Samuel Beckett
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
Lors de la Coupe du monde 2015, il y a eu un changement radical dans le mouvement vers des scores plus élevés. Les scores sont passés de 300 à 330 en moyenne et cela signifiait que vous deviez modifier le mode par défaut de tout le monde.
59
syllabes
47
mots
2
phrases
174
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
@mitchAlbom
Les années qui ont suivi l'obtention du diplôme m'ont endurci à quelqu'un de tout à fait différent du diplômé de la pavillon qui a quitté le campus ce jour-là pour New York, prêt à offrir au monde son talent. Le monde, j'ai découvert. n'était pas si intéressé.
@gaelGarciaBernal
Il n'y a rien de tel qu'une authenticité spécifique à ce qu'est le Mexique, car le Mexique est incroyablement complexe et varié, et la nourriture est complètement différente si vous parcourez 50 kilomètres. Cela change tout le temps.
@corneliaFunke
Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.
@gertrudeAtherton
Le monde, et les grands et les États-Unis libres en particulier, sont pleins de bornes étroites, ignorantes, moroniques, sectaires, lâches, auto-justes, anémiques, à tête de cochon, stupides, puritaniques, hypocrites, préjudiciables, fanatiques, coco -aa -a -a-coa- Des atavistes de sang, qui apaisent leur complexe d'infériorité en aboyant leur haine de quelque chose de nouveau.
@jayDece
Le monde est dans un état perpétuel de changement et d'évolution; Notre courte durée de vie des ponts mais un petit écart de la progression globale de l'humanité.
@ceceliaAhern
Puis j'ai réalisé que j'étais le dieu à cette occasion. J'avais essayé d'aider le Bluebottle, mais ça ne me laisserait pas. Et puis je me suis senti désolé pour Dieu parce que j'ai compris sa frustration. Parfois, lorsque les gens offrent un coup de main, il est repoussé. Les gens veulent toujours s'aider eux-mêmes en premier.
@charlieKaufman
Il n'y a aucun moyen d'approcher quoi que ce soit de manière objective. Nous sommes complètement subjectifs; Notre vision du monde est complètement contrôlée par qui nous sommes en tant qu'êtres humains, en tant que hommes ou femmes, par notre époque, notre histoire, notre profession, par l'état du monde.
@andrewRossSorkin
Il y a un bon argument à faire valoir que des entreprises privées, où elles sont gérées par des partenariats, où tout le monde a un véritable enjeu en eux et ils ne jouent pas avec l'argent des autres, qui, par défaut, c'est un système plus sûr, parce que vous avoir la peau dans le jeu. Vous possédez vraiment l'entreprise.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@perryMarshall
Il y a 6 milliards de personnes dans le monde et chacun est un diamant à un certain stade d'être poli. La vie va vous polir ou vous broyer. Et la différence entre les deux réside dans la quantité d'espoir que vous avez, combien de foi vous avez dans le fait que vous portez quelque chose de spécial à l'intérieur qui attend de sortir. Beaucoup abandonnent, ne sachant pas qu'ils étaient à seulement 10 minutes de Triumph.
@alexandraDaddario
Il y a une méthode à la folie dans le cinéma, où tout est très spécifiquement disposé, les coups de feu et ce dont ils ont besoin - mais il peut également y avoir une liberté pour permettre aux acteurs de trouver de véritables moments.
@nigelFarage
Il y a des changements méconnaissables en Grande-Bretagne. Les perspectives de vie et les perspectives d'emploi, en particulier des personnes ouvrières, ont été gravement détencus. Sans que personne ne lui demande.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@jBSmoove
Il y a un livre intelligent, il y a Street Smart, il y a une relation intelligente, il y a trop de types d'intelligences différents pour les savoir tous. Tout le monde ne connaît pas tous les types intelligents. Il y a de l'argent intelligent, il y a un film intelligent, il y a un ordinateur intelligent. Il y a tout simplement trop de types d'intelligences différentes pour que les gens connaissent tous les intelligents.
