Willie Stargell
@willieStargell
Je ne pense pas vraiment que je mérite tous mes applaudissements.
Même s'il était vrai que nous avons besoin que Dieu soit moral, cela ne rendrait bien sûr pas l'existence de Dieu plus probable, simplement plus désirable (beaucoup de gens ne peuvent pas faire la différence)
65
syllabes
35
mots
1
phrase
163
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willieStargell
Je ne pense pas vraiment que je mérite tous mes applaudissements.
@jennySlate
Il y a eu un moment quand j'ai eu une très mauvaise peur de la scène et je me sentais essentiellement ... J'étais incroyablement en colère. J'avais l'impression que tout m'avait été enlevé et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point Doing Stand Up me rappelle mon amour et ma curiosité envers moi-même et mon amour des autres parce que je ne vais pas sur scène pour dominer.
@cKPrahalad
La véritable source de promesse de marché n'est pas les riches dans le monde en développement, ni même les3 consommateurs à revenu intermédiaire émergents. Ce sont les milliards de pauvres en herbe qui rejoignent l'économie de marché pour la première fois.
@johnKador
Vous n'avez pas besoin de voir les yeux pour marcher main dans la main. Il vous suffit de vouloir aller dans la même direction.
@lawrenceReed
Avez-vous déjà remarqué comment les statistes "réforment constamment" leur propre travail? Réforme de l'éducation. Réforme des soins de santé. La réforme de l'aide sociale. Réforme fiscale. Le fait même qu'ils soient toujours occupés à "réformer" est un aveu implicite selon lequel ils n'ont pas réussi les 50 premières fois.
@stefanZweig
Parfois, j'ai le sentiment que vous n'êtes pas tout à fait au courant - et cela vous honore - de la grandeur historique de votre position, que vous pensez trop modestement à vous-même. Tout ce que vous faites est destiné à avoir une signification historique. Un jour, vos lettres, vos décisions, appartiendront à toute l'humanité, comme celles de Wagner et Brahms.
@davidFosterWallace
Cette histoire ["la personne déprimée"] a été la chose la plus douloureuse que j'ai jamais écrite. Il s'agit du narcissisme, qui fait partie de la dépression. Le personnage a des traits de moi-même. J'ai vraiment perdu des amis en écrivant sur cette histoire, je suis devenu laid et malheureux et j'ai juste crié aux gens. La chose cruelle avec la dépression est que c'est une maladie si égocentrique - Dostoïevsky montre que assez bon dans ses "notes de la clandestinité". La dépression est douloureuse, vous êtes sapé / consommé par vous-même; Plus la dépression est pire, plus vous pensez simplement à vous et à l'étranger et à un répulsif que vous apparaissez aux autres.
@sarahGadon
Cela varie, mais d'après mon expérience, les réalisateurs qui sont les plus à l'aise avec eux-mêmes et confiants dans leur travail vous donnent et tout le monde sur l'équipage la liberté et l'espace pour créer.
@sunilChhetri
J'ai idolâtré Im Vijayan et Krisanu Dey quand j'ai commencé à regarder le football. Après cela, c'était Bhaichung Bhutia en Inde et Ronaldo brésilien à l'étranger.
@stevenVanZandt
Ce dont le monde a besoin, c'est d'un patron d'urgence. Un tsar d'urgence. Un commandant d'urgence. Un vrai maître de la catastrophe. Une personne entièrement responsable de l'anticipation, de la reconnaissance immédiate et de l'exécution urgente des efforts de sauvetage et de secours dans le monde.
@karenChance
Dit moi si j'ai bien compris. Vous décidez d'abord que je suis un démon à cause d'un pouvoir que je n'ai pas demandé et que je ne comprends même pas. Ensuite, quand cela tombe à travers vous, étiquetez-moi un Sybil tombé et un HO. Est-ce que je manque quelque chose ou n'est-ce pas de moi
@justinZackham
Je reçois un million d'idées par jour et je ne mets pas trop de poids sur aucun d'entre eux. Ceux qui me collent vraiment dans la tête sont ceux que je finis par faire.
@kelvinGastelum
Vous apprenez définitivement des erreurs et de l'adversité et j'ai l'impression que ces revers sont une catapulte pour votre vrai destin.
