David Gemmell
@davidGemmell
Le fait est [...] que vous ne savez jamais si vous avez perdu jusqu'à ce que vous ayez perdu. Tout peut arriver.
Vous savez, asseyez votre bras autour d'un petit enfant et lisez. Il leur apprend non seulement à lire, mais il maintient la famille forte.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
110
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGemmell
Le fait est [...] que vous ne savez jamais si vous avez perdu jusqu'à ce que vous ayez perdu. Tout peut arriver.
@arnoldSchwarzenegger
Vous savez, rien n'est plus important que l'éducation, car nulle part nos enjeux ne sont plus élevés; Notre avenir dépend de la qualité de l'éducation de nos enfants aujourd'hui.
@andyRuizJr
La boxe m'a donné la discipline et m'a éloigné des rues et loin des coins. Cela a changé ma vie, vous savez. La boxe m'éloigne de tout le mauvais potentiel que j'avais.
@ellenBuckinghamMathews
Si vous ne saviez que comment nous aimons un homme qui peut être juste une femme pour nous parfois!
@bobColacello
Eh bien, c'est ce qu'Andy portait au lit. Vous savez, la chemise Brooks Brothers Brooks Brooks Brooks Brothers qu'il porte toute la journée et ses grandes chaussettes. Il enlevant juste son jean et ses bottes et se couchait. Puis il se transformait en un ensemble frais après avoir pris le petit déjeuner le lendemain matin.
@andrewStanton
Utilisez ce que vous savez. En tirer. Cela ne signifie pas toujours l'intrigue ou le fait. Cela signifie capturer une vérité de votre expérience, exprimant des valeurs que vous vous sentez personnellement profondément dans votre cœur.
@andyGriffith
Vous savez quand vous êtes jeune, vous pensez que vous serez toujours. Au fur et à mesure que vous devenez plus fragile, vous réfléchissez et vous réalisez à quel point le confort peut provenir du passé. Les hymnes peuvent vous transporter dans le futur.
@andrewStrauss
Jusqu'à ce que vous passiez par un deuil, vous ne savez pas comment vous allez faire face. Ce que nous avons découvert, c'est que la vie est complètement différente. Les fondations que vous avez construites toute votre vie sont renversées.
@billyBobThornton
La télévision fait, il y a eu dans la Renaissance indépendante de la fin des années 80 au milieu des années 90. Ce fut une période incroyable. La télévision le fait maintenant. C'est pourquoi tout le monde veut le faire. Je veux dire que si vous écrivez des trucs comme, vous savez, Fargo ou True Detective, ou l'une de ces choses qui se trouvent, Breaking Bad, il n'y a pas de règles à la télévision.
@markFoster
L.A. me donne beaucoup. L.A. est une ville des extrêmes. Les gens viennent ici du monde entier qui ont des idées géantes, et ils y mettent tout. Et certaines personnes tombent à plat sur leur visage, et certaines personnes, vous savez, tirent comme une fusée.
@casparDavidFriedrich
Je ne suis pas si faible pour me soumettre aux demandes de l'époque où ils vont à l'encontre de mes condamnations. Je fais tourner un cocon autour de moi; Laissez les autres faire de même. Je laisserai le temps pour montrer ce qui en ira: un papillon ou un asticote brillant.
@dianneReeves
Quand j'étais au lycée, je savais que je voulais vraiment chanter.
@jhWyman
Vous ne savez pas ce qui vous arrive dans la vie, et vous ne savez pas ce qui se passe. Lorsque vous avez beaucoup de douleur, vous n'imaginez que votre monde tel qu'il est.
@addisonTimlin
Je préfère travailler, point final. Je pense que j'aime faire plus de film juste parce que lorsque vous obtenez un script, vous avez l'histoire du début à la fin, donc vous pouvez vraiment trouver l'arc du personnage, et quand vous vous en éloignez, vous savez que vous êtes en quelque sorte impuissante à ce qui se passe.
@andyPartridge
J'ai rencontré Jack Bruce, un de mes héros, dans un studio tout en faisant un enregistrement. L'Angleterre venait de battre l'Écosse dans un grand match de football et j'ai vu Jack essayer de pénétrer dans ce réfrigérateur dans le salon, ivre de son cerveau, et je ne savais pas quoi dire.
@terryPratchett
Mort: Les êtres humains rendent la vie si intéressante. Savez-vous, que dans un univers si plein de merveilles, ils ont réussi à inventer l'ennui.
@craigFerguson
Je n'aime pas que le tout souffle le rituel des bougies ... soufflant leurs germes partout dans le gâteau. Si je veux attraper quelque chose le jour de mon anniversaire. Je ne veux pas que ce soit du gâteau. Si vous savez ce que je dis.
@casparDavidFriedrich
Je ne suis pas si faible pour me soumettre aux demandes de l'époque où ils vont à l'encontre de mes condamnations. Je fais tourner un cocon autour de moi; Laissez les autres faire de même. Je laisserai le temps pour montrer ce qui en ira: un papillon ou un asticote brillant.
@davidCarradine
Vous savez, je n'ai jamais vraiment cru que la mort est inévitable. Je pense juste que c'est une rumeur.
@andrewWommack
La prière n'essaie pas de tordre le bras de Dieu pour lui faire faire quelque chose. La prière reçoit par la foi ce qu'il a déjà fait!
@orisonSwettMarden
Opportunités? Ils sont tout autour de nous ... il y a du pouvoir qui mente partout partout en attendant que l'œil observateur le découvre.
@winstonGroom
Ma maman a toujours dit: "La vie était comme une boîte de chocolats. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir."
@kennethBlackwell
Vous savez, Jesse Jackson essaie juste de remuer un nid de frelon.
@andrewSeanGreer
L'amour se forme-t-il toujours, comme une perle, autour des morceaux de vie endurcis?
@andyHertzfeld
Je savais que l'Apple II était super quand je l'ai acheté, mais comme je l'ai creusé dans les détails, cela m'a complètement époustouflé, l'approche artistique créative que les concepteurs avaient adoptée.
@moFarah
Sur la piste, vous savez de quoi vous êtes capable, mais étant à la naissance, vous n'avez aucun contrôle.
@hollyHunter
J'ai le moule Mr. Incredible - le 3D, vous savez - c'est cool.
@williamJClinton
Vous savez, tout le monde fait des erreurs lorsqu'ils sont présidents.
@andrewLuck
C'était agréable de terminer Stanford. Je pense que j'ai toujours senti que je serais là pendant quatre ans et que j'ai obtenu mon diplôme, et que je ne voulais certainement pas partir tôt. Un diplôme était définitivement un plus, et je m'amusais beaucoup à l'école. Mais après le football, vous savez, je ne sais pas. J'ai vraiment aimé étudier l'architecture; C'était une explosion.
@quitiqueSetien
Je ne m'épuise pas en lisant ou en écoutant le bruit autour de moi.