splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé à grandir en retard, donc j'étais un développeur tardif.

montage citation J'ai commencé à grandir en retard, donc j'étais un développeur tardif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé à grandir en retard, donc j'étais un développeur tardif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé à grandir en retard, donc j'étais un développeur tardif.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé à grandir en retard, donc j'étais un développeur tardif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé à grandir en retard, donc j'étais un développeur tardif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Twiggy

    @twiggy

    Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.

    en cours de vérification

    auteur Jim Morrison de la citation Ma grande joie est de donner une forme à la réalité. La musique est une excellente sortie, un grand plaisir pour moi. Finalement, j'aimerais écrire quelque chose d'une grande importance. C'est mon ambition - d'écrire quelque chose de valable.

    Jim Morrison

    @jimMorrison

    Ma grande joie est de donner une forme à la réalité. La musique est une excellente sortie, un grand plaisir pour moi. Finalement, j'aimerais écrire quelque chose d'une grande importance. C'est mon ambition - d'écrire quelque chose de valable.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.

    en cours de vérification

    R

    Raney Aronson-Rath

    @raneyAronsonRath

    Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.

    en cours de vérification

    A

    Alan Bradley

    @alanBradley

    Ma grand-mère a volé une seule fois dans sa vie, et c'était le jour où elle et son nouveau mari sont montés dans le ciel de Londres victorien dans le panier en osier d'un ballon à air chaud. Ils allaient bientôt émigrer au Canada, et le trajet aérien devait être une dernière vue de leur Angleterre bien-aimée.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation Mon père était un musicien de blues autour de Dublin quand j'étais bébé, donc la seule musique que j'écoutais en grandir était John Lee Hooker et Muddy Waters. C'est de la musique qui me ressemble.

    Hozier

    @hozier

    Mon père était un musicien de blues autour de Dublin quand j'étais bébé, donc la seule musique que j'écoutais en grandir était John Lee Hooker et Muddy Waters. C'est de la musique qui me ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Kendall Jenner de la citation Mon père est mon tout. Il a toujours eu les discours les plus fous pour Kylie [Jenner] et moi en grandissant, de bons mots à vivre.

    Kendall Jenner

    @kendallJenner

    Mon père est mon tout. Il a toujours eu les discours les plus fous pour Kylie [Jenner] et moi en grandissant, de bons mots à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».

    Chet Faker

    @chetFaker

    Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».

    en cours de vérification

    auteur Kevin Plank de la citation Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.

    Kevin Plank

    @kevinPlank

    Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation Mon mari a dit un jour qu'il n'avait jamais rencontré personne qui marchait si vite et courait si lentement. Comme je l'ai dit, c'est un peu difficile pour moi d'essayer de nouvelles choses, et c'était moi faisant face à la peur d'avoir eu toute ma vie. Comme je n'avais aucune expérience de la course, je me sentais comme un échec avant même de commencer.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    Mon mari a dit un jour qu'il n'avait jamais rencontré personne qui marchait si vite et courait si lentement. Comme je l'ai dit, c'est un peu difficile pour moi d'essayer de nouvelles choses, et c'était moi faisant face à la peur d'avoir eu toute ma vie. Comme je n'avais aucune expérience de la course, je me sentais comme un échec avant même de commencer.

    en cours de vérification

    M

    Mary Kay Andrews

    @maryKayAndrews

    Ma maison de plage idéale a des étagères pleines de livres de poche qui peuvent tolérer un peu de sable, une bibliothèque DVD qui comprend des classiques Disney pour les petits, les jeux de société et les puzzles. Au moins un grand téléviseur à écran plat est un must.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Simon

    @lucySimon

    La musique est ma langue naturelle. J'ai toujours eu une forme de dyslexie. Je n'ai jamais étudié la musique officiellement, donc les émotions proviennent directement de la source en mode chanson. En tant que compositeur, il peut être fortuit. Ce que je ressens, c'est ce que vous obtenez.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Dunn

    @ronnieDunn

    Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilson

    @robertWilson

    Ma mère était une grande dactylo. Elle a dit qu'elle aimait taper parce que cela lui a donné le temps de réfléchir. Elle était secrétaire d'une compagnie d'assurance. C'était une pauvre fille; Elle avait grandi dans un orphelinat, et elle est allée dans un collège d'entreprise - puis a travaillé pour mettre ses frères à l'école.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!

    en cours de vérification

    R

    Rickie Fowler

    @rickieFowler

    Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Cave de la citation Mon expérience des enfants sur un tournage, en particulier sur un grand film comme le «Potter», n'est pas totalement positif.

