Dierks Bentley
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
Les fans, les vrais fans, sont difficiles à trouver et précieux. Quelques-uns peuvent tout changer. Ce qu'ils exigent, cependant, c'est la générosité et la bravoure.
46
syllabes
25
mots
3
phrases
126
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
@rajaKrishnamoorthi
Mes parents ont trouvé de bons emplois payants, m'ont éduqué, moi et mon frère, dans de merveilleuses écoles publiques et sont entrés dans la classe moyenne.
@quentinSCrisp
Ma muse peut prendre la forme d'un paysage, d'une époque, d'un style d'écriture, d'un morceau de musique et, peut-être de ce que je trouve le plus étrange de tous pour une muse, une femme humaine. Bien sûr, elle est également apte à prendre la forme de vieillards japonais édentés ou de jeunes gars anglais avec des tatouages.
@joeSatriani
Mon premier concert était à Carle Place High School, qui se trouve dans le comté de Nassau, Long Island, New York. J'avais 14 ans et j'ai été invité à jouer avec ce groupe, et j'étais tellement excité, mais j'étais vraiment pétrifié.
@davidMilch
Mon processus est très désagréable pour le réalisateur de toute façon, il est donc essentiel que vous soyez respectueux. Une fois que nous avons en quelque sorte trouvé la scène, je dois sortir de là, parce que vous ne voulez pas diviser l'idée de l'acteur de qui est en charge.
@michelleObama
Mon mari et moi faisons de l'activité physique une priorité dans nos vies, et nos filles adorent être actives aussi. Et bien que nous ayons chacun des sports et des activités que nous apprécions, nous essayons d'aller pour des randonnées ou des balades à vélo chaque fois que nous en avons l'occasion. Nous avons constaté que la meilleure façon d'aider nos filles à être actives est de trouver des activités qu'ils apprécient vraiment.
@patrickKane
Ma chose préférée à faire dans ce monde est d'être sur la glace à jouer au hockey et d'essayer de divertir les fans et d'attirer les Blackhawks de Chicago.
@dierksBentley
Ma guitare, c'était nouveau quand je l'ai obtenu, mais il a un trou comme Willie où il est juste épuisé de mon petit rose qui va et vient sur le bois pendant toutes ces années. J'ai demandé à Willie Nelson de signer cet endroit sur ma guitare. Je suis un grand fan de lui.
@carlesPuyol
Mon travail sera de transmettre - en utilisant mon expérience, mes connaissances - avec l'intention de rendre le joueur plus professionnel. Je veux être un «entraîneur de vie» qui les aide à penser, à prendre des décisions, à gérer leurs émotions avec l'intelligence dans des situations difficiles.
@alfredMolina
Mon père était en gros serveur, et quand j'ai obtenu mon premier emploi professionnel en tant qu'acteur, j'ai laissé un emploi qu'il m'a trouvé pour la moitié du montant d'argent. Donc, quiconque penserait qu'ils sont stupides, que ce serait une décision stupide.
@alfredMolina
Mon père était en gros serveur, et quand j'ai obtenu mon premier emploi professionnel en tant qu'acteur, j'ai laissé un emploi qu'il m'a trouvé pour la moitié du montant d'argent. Donc, quiconque penserait qu'ils sont stupides, que ce serait une décision stupide.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@nigelDennis
Mon premier projet sérieux a été de photographier des blaireaux - très, très difficiles car ils sont timides et nocturnes.
@ericStoltz
Ma journée parfaite change constamment. À l'heure actuelle, ce serait de se coucher dans une lecture de hamac avec un téléphone portable et une table de nourriture à côté. Je passerais toute la journée là-bas. Et c'est tout ce que je peux éventuellement trouver sur l'éperon du moment.
@jpegmafia
Nous avons besoin de vrais penseurs libres, des gens qui disent vraiment ce qu'ils ressentent et ont de bonnes intentions réelles.
