Rand Paul
@randPaul
Je pense que mon père m'a énormément aidé.
Je pense que les balles sont aux hommes, quels sacs sont aux femmes. C'est juste un petit sac mais nous nous sentirions nus en public sans lui.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
113
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randPaul
Je pense que mon père m'a énormément aidé.
@ralphWaldoEmerson
La vie de l'homme est un cercle autonome.
@georgeJeanNathan
On peut dire d'un homme qu'il aime le plus sincèrement la femme en compagnie de laquelle il peut s'assoupir confortablement.
@williamBlake
À l'oiseau le nid ; à l'araignée la toile ; à l'homme l'amitié.
@davidCronenberg
Eh bien, je ne pense pas que le sexe et la violence aient jamais empêché un film d'être courant.
@williamWallace
Quant à mes partisans, je souhaite qu'aucun homme ne me suive s'il n'est pas sain d'esprit dans la cause de son pays; et soit à la tête, soit dans les rangs de ceux-ci, je considérerai toujours comme ma gloire d'être trouvé.
@princePhilip
Je pensais que c'était contre la loi pour une femme de solliciter.
@victorHugo
Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme.
@kurtVonnegut
Le lycée est plus proche du cœur de l'expérience américaine que tout ce à quoi je peux penser.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@aimeeLouWood
Beaucoup de choses sur la santé mentale auxquelles je peux m'identifier. Parce que je peux être obsédé. Je pensais que c'était de l'anxiété, mais en fait, j'ai de l'anxiété parce que j'ai des pensées obsessionnelles.
@swamiVivekananda
L'homme est le sommet du seul monde que nous puissions connaître.
@jJAbrams
Vous ne pouvez jamais deviner ou supposer ce que quelqu'un va penser.
@robSchneider
Une femme peut rire et pleurer en trois secondes et ce n'est pas bizarre. Mais si un homme le fait, c'est très dérangeant. La façon dont je le décrirais serait la suivante : j'ai été autorisée à entrer dans la maison de la féminité, mais j'ai l'impression qu'ils ne me laisseraient entrer dans aucune des pièces intéressantes.
@paulTaylor
Je suis comme une mélodie qui apparaît et j'essaie de l'écrire ou de l'enregistrer. Hommez-le dans un magnétophone ou notez-le sur du papier manuscrit. Cela pourrait arriver à tout moment, sur la route ou hors de la route, mais surtout, vous savez, à la maison.
@nickViall
En tant que célibataire, tous les yeux sont tournés vers vous. C'est certainement énervant. Le processus a été aussi difficile que je le pensais - beaucoup de hauts et de bas.
@jeremyLondon
Je pense que c'est quand j'ai réalisé que je pouvais parler à n'importe qui de faire à peu près tout ce que je voulais.
@edSpeleers
Je voulais être acteur depuis si longtemps que je n'ai rien eu d'autre dans mes pensées. Je pense que ma famille aurait beaucoup aimé que je sois avocat.
@eBWhite
Lorsque la tante de ma femme Caroline était dans la 90 ans, elle a vécu avec nous, et elle a fait remarquer: «Le souvenir est suffisant de la beauté que nous avons vue». Je chéris le souvenir de la beauté que j'ai vue. Je chéris la tombe et le mot compulsif.
@linYutang
Hélas, nos gouvernants ne sont pas des dieux, mais des hommes chétifs et faillibles, comme les rois qui oublient constamment leurs rôles, et nous, hommes du commun, devrions être leurs souffleurs.
@maxJoseph
Je ne pense pas qu'Internet soit nécessairement un endroit dangereux. Ce n'est dangereux que si vous ne faites pas que les gens gagnent votre confiance. Vous ne pouvez pas prendre des gens au mot. Vous devez faire un peu de fouille et vous assurer de vérifier que vous parlez à une vraie personne ou à la personne à qui vous pensez que vous parlez.
@richardCecil
L'accession à la richesse est une situation dangereuse pour un homme. Il est d'abord stupéfait si l'avènement est soudain, et il est très humble et très reconnaissant. Puis il se met à parler un peu plus fort, on le croit plus sensé, et bientôt il se croit ainsi.
@williamWallace
Quant à mes partisans, je souhaite qu'aucun homme ne me suive s'il n'est pas sain d'esprit dans la cause de son pays; et soit à la tête, soit dans les rangs de ceux-ci, je considérerai toujours comme ma gloire d'être trouvé.
@stephenCovey
Beaucoup de gens semblent penser que le succès dans un domaine peut compenser l'échec dans d'autres domaines. Mais peut-il vraiment? ... La véritable efficacité nécessite un équilibre.
@gza
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais un vocabulaire étendu comme ça, et je ne suis pas un lecteur passionné. Je n'ai pas beaucoup lu en grandissant - du tout.
@andrewNeil
Les Américains ont cette attitude patricienne selon laquelle Dieu leur a donné le droit de produire ces journaux ennuyeux et de ne pas être mis au défi de le faire. "Le New York Times" pense vraiment que c'est la BBC.
@trixieMattel
Je suis un fan de Shangela. Je pense qu'elle illustre la grandeur de la «course de dragsters». Elle est comme la Tiffany «New York» Pollard de «Drag Race». Elle est comme un saint patron de la télé-réalité.
@michaelGurian
Partout dans le monde, lorsque vous testez des hommes et des femmes pour la reconnaissance des signaux faciaux, les femmes testent... mieux. C'est un outil de négociation.
@crissJami
Quel homme est vraiment anti-progressif? Car il n'est que des variations anti-percer-People pour le future.
@anneThereseDeMarguenatDeCource
On juge d'un homme par le choix de ses amis.