Brian Regan
@brianRegan
Mes parents ne savaient pas quoi faire de moi. Ils m'ont mis dans le baseball de la petite ligue, j'ai joué dans le champ droit, car je pue.
Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.
75
syllabes
50
mots
3
phrases
215
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianRegan
Mes parents ne savaient pas quoi faire de moi. Ils m'ont mis dans le baseball de la petite ligue, j'ai joué dans le champ droit, car je pue.
@bernieSiegel
Vous avez peut-être entendu parler de vivre aujourd'hui, demain ou "Tonow". Tonow, les enfants nous disent, est un cadeau, c'est pourquoi nous l'appelons "le présent". Les enfants comprennent que Tonow est l'endroit où vivre. Le présent est vraiment le seul moment que nous avons. Bien sûr, de mauvaises choses peuvent se produire dans la Tonow. Mais quand de mauvaises choses arrivent aux enfants, ils nous montrent à nouveau le chemin, car ils savent comment être en contact avec leurs sentiments et leurs besoins.
@jonathanAgnew
J'ai joué au Sri Lanka, donc je sais à quel point il est difficile de venir ici et de gagner. Le temps fait chaud et les conditions sont étrangères aux joueurs de cricket anglais.
@charlesTillman
Je déteste perdre. Et quand je perds, je ne perds pas la leçon, je ne manque pas le message.
@ignacyJanPaderewski
Ce n'est pas du choix que ma vie est de la musique et rien de plus, mais quand on est un artiste, que peut-il être? Quand toute une vie est trop courte pour atteindre les hauteurs qu'il veut atteindre, comment peut-il alors consacrer un peu de temps qu'il a à des choses en dehors de son art?
@larryCrabb
Il n'y a jamais un moment dans toutes nos vies, du jour où nous avons confiance en Christ jusqu'au jour où nous le voyons, quand Dieu n'a pas envie de nous bénir. À chaque instant, dans toutes les circonstances, Dieu nous fait du bien. Il ne s'arrête jamais. Cela lui fait trop de plaisir. Dieu n'attend pas de nous bénir après la fin de nos problèmes. Il nous bénisse en ce moment, dans et à travers ces problèmes. À ce moment précis, il nous donne ce qu'il pense être bon.
@kaiHavertz
Tout le monde sait que je peux jouer à droite, à gauche, à neuf ou dans le 10.
@antonSeidl
Cela me rend toujours triste quand je pense à la façon dont j'ai vu Wagner gaspiller sa vitalité, non seulement en chantant leurs parties à certains de ses artistes, mais en agissant les plus petits détails et à leur peu de réactions à ses souhaits.
@mariahCarey
Vous voyez, je cherche un homme qui me frotte lentement, me fera chanter vraiment haut quand il descendra.
@johnCMaxwell
Il y avait un homme très prudent qui n'a jamais ri ou joué qu'il n'a jamais risqué, il n'a jamais essayé, il n'a jamais chanté ni prié. Et quand il est décédé le jour, son assurance a été refusée, car puisqu'il n'a jamais vraiment vécu, ils ont affirmé qu'il n'était jamais vraiment mort. (Poème anonyme)
@rickySchroder
J'ai l'impression d'être un combattant. J'ai combattu toute ma vie pour arriver là où j'en suis. J'aime les films de combat. Quand quelqu'un est renversé, j'aime enraciner pour lui de réussir.
@jayZ
Je ne suis pas préoccupé par le bruit parce que je joue au long jeu.
@saraTeasdale
Quand je peux regarder la vie dans les yeux, devenir calme et très froidement sage, la vie m'a donné la vérité et prise en échange - ma jeunesse.
@fredericChopin
C'est terrible quand quelque chose pèse sur votre esprit, pas pour avoir une âme pour vous décharger. Vous savez ce que je veux dire. Je dis à mon piano les choses que je vous disais.
@hubertHHumphrey
Nous vivons par l'espoir. Nous n'obtenons jamais tout ce que nous voulons quand nous le voulons. Mais nous devons croire qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, ce sera mieux et que nous pouvons le faire.
@geneliaDsouza
En ce qui concerne le maquillage, je deviens généralement naturel la plupart du temps et opte pour un fard à joues de base, un brillant à lèvres et un kohl pour un look d'une journée.
@johnMcgahern
Quand j'étais dans la vingtaine, je m'est venu à l'esprit qu'il y avait quelque chose de perverti dans une attitude qui pensait que tuer quelqu'un était une infraction mineure par rapport à l'embrasser quelqu'un.
@grahamSwift
Si vous ne pouvez pas supporter votre propre entreprise seule dans une pièce pendant de longues heures, ou, quand elle devient difficile, la sensation d'être dans une cellule verrouillée, ou, quand elle devient encore plus difficile, le vague sentiment d'être enterré vivant - puis Ne soyez pas écrivain.
@jakobBohme
Quand dans une telle tristesse, j'ai sérieusement élevé mon esprit dans Dieu et enfermé tout mon cœur et mon esprit avec toutes mes pensées et je là-bas, appuyant sans cesse avec l'amour et la miséricorde de Dieu, et de ne pas cesser jusqu'à ce qu'il me bénisse? Puis, après quelques tempêtes dures, mon esprit a brisé les portes de l'enfer dans la naissance la plus intime de la divinité, et là j'ai été embrassé d'amour alors qu'un marié embrasse sa chère mariée.
@travisBarker
Je joue aux tambours du comté d'Orange. J'adore ces gars. J'ai un kit à quatre pièces.
@spikeLee
Je donne toujours l'exemple, si vous allumez la radio aujourd'hui, Black Radio, Lenny Kravitz n'est pas noir. Bob Marley n'était pas noir: au début, seules les stations universitaires blanches ont joué Bob Marley.
@dwayneHaskins
La seule fois où je ne me sens pas cohérente ou précise, c'est quand je ne connais pas le jeu ou si je suis en retard sur ma goutte.
@louiseHay
Je crée facilement et sans effort quand je laisse mes pensées venir de l'espace aimant de mon propre cœur.
@markMcgrath
Vous vous sentez peut-être malade ou un peu en bas, mais la seconde où vous avez atteint la scène et entendez la foule, vous êtes prêt à jouer. C'est ce qu'est un vrai interprète.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare à la fin des années 90, au début des années 2000, donc une époque pop-rock très acoustique, puis à l'université, j'ai commencé à écouter Jason Isbell et Kacey Musgraves. Ensuite, je suis vraiment tombé amoureux quand j'ai découvert un très vieux pays, comme June Carter Cash - l'un de mes favoris de tous les temps.
@karenAllen
Quand j'ai lu un script de film, je le vois en quelque sorte dans ma tête et je vois les moments qui façonnent ce que je comprends le personnage. Il y a très peu de temps pour la répétition.
@crissJami
Quand tout le monde croit que ce sont les entraîneurs de vie, qui sont les joueurs?
@lesterBowie
Nous nous attendons à ce que l'auditeur ait, comme, un film qui se déroule quand il nous entend. C'est ce que c'est pour nous.
@lucyWorsley
Vous ne devriez pas détester les parties de votre corps. J'ai de belles petites oreilles et des cils si longtemps qu'ils sont parfois emmêlés dans les machines quand j'ai testé les yeux.
@ericMccormack
C'était ma grande pause [Lonesome Dove]. Mon premier véritable rôle d'adulte sur quelque chose de vraiment bien écrit. C'était un spin-off de la mini-série, et j'ai joué au colonel Mosby, un colonel du sud très dangereux dans la guerre civile, errant à l'ouest.