ouida
@ouida
Une pipe est un philosophe de poche, plus vrai que Socrate, car il ne pose jamais de questions. Socrate devait être très ennuyeux, quand on y pense.
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.
55
syllabes
33
mots
3
phrases
148
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ouida
Une pipe est un philosophe de poche, plus vrai que Socrate, car il ne pose jamais de questions. Socrate devait être très ennuyeux, quand on y pense.
@soundarya
Si je dois faire quelque chose, je pense que je devrais le faire parfaitement, et bien sûr, la langue hindi est un problème.
@gauriKhan
Je pense que le mari et la femme devraient avoir des esprits occupés, pas trop se voir, mais pas trop peu non plus: faites-les bien. Si les deux sont en bonne santé dans leur tête et satisfaits du travail de leur journée, le partenariat fonctionne.
@frankieValli
Là où j'ai grandi, dans le New Jersey, il y avait beaucoup d'activités de criminalité organisée. Cela faisait partie de la vie.
@robertGreenIngersoll
Tout ce que j'ai à dire, c'est Aimez-vous les uns les autres - c'est le sommet de toute philosophie. C'est au-delà de toutes les religions. C'est le secret de la joie - la fontaine de la jeunesse perpétuelle - le seul arc-en-ciel sur le nuage sombre de la vie.
@stephenieMeyer
J'ai l'impression que l'humour fait partie de la vie. Je ne pense pas que cela se passe autant dans les romans que dans ma tête.
@danielBoulud
Je prends tellement de plaisir à voir des clients qui sont heureux: satisfait de ce qu'ils mangent, mais satisfait de leurs amis et partageant un grand moment ensemble, et je pense que c'est plus important dans la vie que la poursuite sans fin de la perfection.
@karenSalmansohn
Votre vie est une série de moments dans "Now". Mieux vous rendez votre "maintenant", meilleur est votre vie.
@nigelFarage
Je pense que, étant donné que certaines personnes se sentent très gênées, il n'est pas trop difficile d'allaiter un bébé d'une manière qui n'est pas ouvertement ostentatoire.
@sunitaWilliams
Les 6 premières heures d'être en orbite ont été un peu difficiles à l'estomac. Je pense que les choses ne savaient pas où aller!
@elizabethScott
Je pense que l'amour est énorme, écrasant. Je pense que c'est terrible et beau.
@charlieTrotter
La vie est trop courte. Vous êtes peut-être sur cette planète pendant 80 ans au mieux ou qui sait, mais vous ne pouvez pas simplement pédaler et faire la même chose pour toujours.
@robertNathan
Rendez merci pour le chagrin qui vous apprend dommage; Pour la douleur qui vous apprend le courage.
@tomGlavine
Je pense que tout se réunit. Je pense que c'est moi plus à l'aise avec ce que j'essaie de faire en termes de façon de lancer, en utilisant la courbe et des trucs comme ça. Tout rassemble le package.
@wilhelmReich
Et la vérité doit enfin mentir dans ce que chaque individu opprimé ressent en lui-même mais n'a pas le courage d'exprimer
@masonCooley
Les idées sur la vie organisent la perception; Les noms des émotions organisent des sensations; Les règles de syntaxe organisent la pensée. Mais la douleur vient de lui-même.
@leslieCaron
Je pense que c'est la fin du progrès si vous restez immobile et que vous pensez à ce que vous avez fait dans le passé. Je continue.
@lenaWaithe
J'étais tellement fan d'Aziz. J'ai regardé «Parks et rec» comme tous les autres hipster qui se respecte et aimait tellement son personnage et je pensais juste qu'il était si intéressant.
@gwethalynGraham
Il n'y a rien au monde aussi dangereux, ou aussi écrasant que la stupidité; Peut-être qu'il n'y en a plus maintenant qu'il n'y en a eu à tout moment, mais je ne pense pas que le sans-esprit des générations passées avait tant de pouvoir. Les pouvoirs de l'obscurité sont les pouvoirs des connaissances mal dirigées.
@aynRand
Je le suis, donc je vais penser.
@daveedDiggs
Utilisant quelque chose qui est vraiment douloureux, généralement, comme l'élément percussif pour un battement, je pense que c'est cool.
@patrikSinkewitz
J'ai frotté le contenu d'un sac sur le haut du bras le soir du 7 juin, juste avant d'aller me coucher. J'ai pensé: eh bien, ça ne peut pas faire de mal. J'ai rincé l'emballage dans les toilettes.
@willemDafoe
Parfois, je pense que les femmes ont de la chance parce qu'elles peuvent se développer d'une manière que les hommes ne peuvent pas. Le réseau de vieilles-garçon peut être oppressant pour les femmes, mais il retrouve en fait des hommes en termes de croissance personnelle.
@mikeCoffman
Je pense que la partisanerie est probablement le plus grand problème de Washington, D.C.
@robertCormier
J'ai vécu mille vies perdues dans les pages d'un livre.
@robSheffield
Contrairement à moi, Renee n'était pas timide; C'était une vraie vue. Elle s'inquiétait beaucoup trop de ce que les gens pensaient d'elle, portaient son cœur sur sa manche, s'attendaient trop aux gens et se sont blessés trop facilement. Elle a gardé les secrets des autres comme un champion, mais elle a dit qu'elle elle est trop vite. Elle s'attendait à ce que le monde ne la trompe pas et a toujours été surpris quand il l'a fait.
@jeffBridges
Je suis à cette époque de la vie quand je dois saisir les opportunités qui me reste.
@harukiMurakami
La vie est si incertaine: on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Une façon de gérer cela est de garder votre pyjama lavé.
@jessicaChastain
Chaque fois qu'une actrice est célébrée pour son excellent travail, j'encourage. Pour plus leur performance brillante, plus le public exige des histoires sur les femmes ... et comme nous le savons tous: une excellente année pour les femmes dans le cinéma, c'est juste une excellente année pour le cinéma.
@thomasHuxley
Malheureusement, il est beaucoup plus facile de fermer les yeux vers le bien que du mal. La douleur et le chagrin frappent à nos portes plus fort que le plaisir et le bonheur; Et les impressions de leurs pas lourds sont moins facilement effacées.