Avey Tare
@aveyTare
Je pense que c'est cool de donner des encouragements aux gens.
Et je voudrais vraiment encourager les jeunes des Premières nations à être des leaders de leurs communautés.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aveyTare
Je pense que c'est cool de donner des encouragements aux gens.
@emmylouHarris
Je me sens un peu gêné et honte de dire: "Oh, oui, je faisais de la musique country, mais je n'ai pas inspiré." Ce qui n'est pas vrai du tout. J'ai inhalé l'enfer de la musique country.
@jasonCalacanis
J'aime attirer l'attention pour les choses que je pense être importantes. Et je pense qu'il est important que les entrepreneurs - en particulier les jeunes - ne soient pas abusés.
@oliverBurkeman
L'incertitude est l'endroit où les choses se produisent. C'est là que les opportunités - pour le succès, pour le bonheur, pour vraiment vivre - attendent.
@henryRollins
Le divertissement est dur sur l'ego. Je vois pourquoi les acteurs sont si psycho maintenant. Parce qu'il y a tellement de choses que «nous ne voulons pas que vous» continuent de jouer. Même les grandes personnes sont rejetées mais les plus petites - elles sont vraiment rejetées. Croyez-moi - je sais.
@henrikIbsen
Les anciens termes doivent être inventés avec un nouveau sens et avoir donné de nouvelles explications. La liberté, l'égalité et la fraternité ne sont plus ce qu'elles étaient à l'époque de la guillotine tardive. C'est ce que les politiciens ne comprendront pas; Et c'est pourquoi je les déteste. Ils ne veulent que leurs propres révolutions spéciales - des révolutions externes, des révolutions politiques, etc., mais ce n'est que des plats. Ce qui est vraiment nécessaire, c'est une révolution de l'esprit humain.
@danielHWilson
Il n'y a aucun choix plus vrai que ceux faits en crise, choix faits sans jugement.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@scottHall
Dusty Rhodes était vraiment bon pour moi et m'a aidé et m'a lancé.
@robertMGates
Le Congrès est mieux vu à distance - plus il y a de loin le mieux - car de près, il est vraiment laid.
@ernestHemingway
Lorsque je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger, et c'est cool ou froid, et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.
@evaChen
Lorsque mon alarme se déclenche entre 6 h 30, la première chose que je fais est d'atteindre mon téléphone. Je regarde Twitter pour voir les gros titres. C'est devenu mon agrégateur de nouvelles. Ensuite, je vérifie mon Instagram.
@bernardGoldberg
Je connais de vraies personnes, dont je pourrais vous dire des noms, des gens que je connais qui ont dit "J'ai cessé d'acheter le New York Times". Pourquoi? Parce que leur poste éditorial a filtré, s'est lixivié dans les pages de nouvelles.
@lorrieMorgan
Je suis le plus grand hypochondriaque que vous ayez jamais vu de votre vie. Quand je suis vraiment stressé, chaque petite douleur et douleur que j'ai est quelque chose de majeur. Si j'ai mal à la tête, c'est une tumeur au cerveau; Si j'ai une douleur thoracique, c'est une crise cardiaque.
@annVoskamp
Je ne suis pas du tout un écrivain rapide. Je viens vide et j'attends le Seigneur. C'est donc vraiment un processus d'attente, un processus patient.
@dorisBurke
La WNBA a changé l'équation d'une jeune diffuseur qui ne voulait rien de plus que de rester proche du match et d'appeler des matchs de basket-ball.
@brianTracy
Les gens qui échouent se lèvent chaque fois qu'ils en ont envie et la première chose qu'ils font est de regarder la télévision, de lire le journal ou de vérifier les e-mails. Le reste de la journée est à peu près 50% inférieur aux performances maximales.
@edReed
Aidez-vous les uns les autres, vous encouragez mutuellement, se soulevez mutuellement.
@davidCross
Cela rend probablement plus difficile de profiter d'un bon rire de quelqu'un qui est sur scène, vous hurlant apparemment. Mais je ne crie pas le public, je crie au monde. Cela suce vraiment si les gens le prennent de cette façon. Mais je ne parle pas aux individus.
@mikeOmalley
La politique n'est pas quelque chose qui m'intéressait vraiment; Bien sûr, je me soucie de ce qui se passe dans le monde, mais une grande partie du discours politique ne consiste pas nécessairement à faire ce qui est bien.
@barryJenkins
J'ai grandi vraiment pauvre et j'ai toujours été le type de personne qui travaillera plus tôt ou travaillera plus dur ou plus que l'autre personne pour même les règles du jeu.
@mariaBrink
La Maria, à quoi je ressemble dans la vraie vie et comment je suis, je suis un enfant super fleur. Je porte toutes les robes de fleur des années 60.
@carrieHopeFletcher
Rencontrer Malorie Blackman était épique et vraiment cool et elle est si belle.
@colsonWhitehead
"Conduire en étant noir" m'a été appris très jeune.
@davidHewlett
Ma mère dit que ma première expérience télévisée se cachait derrière le canapé en regardant «Doctor Who» de John Pertwee. J'ai adoré ce spectacle.
@benjaminWatson
La seule façon de vraiment guérir ce qui est à l'intérieur est de comprendre que Jésus-Christ est mort pour nos péchés.
@kieraCass
Si elle était (qui me regardait dans les yeux), elle aurait vu à quel point j'étais absolument sur le terrain la première fois que je l'ai vraiment vue. Les nuages se déplaçaient au bon moment, allumant complètement son visage par la lune. Elle était magnifiquement belle. Sous les cils épais se trouvaient des yeux bleus comme de la glace, quelque chose de cool pour équilibrer les flammes dans ses cheveux. J'ai senti un étrange flottement dans ma poitrine, comme la lueur d'une cheminée ou la chaleur de l'après-midi. Il y est resté un instant, jouant avec mon pouls.
@jenniferDonnelly
Il y avait un panier à ses pieds. Elle le tendit et sorta la tête d'une jeune femme, une marquise. Elle portait du blanc de bourbon à sa mort, mais porte le tricolore maintenant - joues blanches, lèvres bleues, rouge dégoulinant de son cou. Vive la révolution.
@bukayoSaka
Ma maman et mon père m'ont toujours encouragé. Ils ne m'ont jamais empêché de jouer au football; Ils voulaient juste voir un équilibre et que j'étais également intéressé par mon éducation.
@johnnyKnoxville
J'adore les tabloïds sauf quand je suis dans les choses. Surtout avec les choses qu'ils ont écrites sur Jessica et moi - ce n'est évidemment pas vrai.