George Pierce Baker
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
Tout dans la vie, je suis venu pour conclure, est environ 15 minutes de trop. Sauf pour l'été - l'été ne commence jamais assez tôt et se termine toujours trop tôt.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
118
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
@karlMarx
Dans la société communiste, où personne n'a une sphère d'activité exclusive mais chacune peut devenir accomplie dans n'importe quelle branche qu'il souhaite, la société réglemente la production générale et me permet donc de faire une chose aujourd'hui et un autre demain, de chasser le matin, Pêcher l'après-midi, les bovins arrière le soir, critiquer après le dîner, tout comme j'ai l'esprit, sans jamais devenir chasseur, pêcheur, berger ou critique.
@isabelGillies
À New York, tout le monde a fière allure et est bien habillé, mais voir quelqu'un en Ohio portant Marc Jacobs, c'est comme repérer un hibou à Central Park. Rare.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@billyGraham
Au paradis, je souhaite de tout mon cœur que je pourrais récupérer une millième partie du temps que j'ai laissé passer mes doigts, que je pourrais rappeler ces innombrables conversations qui auraient pu glorifier mon Seigneur mais non.
@palmerLuckey
Dans le passé, avant les téléphones et Internet, toutes les communications étaient en face à face. Maintenant, la plupart sont numériques, via des e-mails et des services de messagerie. Si les gens commençaient à utiliser la réalité virtuelle, cela ferait presque boucler la boucle.
@thomasPaine
Dans le déisme, notre raison et notre croyance deviennent heureusement unies. La merveilleuse structure de l'univers, et tout ce que nous voyons dans le système de la création, nous prouve, bien mieux que les livres, l'existence d'un dieu, et en même temps proclamer ses attributs.
@edwardAbbey
En fin de compte, malgré toutes nos différences et nos conflits, la plupart des femmes et des hommes partagent la même nourriture, le même travail, l'abri, le lit, la vie, la joie, l'angoisse et le destin. Nous avons besoin les uns des autres.
@reginaCassandra
En 2018, j'ai eu une épiphanie majeure sur la vie et ce que nous faisons à notre planète. Depuis, je suis conscient de mes voies et c'est probablement ce qui m'a attiré de passer du temps au milieu de la nature et de m'essayer aux activités agricoles.
@michaelFlatley
La vie ne concerne pas le nombre de fois où vous êtes renversé, il s'agit du nombre de fois où vous vous remontez.
@kenYeang
Dans la nature, la seule source d'énergie provient du soleil. Ainsi, dans les systèmes écologiques, tout vient du soleil à travers le processus de photosynthèse alors que maintenant dans l'environnement bâti humain, notre source d'énergie provient de combustibles fossiles, d'énergie renouvelable, de bois ou d'hydro-énergie, mais elle n'est pas du soleil. Donc, jusqu'à ce que nous puissions opérer et gérer un environnement bâti humain en imitant la photosynthèse, il faudra longtemps avant que nous puissions avoir un véritable écosystème.
@jonathanMajors
Au cinéma, le héros n'est pas celui qui sacrifie toujours son corps, mais la personne qui sacrifie son cœur. Ils permettent à leur cœur de se briser pour que tout le monde puisse rester intact.
@petraKvitova
Dans ma tentative de me défendre, j'ai été gravement blessé sur ma main gauche. Je suis secoué mais chanceux d'être en vie.
@anitaDiament
En Égypte, j'ai adoré le parfum du Lotus. Une fleur fleurirait dans la piscine à l'aube, remplissant tout le jardin d'un musc bleu si puissant qu'il semblait que même les poissons et les canards se pâmaient. La nuit, la fleur pourrait se flétrir mais le parfum a duré. Et plus faible, mais jamais tout à fait parti. Même plusieurs jours plus tard, le lotus est resté dans le jardin. Des mois passeraient et une abeille se précipiterait près de l'endroit où le lotus s'était épanoui, et son essence a été relâchée, momentanée mais indéniable.
@susanSarandon
En ce qui concerne notre politique étrangère, c'est là que nous avons fait une erreur après le 11 septembre. Tout le monde va, "Pourquoi, pourquoi", et il n'y a eu aucune enquête ou apprenant de ce que nous avions fait jusqu'à ce moment qui nous avait mis en place.