    Jessie Cave

    @jessieCave

    Mon expérience des enfants sur un tournage, en particulier sur un grand film comme le «Potter», n'est pas totalement positif.

    en cours de vérification

    J

    John Hegley

    @johnHegley

    Ma grand-mère avait l'habitude de dire avant de gémir à propos de la boue sur les lunettes de quelqu'un d'autre, assurez-vous que vous n'êtes pas sur la boue sur vos propres lunettes était sale

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hollis

    @rachelHollis

    Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.

    en cours de vérification

    auteur Peter Tosh de la citation Mon travail est d'être le réveil constructif des masses noires du monde, donc elles se connaissent et les autres savent ce que les Noirs supposent être et où.

    Peter Tosh

    @peterTosh

    Mon travail est d'être le réveil constructif des masses noires du monde, donc elles se connaissent et les autres savent ce que les Noirs supposent être et où.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hamill

    @dorothyHamill

    Ma mère a cessé de travailler quand elle avait mon frère. Elle était maman à plein temps jusqu'à ce que je commence à me lancer dans des cours de patinage sur glace, et c'est arrivé au point où ils avaient vraiment besoin que ma mère gagne un revenu.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    Mon père, Norman Mailer, s'attendait beaucoup à nous et il nous a vraiment poussés et vous savez que l'une de ses lignes préférées était: "Si vous pensez que je suis dur avec vous, attendez que la vie vous frappe parce que la vie est un enfer de beaucoup plus dur que moi. " Et j'ai pris tout ce qu'il a dit à cœur. Il m'a appris à écrire, ce qui était effrayant et intimidant et dur, mais finalement l'un des plus grands cadeaux que j'aurais pu demander.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Mon père a été assassiné à l'âge de 12 ans. C'était juste moi et ma mère et mon frère à l'époque. Mon frère était un peu plus âgé que moi et il est parti, donc c'était juste moi et ma mère un peu à Baltimore.

    en cours de vérification

    auteur Ann Dowd de la citation Mon père, John, a dirigé la Dowd Insurance Co. en ville, qui a été lancée par son arrière-grand-père. Ma mère, Dolores, était une femme au foyer qui a gardé un œil sur nous tous.

    Ann Dowd

    @annDowd

    Mon père, John, a dirigé la Dowd Insurance Co. en ville, qui a été lancée par son arrière-grand-père. Ma mère, Dolores, était une femme au foyer qui a gardé un œil sur nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Manny Pacquiao de la citation Ma famille a déménagé aux Philippines à l'âge de 14 ans. En vivant là-bas, j'ai appris que ma mère a grandi très pauvre. Voir ce genre de pauvreté abjecte de première main pendant mes voyages a profondément façonné ma vie. Voir ces conditions de vie m'a motivé à vouloir raconter des histoires inspirantes de lutte et de triomphe.

    Manny Pacquiao

    @mannyPacquiao

    Ma famille a déménagé aux Philippines à l'âge de 14 ans. En vivant là-bas, j'ai appris que ma mère a grandi très pauvre. Voir ce genre de pauvreté abjecte de première main pendant mes voyages a profondément façonné ma vie. Voir ces conditions de vie m'a motivé à vouloir raconter des histoires inspirantes de lutte et de triomphe.

    en cours de vérification

    P

    piéte Morgan

    @pieteMorgan

    Mon endroit préféré à L.A. est Manhattan Beach. C'est une petite ville de plage intime et amicale au sein d'une ville plus smalle que la plupart de ses voisins, donc cela me rappelle une station balnéaire britannique. Si mes trois fils adolescents sont en ville, nous jouerons du cricket sur le sable plat et dur où l'eau se casse, juste pour vraiment confondre les habitants!

    en cours de vérification

    D

    Dorit Kemsley

    @doritKemsley

    Mes enfants sont très proches de leurs grands-parents qui vivent de l'État et avec leurs tantes et leurs oncles aussi. C'est pourquoi a acheté Amazon Glow, qui est un projecteur interactif et un appareil d'appel vidéo. Cela permet à mes enfants de dessiner, de jouer et de rester connectés avec leurs grands-parents, tantes et oncles.

    en cours de vérification

    S

    Sarah J. Maas

    @sarahJMaas

    Mes objectifs pour moi-même ont changé à mesure que ma carrière a évolué et que j'ai grandi en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    S

    Sheamus

    @sheamus

    Mon MA est du comté de Clare, donc elle est fan de Munster, alors elle continue de m'envoyer des maillots Munster tout le temps, essayant de me convertir à Munster.

    en cours de vérification