Alisyn Camerota
@alisynCamerota
Avouons-le, tous les sites ou applications ne suivent pas la règle des nouvelles éprouvées d'être sur le plan des faits vigilant.
Le peuple américain veut s'assurer que les règles du jeu sont justes. Et ce que cela signifie, c'est que si vous regardez des enquêtes sur les attitudes des Américains à l'égard du commerce, la majorité du peuple américain soutient toujours le commerce. Mais ils se soucient de savoir si le commerce est juste ou non et si nous obtenons le même accès aux marchés d'autres pays qu'ils ont avec nous. Y a-t-il juste une course vers le bas en ce qui concerne les salaires, etc.
140
syllabes
85
mots
4
phrases
365
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisynCamerota
Avouons-le, tous les sites ou applications ne suivent pas la règle des nouvelles éprouvées d'être sur le plan des faits vigilant.
@lutorClemarineDeMarie
Comme de nombreux milléniaux américains, une excursion de 8e année m'a mis en contact avec le United States Holocaust Memorial Museum.
@rudyardKipling
Qu'il soit clairement compris que le russe est une personne délicieuse jusqu'à ce qu'il se pose dans sa chemise. En tant qu'oriental, il est charmant. Ce n'est que lorsqu'il insiste pour être traité comme le plus d'est des peuples occidentaux au lieu de la plus à l'ouest des orientaux qu'il devient une anomalie raciale extrêmement difficile à gérer.
@janeJacobs
Voyons dans ces actes d'accusation que vous ne pouvez pas niveler en Suède, ils n'ont jamais essayé d'interdire la constitution ou de saper le règlement qu'ils voulaient. Eh bien, vous ne pouvez pas dire cela du Canada. Toute indication de révolte de la part du Québec a été achetée, avec beaucoup de corruption.
@gautamaBouddha
Laissez votre régime alimentaire de rechange, votre veut modérer, vos besoins. Ainsi, vivant modestement, sans désirs distrayants, vous trouverez du contenu.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Soyons bien assurés de la question des faits, avant de déranger notre moi pour enquêter sur la cause. Il est vrai que cette méthode est trop lente pour la plus grande partie de l'humanité, qui coule naturellement à la cause, et passent sur la vérité de la question des faits.
@jamesBStewart
Comme ou détester Donald J. Trump, vous devez lui donner ceci: il a fait plus pour mettre en lumière les lacunes et l'injustice fondamentale du code fiscal que tout autre président américain.
@frankCrownshield
Expliquez-nous un respect dans lequel la vie américaine a récemment subi un grand changement. Nous faisons allusion à sa dévotion accrue au plaisir, au bonheur, à la danse, au sport ... aux délices du pays, aux rires et à toutes les formes de gaieté.
@pankajMishra
Vivant dans un milieu culturel où les écrivains étrangers les plus disponibles et les plus admirés étaient russes, je suis venu très tard aux écrivains américains d'après-guerre, et j'ai eu beaucoup de problèmes avec les écrivains blancs exaltés canoniquement que j'ai essayé en premier.
@patConroy
Permettez-moi de louer maintenant l'écrivain américain James Dickey. En 1970, son roman «Deliverance» a été publié. J'ai trouvé que c'était 278 pages qui ont approché la perfection. Son étanchéité de la construction et de l'assurance du style m'a rappelé «le grand Gatsby».
@marshallSylver
La meilleure chose que vous puissiez donner à quelqu'un est ce qu'il veut.
@noraRoberts
Laurel: Je n'ai pas besoin d'une bague ou d'une licence, ou d'une robe blanche spétaculaire. Ce n'est pas tellement le mariage, ou du tout vraiment, qui compte. C'est la promesse. C'est le savoir que quelqu'un veut que je fasse partie de sa vie. Quelqu'un m'aime, que je suis moi pour lui. Ce n'est pas seulement assez, c'est tout.
@behdadSami
Vivre dans la peur est ce que chaque haineux, une personne négative et le diable veut. Vivre une vie juste avec Dieu et rien d'autre que la positivité. Vous devez pardonner à quiconque vous a fait sale et à passer à autre chose. Votre vie personnelle, votre carrière et votre vie amoureuse seront encore plus incroyables après. La vie est trop courte pour vivre à l'intérieur, triste, en colère et défensive juste pour cacher votre douleur. Laissez tout partir et laissez l'amour et le bonheur entrer. Mettez-vous tout le long et n'ayez pas peur de perdre l'amour. Si vous ne vivez pas la vie en l'appréciant pleinement et en ouvrant votre cœur, vous ne vivez tout simplement pas.
@georgeForeman
Laissez l'autre gars avoir tout ce qu'il veut avant le combat. Une fois que la cloche sonne, il sera déçu de toute façon.
@rushLimbaugh
Les libéraux croient que le crime est inextricablement lié à la pauvreté. En réalité, la plupart des pauvres ne recourent jamais à la criminalité, et certaines personnes riches commettent des actes mauvais pour s'enrichir davantage. Harlem, East Los Angeles, le côté sud de Chicago ne sont pas les communautés les plus pauvres des États-Unis. Selon un nouveau Bureau américain du rapport du recensement, les communautés les plus pauvres sont le comté de Shannon, le Dakota du Sud, suivi de Starr, du Texas, et de la tunique, du Mississippi. Avez-vous déjà entendu parler de ces résidents émeutiers pour protester contre leurs conditions de vie?