@williamShakespeare
La pelouse comme blanche que la neige entraînée; Chypre noir comme E'er était Crow; Des gants aussi doux que les roses damasques.
@nirmalaSrivastava
La sagesse est votre gloire. Par sagesse, vous serez juste envers vous-même et juste envers les autres.
@octaviaSpencer
Plus vous vieillissez, vous en apprenez toujours plus. Parfois, c'est un processus d'apprentissage sur vous-même et quel est votre voyage. Parfois, le processus avance à un rythme rapide en peu de temps - ou recule. Et tu es comme, "Mec, je pensais que j'avais fait tant de progrès, et maintenant tout d'un coup, j'ai 10 pas plus derrière que quand j'ai commencé."
@sophieMonk
Je suis tellement idiot - le fait était que j'étais là-bas parce que ce sans-abri avait faim. Je suis passé et je me suis dit: «Je vais entrer et lui chercher des coins.» Je faisais en fait une bonne action. C’est donc moi de finir dans le cas où j’ai fait des dégâts.
@leonardoDicaprio
C'est un sentiment étrange quand les gens vous définissent, et vous ne vous êtes même pas défini.
@jurneeSmollett
J'ai lu des récits d'esclaves, des livres comme des jours de taureaux, des incidents dans la vie d'une esclave. [Le président de la racine] Henry Louis Gates a un documentaire incroyable intitulé Beaucoup Rivers to Cross - Vraiment, ses écrits entiers; C'est une telle richesse de connaissances.
@chrisClaremont
Même face à la plus grande adversité, la clé est de ne jamais perdre espoir, de ne jamais perdre le sens du rêve qui vous motive.
@dHLawrence
Il a réfléchi à la décomposition de l'humanité - le déclin de la race humaine dans la folie et la faiblesse et la pourriness. «Soyez un bon animal, fidèle à votre instinct animal» était sa devise.
@kofiAnnanan
Au fil du temps, vous apprenez à en savoir un peu plus sur vous-même - vous développez une certaine quantité de conscience de soi et de conscience de soi, et vous savez ce que vous pouvez absorber et ce que vous ne pouvez pas; Qu'est-ce qui vous arrive et ce qui ne le fait pas. Et j'observe beaucoup. Je vois beaucoup autour de moi. Et au fil du temps, vous comprenez également la nature de l'homme et les environnements avec lesquels vous avez affaire, et vous ne pouvez pas toujours permettre aux émotions et à la température de s'évanouir parce que vous êtes mécontent de quelque chose, ou vous voulez le changer.
@peterJurasik
Je suis parti parce que j'ai décidé que ce n'était vraiment pas pour moi, et j'ai mieux compris ce dont l'Église catholique avait besoin de ses prêtres et de ses ministres.
@tyraBanks
Arrêtez de dire ces choses négatives sur vous-même. Regardez dans le miroir et trouvez quelque chose sur vous-même qui est positif et célébrez cela!
@glenHansard
Les relations peuvent être à propos de vous-même, ils peuvent être à propos de vous et de votre Dieu, de vous et de votre peuple, de vous et de votre famille. Il peut s'agir de beaucoup de choses différentes. Et c'est.
@francesTrollope
Le Yankee: Dans l'acuité et la persévérance, il ressemble au Scotch. Dans Frugalneatness, il ressemble aux Néerlandais. Mais en vérité, un Yankee n'est rien d'autre sur Earth But lui-même.
@davidCorbett
Que nous le sachions ou non, nos esprits et nos cœurs sont peuplés par tous les personnages dont nous aurons besoin - bien que nous puissions les démonter et réorganiser les parties en composites pour variation.
@donaldMiller
Je n'aimais pas qu'on me rappelle à quel point j'étais moi-même absorbé. Je voulais être fini, fini avec ça. Je ne voulais pas vivre dans un monde brisé ou me cassé. Je n'essayais pas de sortir de quoi que ce soit. Je n'étais pas d'humeur à être sur la terre cette nuit-là. Je suis parfois comme ça quand il pleut, ou quand je vois certains films tristes.
@theodoreGordon
Il est impossible de se lasser d'un sport qui n'est jamais le même à deux jours de l'année.
@jimShepard
Plus vous vous déplacez seul, plus vous obtenez, et plus vous demeurez plus longtemps, plus vous allez vous-même.