Atif Aslam
@atifAslam
J'ai réalisé qu'il n'y a aucun point de faire des plans, car cela ne finira jamais; Vous n'allez jamais gagner le monde. Je pensais qu'à un moment donné, je vais faire ça, mais vous ne pouvez pas. Alors je m'amuse.
L'enfant commence à percevoir le monde non seulement à travers ses [ou ses] yeux mais aussi par son discours [ou son] discours
33
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atifAslam
J'ai réalisé qu'il n'y a aucun point de faire des plans, car cela ne finira jamais; Vous n'allez jamais gagner le monde. Je pensais qu'à un moment donné, je vais faire ça, mais vous ne pouvez pas. Alors je m'amuse.
@johnPaulJones
J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@rachelZoe
J'essaie de compartimenter autant que possible, et j'ai l'équipe la plus incroyable du monde. Ils ont vraiment mis en place mon temps d'une manière qui est complètement efficace tout le temps.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@ariMelber
Je me souviens avoir acheté les Fugees '' The Score 'Ma première année et me sentant comme ce nouveau monde et cette toute nouvelle conversation m'a ouvert.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@ralphFiennes
J'ai passé la semaine dernière ici en Inde à avoir une idée de la réalité du VIH et du sida dans la vie des gens. Les pères et les mères meurent, laissant les enfants sans soutien. La stigmatisation et la discrimination ruinent la vie de la famille. Il y a un besoin urgent d'éducation, d'informations et de sensibilisation accrue au VIH et au SIDA. La réponse doit être maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous fatiguer.
@shannenDoherty
Je n'ai jamais rien fait. On m'a demandé si j'avais des implants mammaires. Que je l'ai fait ou non, ce n'est que les affaires de personne mais la mienne.
@oddNerdrum
Je n'ai aucun idéal. Je n'ai pas de volonté que le monde soit meilleur ou pire ou quoi que ce soit ... parce que je sais que pour chaque génie, il existe un meurtrier volant. Il n'y a rien à faire à ce sujet. Le monde est tel que si vous voulez trouver l'intensité dans le véritable, vous trouverez en même temps les criminels du coin le plus proche. Et si vous éliminez cette qualité génétique dans l'être humain, alors tout le monde deviendra très inactif et très ennuyeux, mais d'un autre côté, nous nous débarrassons de la criminalité.
@malcolmGladwell
Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.
@garyKemp
J'adore mes enfants inconditionnellement.
@janeaneGarofalo
Le monde serait mieux avec plusieurs superpuissances. Lorsque l'URSS communiste était une superpuissance, le monde était mieux.
@sallyMann
Je n'ai pas d'animus envers le numérique, bien que je prenne encore à peu près tout sur un négatif à base d'argent, soit une plaque humide, soit tout simplement un Silver 8x10 ordinaire. Mais j'ai commencé à gâcher un peu avec la numérisation du négatif, puis le retravailleur légèrement.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@matthewWeiner
J'ai cette équipe incroyable en laquelle j'ai confiance. Je vais complètement avec leurs décisions sur les choses. Je n'ai pas à aller tout microgérer. Et je pense que l'autre chose est que vous commencez à en quelque sorte ... Je ne dirais pas de détendre, parce que je n'ai jamais détendu. Mais j'ai essayé d'avoir plus de confiance dans les choses que j'aime ou les choses que les autres aiment. C'est vraiment la grande chose dans ce travail, de vous deviner tout le temps.
@eFLWood1ErComteDhalifax
Les plusieurs sortes de religion dans le monde ne sont guère plus que tant de monopoles spirituels.
@idaTarbell
Je n'ai jamais eu d'illusions sur la valeur de ma contribution individuelle! J'ai réalisé tôt que ce que fait un homme ou une femme est construit sur ce que ceux qui ont fait auparavant ont fait, que sa valeur réelle dépend de rendre la question en main un peu plus claire, un peu plus solide pour ceux qui viennent après. Personne ne commence ou ne termine rien. Chaque personne est un lien, faible ou fort, dans une chaîne sans fin. L'une de nos erreurs les plus graves est de nous persuader que personne ne s'est passé de cette façon auparavant.
@carliLloyd
J'ai marqué de grands buts. J'ai bien fait dans les tasses en Algarve. J'ai bien fait en Coupe du monde et en qualifications olympiques, aux Jeux olympiques. Dans les grands matchs, lorsque nous jouons aux cinq premières équipes. Mais pourtant, vous ne voyez jamais mon visage ou mon nom là-bas. Et cela m'a frustré toute ma carrière.
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
@lanaDelRey
J'ai emmené ma musique dans les étiquettes pendant des années, et tout le monde pensait que c'était effrayant. Ils pensaient que les images avec la musique étaient bizarres et frottant psychotique.
@joolsHolland
Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.
@christopherAtkins
Tout le monde veut être comme tout le monde.
@lordByron
J'ai simplifié ma politique en une détestation totale de tous les gouvernements existants; Et, comme c'est le plus court et le plus agréable et le plus sommaire imaginable, le premier moment d'une république universelle me convertirait en un défenseur du despotisme célibataire et non contredite. Le fait est que les richesses sont le pouvoir, et la pauvreté est l'esclavage sur toute la terre, et une sorte d'établissement n'est pas mieux, ni pire, pour un peuple qu'un autre.
@michaelBuble
J'ai le public le plus éclectique - j'ai gay, j'ai droit, noir, blanc, riche, pauvre, jeune, vieux, dans 45 pays. Et ils ne viennent pas tous parce que je suis l'enfant de Sinatra, bien que ce soit une grande partie de cela. Mes plus grands succès proviennent de chansons pop que j'écris moi-même.
@gloriaSwanson
J'ai passé un long apprentissage. J'ai beaucoup traversé d'être personne. J'ai décidé que quand je serai star, je serai chaque pouce et chaque instant l'étoile! Tout le monde du studio Gateman au plus haut dirigeant le saura.
@robertGreenIngersoll
J'ai décidé que s'il y a un dieu, il sera miséricordieux envers le miséricordieux. Sur ce rocher, je me tiens. Qu'il ne torturera pas le pardon. Sur ce rocher, je me tiens. Que chaque homme devrait être fidèle à lui-même et qu'il n'y a pas de monde, pas d'étoile dans laquelle l'honnêteté est un crime. Sur ce rocher, je me tiens.