@alfredDenningBaronDenning
La limitation n'est pas une question de justice. C'est une règle de politique publique qui a son origine dans l'histoire et sa justification dans la commodité.
@peterFarb
Les lettres aux éditeurs des journaux anglais et américains contiennent souvent des expressions d'horreur sur les nouveaux termes qui se glissent dans la langue, et ces expressions sont généralement accompagnées de prédictions désastreuses sur la ruine de la langue maternelle.
@georgeWashington
Permettez-moi maintenant de vous avertir de la manière la plus solennelle contre les effets de l'esprit du parti. Les méfaits communs et continus de l'esprit du parti sont suffisants pour en faire l'intérêt et le devoir d'un peuple sage de le décourager et de le retenir. Il sert toujours à distraire les conseils publics et à appliquer l'administration publique. Il agite la communauté avec des jalousies mal fondées et des fausses alarmes; Kindle l'animosité d'une partie contre une autre. Dans les gouvernements purement électifs, c'est un esprit de ne pas être encouragé.
@philKlay
Moins de 1% des Américains ont servi en 12 ans de guerre, et une sérieuse conversation publique sur la politique militaire fait cruellement défaut.
@hLMencken
Liberty ... était une aubaine à deux têtes. Il y avait d'abord, la liberté du peuple dans son ensemble pour déterminer les formes de leur propre gouvernement, pour prélever leurs propres impôts et faire leurs propres lois ... il y avait la deuxième, la liberté de l'homme individuel de vivre son Propre vie, dans les limites de la décence et du décorum, comme il le plaisait - la liberté du despotisme de la majorité.
@williamSamuelJohnson
Faites de lui votre ami et protecteur et votre félicité est sécurisée ici et ci-après. Et en ce qui concerne les devoirs particuliers envers lui, c'est votre bonheur que vous êtes bien assuré qu'il sert le mieux à son fabricant, qui fait le plus de bien dans son pays et à l'humanité.
@madeleineLengle
La vie n'est pas facile et confortable, avec rien de mal tant que vous achetez le bon produit. Il n'est pas vrai que si vous avez la bonne assurance, tout ira bien. Ce n'est pas ce que c'est vraiment. Des choses terribles se produisent. Et ce sont les choses que nous apprenons.
@charlesCalebColton
Comme l'arc-en-ciel, la paix repose sur la terre, mais son arc est perdu dans le ciel. Le ciel le baigne dans des teintes de lumière - elle jaillit au milieu des larmes et des nuages - c'est le reflet du soleil éternel - c'est une assurance de calme - c'est le signe d'une grande alliance entre Dieu et l'homme - Il s'agit d'une émanation de l'orbe éloigné de la lumière immortelle.
@ronPaul
La liberté est perdue par la complaisance et un état d'esprit subalterne. Lorsque nous acceptons ou même accueillons des points de contrôle automobile, des recherches aléatoires, des cartes d'identification obligatoires et des policiers paramilitaires dans nos rues, nous avons perdu une partie vitale de notre patrimoine américain. L'Amérique est née de la protestation, de la révolution et de la méfiance du gouvernement. Les sociétés subalternes ne maintiennent ni ne méritent la liberté longtemps.
@henriNouwen
Seigneur Jésus, maître de la lumière et de l'obscurité, envoyez votre Saint-Esprit sur nos préparatifs pour Noël. Nous dont les cœurs sont lourds cherchent la joie de votre présence. Nous sommes votre peuple, marchant dans l'obscurité, tout en cherchant la lumière. À vous, nous disons: "Viens Seigneur Jésus!"
@daymondJohn
Apprenez autant d'erreurs et que ne pas faire pendant que votre entreprise ou votre produit est petit. Ne soyez pas si pressé de développer votre marque. Assurez-vous que vous et le marché pouvez soutenir toutes les bosses qui peuvent survenir sur la route.
@geneGreen
De nombreux Américains ne savent pas que l'électronique jetée contienne souvent du plomb, du mercure et d'autres toxines et finissent par être récupérées dans des conditions inhumaines dans le monde en développement.
@alexisDeTocqueville
Les assemblées locales du peuple constituent la force des nations libres. Les institutions municipales sont à la liberté quelles sont les écoles primaires à la science: elles l'amènent à portée de main et leur apprennent à l'utiliser et à en profiter. Une nation peut établir un système de gouvernement libre, mais sans l'esprit des institutions municipales, il ne peut pas avoir l'esprit de liberté.
@abrahamLincoln
Laissez tous les Américains - que tous les amoureux de la liberté partout - rejoignez le grand et le bon travail. Si nous faisons cela, nous aurons non seulement sauvé l'Union; Mais nous l'aurons tellement sauvé, pour le faire, et pour le garder, à jamais digne de l'épargne.
@neilGaiman
Commençons cette lettre, ce prélude à une rencontre, formellement, comme une déclaration, de manière à l'ancienne: je t'aime. Vous ne me connaissez pas (même si vous m'avez vu, m'a souri). Je te connais (mais pas aussi bien que je le voudrais. Je veux être là quand tes yeux s'ouvrent le matin, et tu me vois, et tu souris. Ce serait sûrement assez paradis?). Alors je me déclare maintenant, avec un stylo réglé sur papier. Je le déclare à nouveau: je t'aime.