@vinceCable
Ma défunte épouse Olympia était Goan et je suis allé en Inde à plusieurs reprises. J'adore la nourriture là-bas. Nous avions l'habitude de faire nos achats à Southall, où vous pouvez trouver des fruits bon marché mais merveilleux comme les mangues, les légumes et les épices. Je n'ai pas fait beaucoup de cuisine, car Olympia a beaucoup fait - j'étais le sous-Chef et j'ai fait une partie du hachage.
@gerhardRichter
Ma méthode est liée à une tentative de faire quelque chose qui pourrait être compris par le monde d'aujourd'hui, ou qui pourrait au moins fournir une compréhension. En d'autres termes, faire quelque chose que je comprends et que tout le monde comprend. Ce désir naturel de communication se trouve également dans d'autres domaines, comme la lecture et le discours, etc. Je déteste également me répéter; Cela ne me donne aucun plaisir. Une fois que j'ai compris quelque chose, je dois commencer sur un nouveau terrain.
@kennethBranagh
Mon expérience de grande narration, travaillant avec des classiques, est de trouver un moyen de le présenter simplement, mais laissez l'histoire faire son propre travail, ou être une invitation à l'imagination du public.
@morrissey
Ma famille, bien qu'elles soient très grandes des deux côtés de mes parents, ils ne savent pas grand-chose sur leur arbre généalogique. Parfois, ils essaient de creuser, mais ils ne peuvent pas aller très loin, et c'est déroutant. À Dublin, il semble que tant de documents publics ont été anéantis; Cela s'est avéré très difficile, donc je sais très peu.
@crisCyborg
Ma première occasion à l'UFC a été de réduire à 140 livres. C'était trop difficile pour moi, mais en passant par moi, cela a ouvert la porte à une division de 145 livres.
@shondaRhimes
Mon pire trait est que je suis un introverti. Quand j'ai mené des trucs, la chose la plus difficile à surmonter a été mon désir naturel de courir et de se cacher. Je suis très fier du fait que j'ai pu le faire.
@kellBrook
Je suis après les gens qui veulent se battre, qui sont les vraies personnes. Les vrais combattants, c'est ce que je veux faire face.
@honoreDeBalzac
En règle générale, seuls les pauvres sont généreux. Les gens riches peuvent toujours trouver d'excellentes raisons pour ne pas remettre vingt mille francs à un parent.
@reginaSpektor
Prendre des mesures est facile à faire est encore difficile ... tout est différent la deuxième fois.
@agapiStassinopoulos
Ma mère a trouvé un moyen de sortir d'un petit appartement d'une chambre à Athènes, en Grèce, pour amener Arianna à Cambridge pour étudier l'économie et m'apporter à la Royal Academy de Londres avec très peu de ressources financières et sans liens. Elle ne connaissait personne en Angleterre, mais elle a trouvé un moyen. Son amour pour ses filles et voyant ce qu'ils pouvaient être, la motivèrent et lui donnait le chutzpah, le courage, pour briser les barrières. Lorsque vous aurez la motivation de l'amour, vous trouverez le chemin.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@stephanieZimbalist
Mon éducation était très non hollywood ... Je suis née à New York et j'ai grandi dans un ranch. Je n'ai jamais été vraiment frappé par l'entreprise à cette époque, jamais un type de fans - juste un enfant de base qui regarde la télévision.
@richardBranson
Ma règle numéro un dans les affaires et dans la vie est de profiter de ce que vous faites. Gérer une entreprise implique de longues heures et des décisions difficiles; Si vous n'avez pas la passion de vous faire avancer, votre entreprise échouera probablement. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous ne devriez pas le faire.
@jaymaMays
Ma mère était une grande fan des «Schtroumpfs», alors elle me forcerait à regarder tous les samedis matin. Je n'avais pas le choix en la matière. Je sauterais en bas le samedi matin, «Hourra, caricatures! Et elle disait: «Schtroumpfs! C'est ce que vous regardez.
@katherineMcnamara
Mes deux meilleurs amis, ils aiment les parcs d'attractions. Ce sont de tels coulisses de montagnes russes, et ils me traînent sur toutes les montagnes russes qu'ils peuvent trouver. Certaines de mes expériences préférées ont été lorsqu'ils m'ont emmené à Disneyland ou à Six Flags ou Universal.