David E. Hoffman
@davidEHoffman
Je pense que la politique de [Reagan] envers l'Union soviétique était plus risquée que la plupart des gens ne le pensent, et c'était risqué à cause de la paranoïa et de la peur parmi la vieille garde isolée de Moscou.
C'est la beauté des éliminatoires, c'est la peur de perdre qui vous fait avancer.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEHoffman
Je pense que la politique de [Reagan] envers l'Union soviétique était plus risquée que la plupart des gens ne le pensent, et c'était risqué à cause de la paranoïa et de la peur parmi la vieille garde isolée de Moscou.
@juergenTeller
Je pense qu'il est vraiment important de ne pas avoir peur de l'échec et de vous pousser à essayer des choses et à sauter dans l'eau froide.
@jennySlate
Je pense qu'il y a eu beaucoup d'affirmes basées sur la peur selon laquelle le féminisme est une question d'agression, et c'est incorrect et faux. Le féminisme est une question d'égalité; C'est de cela qu'il s'agit.
@kellyanneConway
Je pense que cela dit vraiment que Donald Trump était la seule personne de la salle qui a bien compris, qui a compris l'Amérique et qui leur a reflété leurs aspirations et leurs peurs et leurs frustrations.
@patriciaClarkson
Je pense que la beauté des salles de discussion est que vous pouvez avoir votre anonymat bien sûr, et vous pouvez choisir d'être torride et sexy et audacieux. Ou vous pouvez réellement entrer dans certaines salles de discussion et peut-être avoir une conversation incroyablement émouvante et significative qui changera votre vie ou changera la vie de l'autre personne.
@mahatmaGandhi
La vraie beauté est mon objectif.
@jelloBiafra
Je pense que l'une des beautés jusqu'à présent du soi-disant esprit de Seattle est qu'il n'y a pas de leaders, de stars de la pop ou de figures de gourou que tout le monde s'inscrit et le suivant. Non [Nelson] Mandela, Havel ou un masque de ski sous-communicte monte sur un cheval blanc et tout le monde voulant les suivre jusqu'à la terre promise. Nous le couvons ensemble et le faisons nous-mêmes.
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes. Il y a un sens parmi de nombreux écrivains de couleur que la figure la plus invisible qui était assis entre nous était le nerd. Mais c'était la chose que nous ne disions pas, que les gens avaient peur de dire, comme: "Yo, ce que nous faisons est ringard par définition."
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@sandraBernhard
Je pense que les gens sont un peu intimidés par moi. Tu sais, je ne suis pas exactement une fleur flétri, donc je pense qu'ils ont parfois un peu peur de moi.
@johnnyDepp
Je pense qu'en tant qu'acteur, il est bon de ressentir la peur d'échouer lamentablement. Je pense que vous devriez prendre ce risque. La peur est un ingrédient nécessaire dans tout ce que je fais. Mais si je fais «Hamlet», ce sera probablement dans un petit théâtre sur une petite scène, et il devra être très, très bientôt parce que je deviens un peu long dans la dent.
@patriciaClarkson
Je pense que la beauté des salles de discussion est que vous pouvez avoir votre anonymat bien sûr, et vous pouvez choisir d'être torride et sexy et audacieux. Ou vous pouvez réellement entrer dans certaines salles de discussion et peut-être avoir une conversation incroyablement émouvante et significative qui changera votre vie ou changera la vie de l'autre personne.
@adamRippon
Je pense qu'en patinage artistique et dans les sports en général, que lorsque vous êtes jeune, cela est considéré comme un énorme avantage parce que vous êtes sans peur, et vous n'avez pas non plus de mauvaises expériences passées. Mais avec l'âge vient de l'expérience, et j'ai découvert que mon expérience est un énorme avantage pour moi en tant que concurrent.
@antoineDeSaintExupery
La beauté du corps est un voyageur qui passe, tandis que la beauté du coeur est un ami qui reste.
@markManson
Je pense que les gens qui deviennent compulsifs sur la forme physique ou bien manger, la plupart du temps, il est par peur qu'ils vont perdre le contrôle ou qu'ils ne sont pas assez bons, donc je pense que tout ce qui est fait par peur ou motivé par la peur est souvent malsain.
@elizaScanlen
Je pense qu'il est vraiment facile d'approcher un sujet délicat de front, mais les «objets pointus» le font d'une manière subtile et qui présente une maladie mentale comme quelque chose de assez courant et normalisé. C'est tellement courant et ne devrait pas être une conversation dont nous avons peur de parler.
@maryLambert
Je pense que les artistes ont peur d'avoir des pronoms de même sexe dans leur écriture, et je ne pense pas que ce soit parce qu'ils ont peur d'être sortis, parce que les artistes gays sont visibles, mais ils ne veulent pas aliéner un public.
@amySchumer
Je pense que pour que quiconque devienne bon dans quelque chose, il doit aussi échouer. Et ils doivent être complètement sans peur d'échouer ou ils ne passeront jamais au niveau supérieur.
@camilleHenrot
Je pense que mon travail concerne les différentes stratégies que l'homme a inventées pour faire face au désir, à la frustration, à la peur de la mort, à l'épuisement. C'est vraiment une question de vie sur Terre.
@kingTuff
Je pense que la clé du grand art et des grands artistes est d'être tout simplement entièrement vous-même et de ne pas avoir peur de cela, et d'être les extrêmes de votre personnalité. Montrez les extrêmes de votre personnalité et embrassez les imperfections. Embrassez les choses sur vous-même que vous pourriez ne pas aimer.
@chanceLeRappeur
Je pense qu'il y a beaucoup de tabous dans le hip-hop dont les gens essaient de rester à l'écart. Je pense qu'un grand est que les gens ont peur de parler de Dieu dans une certaine mesure, et je pense que si vous n'êtes pas libre de parler de Dieu, alors vous n'êtes pas libre.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@jimRash
Je pense qu'il y a parfois une peur de déconnecter; La communication est un énorme problème pour nous tous, des adultes aux enfants, en ce qui concerne notre temps en face à face et notre capacité à interagir les uns avec les autres sans s'isoler à un téléphone. Je pense que cela doit être quelque chose de très difficile.
@clementDalexandrie
Je pense qu'il faut aborder le Sauveur Logos, non induit par la peur de la punition et non dans l'attente d'une sorte de récompense, mais principalement pour le bien en soi. Tel se tiendra à droite dans le sanctuaire.
@markBurnett
Face à vos peurs leur prive leur pouvoir.
@jpegmafia
J'ai vu la peur jouer en direct à un jeune âge, donc je suppose que vous pourriez dire que je tire de cette même énergie.
@rosecransBaldwin
Je pense que l'une de mes choses préférées à propos de Paris est la beauté sans escale de la ville. Je marcherais donc autant que possible.
@shawnStockman
Je pense qu'une partie de ce qui nous rend uniques en tant qu'artistes et en tant que chanteurs, c'est que nous pouvons mettre nos âmes devant des millions de personnes, c'est la magie et le pouvoir d'être un artiste. Vous pouvez être honnête. Souvenez-vous toujours de cela. Et n'ayez pas peur.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.
@joshMinerman
Je pense que certains auteurs d'horreur essaient de vous faire peur, mais avec moi, j'ai aussi peur que le lecteur est de l'histoire. J'ai toujours été comme ça, depuis que j'ai regardé le film `` Twilight Zone '' - regarder `` Firestarter '' quand mes parents étaient sortis, ou se faufilant pour regarder `` un cauchemar sur la rue Elm '' chez un ami parce que je ne pouvais pas le regarder chez moi.