazones dans la vraie vie? Je pense que dans MMA, comme, vous le voyez - cet esprit guerrier. Vous voyez cette détermination. Vous voyez ce cœur. Vous voyez cette bravoure.
@lesMiles
Ce sont de grands enfants, de grands jeunes et ils se battent comme un enfer.
@markCuban
Donald Trump a obtenu un nombre illimité d'insécurités. Mais la n ° 1, je dirais, est son insécurité avec son intellect. Il y a une raison pour laquelle il fait toujours référence à l'endroit où il est allé à l'université et, vous savez, que «je suis une personne intelligente». Vous savez, c'est peut-être le narcissisme. Mais je pense que cela reflète vraiment une insécurité.
@crissJami
Les informations d'identification sont comme une énergie potentielle, les compliments d'un nom sur papier, dans des documents, le bouche à oreille, mais la foi est comme l'énergie cinétique, la motion et la force qui est observée. Par conséquent, à la fin, c'est la foi plutôt que les références qui vous prennent vraiment des endroits.
@chuckPalahniuk
J'ai marqué un débutant un soir au Fight Club. Ce samedi soir, un jeune gars au visage d'un ange est venu à son premier club de combat, et je l'ai tagué pour un combat. C’est la règle. Si c'est votre première nuit dans Fight Club, vous devez vous battre. Je le savais donc je l'ai tagué parce que l'insomnie était à nouveau en marche, et j'étais d'humeur à détruire quelque chose de beau.