@jamesPComer
Le jeune amour et chérir les gens et les lieux à partir desquels ils reçoivent les compétences et le soutien émotionnel qui leur permettent de le faire dans le monde ou de répondre à leurs besoins humains fondamentaux. Les mêmes personnes et les mêmes lieux sont souvent les premiers récipiendaires de la frustration et de la colère - la violence, le vandalisme, le manque de respect - des jeunes qui ne le font pas bien dans le monde. Je soupçonne que c'est la raison pour laquelle la violence personnelle et immobilière augmente plus rapidement que les taux de cambriolage et d'abandon scolaire.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@johannaKonta
Il y aura toujours des distractions, des poussées et des poussées entre les joueurs. Il s'agit de rouler avec les coups de poing et de profiter de chaque situation, bonne ou mauvaise.
@luXun
Le monde change de jour en jour; Il est grand temps pour nos écrivains enlever leurs masques, regarder franchement, vivement et hardiment dans la vie, et écrire sur la vraie chair et le sang. Il est grand temps pour une toute nouvelle arène pour la littérature, beaucoup de temps pour certains combattants audacieux de se charger tête baissée!
@chrisBaio
Il y a encore des gens qui le font mal ... et des gens qui le font très, très bien. Je pense qu'il y a encore un spectre incroyable. Je suppose qu'il y a quelque chose qui est attrayant, en ce que tout le monde à un certain niveau est un DJ. Mais les gens vont toujours dans des clubs, et il y a encore ... c'est intéressant - avec tout le monde ayant un iPod maintenant - quand la musique est si personnalisée et des choses comme Pandora et faire vos propres listes de lecture, il y a quelque chose de vraiment puissant dans une salle pleine de gens danser sur la même chanson.
@tonyAlessandra
C'est l'enthousiasme, pas l'apathie, qui fait tourner le monde.
@elP
Il y a un segment de ce monde, il y a un état d'esprit qui a imprégné la conscience intellectuelle de ce monde qui vient d'un certain type de personnes qui me regardent et vous et votre individu moyen comme un problème - comme une brûlure sur un paradis autrement potentiel, quelque chose qui doit être guéri.
@ellaWheelerWilcox
Il y a une triste vérité dans la vie que j'ai trouvée en voyageant à l'est et à l'ouest - les seules personnes que nous avons vraiment blessées sont celles que nous aimons les meilleures. Nous flatrons ceux que nous connaissons à peine, nous plaignons à l'invité éphémère, et traitons beaucoup de coups irréfléchis à ceux qui nous aiment le mieux.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@kristenSoltisAnderson
Il y a beaucoup de travail à faire dans le monde des sondages, et le besoin de continuer à repenser la façon dont nous faisons ce que nous faisons. Nous devons également être plus ouverts à l'idée que toute contribution - dans ce cas, les sondages - ne sont peut-être pas le seul moyen d'entendre ce que les gens disent.
@hermannHesse
Il n'y a pas de réalité sauf celle contenue en nous. C'est pourquoi tant de gens vivent une vie irréelle. Ils prennent des images en dehors d'eux pour la réalité et ne permettent jamais au monde en eux de s'affirmer.
@emanuelSteward
Il n'y a pas autant d'oxygène dans cette salle de gym chaude et je pense que c'est génial pour le conditionnement. Je crois en beaucoup de boxe. Vous pouvez vous entraîner et travailler sur le sac de vitesse et le sac lourd, mais lorsque vous montez sur le ring avec un autre combattant, c'est une autre histoire. Les coups de poing vous arrivent, il y a un contact physique, le muscle contre le muscle.
@thomasHowes
Il y a beaucoup de rôles de rêve que je ne pouvais pas faire, comme James Bond et Indiana Jones; Je ne jetterais jamais un coup d'œil là-dedans, mais en fait, Doctor Who est probablement le seul que je pouvais parce qu'il est assez excentrique, et le fait qu'il régénère qu'il puisse être n'importe qui. Donc, un jour, qui sait, je pourrais avoir une chance. J'adorerais jouer ce rôle.
@deanStockwell
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.
@joeHart
Il y a beaucoup d'inconvénients dans la vie pour quiconque, y compris moi. Chacun a ses propres inquiétudes personnelles. Tout le monde a des familles normales, avec des arguments normaux. Mais dans le football, les choses vont très bien, et c'est ce que je veux maintenir. C'est une chose que je peux garder au top.