@jeffGoodell
En réalité, les républicains sont en guerre depuis longtemps avec une énergie propre. Ils ont ridiculisé des investissements dans l'énergie solaire et éolienne, dénigré des normes d'efficacité énergétique, attaqué les mesures d'État pour promouvoir les énergies renouvelables et défendre les lois qui consacreraient les subventions aux contribuables pour les combustibles fossiles tout en les dépouillant de l'éolien et du solaire.
@samuelTaylorColeridge
À Koln, une ville de moines et d'os, et une chaussée se brillait de pierres meurtrières, de chiffons et de sortes, et de saveurs hideuses, j'ai compté deux passandes de deux quêves, toutes bien définies, et plusieurs nymphes puantes! Ye qui règnent O O «Er Égouts et éviers, le Rhin, il est bien connu, lavez votre ville de Cologne; mais dites-moi, nymphes! quel pouvoir divineshall lui fait désormais le Rhin.
@finleyPeterDunne
L'une des choses les plus étranges de la vie est que les pauvres, qui ont le plus besoin de l'argent, sont ceux qui ne l'ont jamais.
@henriBergson
De la même manière, les milliers de positions successives d'un coureur sont contractées en une seule attitude symbolique, que notre œil perçoit, que l'art reproduit, et qui devient pour tout le monde l'image d'un homme qui coule.
@sarahMooreGrimke
Dans tous les âges, grâce à toute l'expérience variée des individus et des nations, la connaissance a été le pouvoir qui a civilisé, une humanité élevée et digne. Dans les pays où les progrès ont été les plus rapides, la soif de connaissances a été la plus intense.
@marianneWilliamson
Dans la plupart de nos situations dans la vie, si nous jetons un bon regard honnête sur nos vies, nous tenons à de petites pensées limitantes et à des pensées cyniques.
@bartholomewRoberts
Dans un service honnête, il y a des biens communs minces, des salaires bas et des travaux forcés; En cela, beaucoup et la satiété, le plaisir et la facilité, la liberté et le pouvoir; Et qui n'équilibrerait pas le créancier de ce côté, lorsque tout le danger qui est exécuté pour cela, au pire, n'est qu'un look aigre ou deux sur l'étouffement. Non, une vie joyeuse et une courte, sera ma devise.
@gwSok
Dans les années 1960, des gens comme Bob Dylan, sa musique et ses mots étaient une menace pour la société et le courant dominant de l'époque. Il a secoué les gens vivants, et directement et indirectement les choses ont changé. Mais, comme je le vois, le changement n'est jamais à travers la musique seule. Ce sont aussi les circonstances autour de la musique qui provoqueront / créeront l'effet. Et parfois, il est tout simplement strictement accidentel qu'un morceau de musique devient une forme de protestation.
@mazieHirono
À Hawaï, nous comprenons pourquoi il est important pour le Malama, ou nous occupons de notre terre, de notre océan et de l'air - notre mode de vie en dépend.
@charlesWilliamChadwickOman
En France, ces perversions absurdes de l'art de la guerre qui se couvraient sous le nom de la chevalerie étaient plus omnipotentes que dans tout autre pays d'Europe. La force des armées de Philippe et Jean de Valois était composée d'une aristocratie ardente et indisciplinée qui s'imaginait être la force militaire la plus efficace du monde, mais qui était en réalité peu retirée d'une foule armée.
@anuGarg
Dans les temps modernes, les chiens peuvent être choyés, mais historiquement, la vie d'un chien n'était pas grand-chose à aboyer. Par conséquent, la chance d'un chien est une petite chance.
@mattBarnes
Si vous saisissez l'occasion de me connaître du terrain, vous verrez que je ne suis pas le méchant que tout le monde veut que je sois sur le terrain.
@joyceCarolOates
Dans les familles, il y a souvent des questions dont personne ne parle, ni même fait allusion. Il n'y a pas de mots pour ces questions. Comme le squelette de liaison sous la chair n'est jamais reconnu par nous et, quand il se définit enfin, est après tout une obscénité.