Betty Gilpin
@bettyGilpin
Je suis allé à l'école de théâtre où il y a beaucoup de visages et de pleurs, et beaucoup de gants pour enfants.
Junior High et école primaire, ces filles étaient tellement, si méchantes pour moi.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyGilpin
Je suis allé à l'école de théâtre où il y a beaucoup de visages et de pleurs, et beaucoup de gants pour enfants.
@laTacheAushorDeux
Nous devrions enseigner aux jeunes filles à prendre de la place. Rien n'est aussi important que de prendre de la place dans la société et de vous cimenter.
@rachelCamposDuffy
Nous savons que l'ennemi de la mobilité ascendante n'est pas la pauvreté ni même le succès des autres. L'ennemi de la mobilité ascendante est l'apathie et un système éducatif qui offre un choix aux privilégiés et emprisonne les écoles les plus vulnérables des écoles dangereuses et médiocres.
@maryRobinson
Nous devons encourager la conservation de l'énergie et le développement durable. Les jeunes sont ceux qui sont les plus respectueux de l'environnement en Irlande, de sorte que dans une certaine mesure, ils éduquent leurs parents. Ils s'attaquent aux problèmes d'élimination des déchets, etc. Les écoles aident, car elles mettent beaucoup de stress à la conscience de l'environnement.
@maryRobinson
Nous devons encourager la conservation de l'énergie et le développement durable. Les jeunes sont ceux qui sont les plus respectueux de l'environnement en Irlande, de sorte que dans une certaine mesure, ils éduquent leurs parents. Ils s'attaquent aux problèmes d'élimination des déchets, etc. Les écoles aident, car elles mettent beaucoup de stress à la conscience de l'environnement.
@jimmyScott
Nous avions un enseignant à l'école qui organiserait des spectacles dramatiques. Et elle a décidé de faire une émission sur - je ne sais pas si vous vous souvenez - «Ferdinand the Bull», le script comique. Cependant, elle a décidé, vous allez chanter Ferdinand, moi, comme un rôle.
@francescFerrerIGuardia
Nous devons détruire tout ce qui, dans la présente école, répond à l'organisation de la contrainte, l'environnement artificiel par lequel les enfants sont séparés de la nature et de la vie, la discipline intellectuelle et morale a utilisé pour leur imposer des idées prêtes à l'emploi, des croyances qui dépravent et anéantir la courbure naturelle.
@pedroNoguera
Nous devons créer des écoles organisées pour répondre aux besoins des enfants qu'ils servent au lieu de ce que nous avons fait. Nous nous attendons à ce que les enfants s'adaptent aux écoles et s'ils ne le peuvent pas, nous disons que quelque chose ne va pas avec l'enfant - au lieu de se concentrer sur l'engagement et de nourrir l'amour de l'apprentissage chez les enfants.
@billGates
Bien selon le gouvernement, vous travaillez soit par le gouvernement, ce qui est idéal, car vous renforcez ensuite leurs capacités, soit vous travaillez par le biais des organisations non gouvernementales. Ce n'est jamais facile, et vous savez, c'est juste les bases de la santé. Ce ne sont pas des hôpitaux. Ce ne sont que des soins de santé primaires [en Afrique], les choses les plus simples, et même ainsi, faire sortir les fournitures, y faire entrer les travailleurs formés.
@krisJenner
Une fille ne sait jamais quand elle pourrait avoir besoin de quelques diamants à 10 heures du matin.
@robertKiyosaki
On ne nous a pas enseigné la littératie financière à l'école. Il faut beaucoup de travail et de temps pour changer votre réflexion et devenir alphabétisé financièrement.
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@christianLouboutin
Le côté designer de moi a de nombreuses idées sur la façon dont les chaussures ou la femme devraient ressembler, mais l'homme pense: «Voudrais-je voir ma fille dans ces chaussures?
@virginiaWoolf
Eh bien, je me suis amusé; Je l'ai eu, pensa-t-il, regardant les paniers oscillants des géraniums pâles. Et il a été brisé dans les atomes - c'est amusant, car il était à moitié inventé, comme il le savait très bien; inventé, cette escapade avec la fille; Composé, alors que l'on constitue la meilleure partie de la vie, pensa-t-il - en faisant partie; la faire; Créer un amusement exquis et quelque chose de plus. Mais étrange, et tout à fait vrai; Tout celle-ci ne pourrait jamais partager - elle a brisé les atomes.
@barryGardiner
Nous nous engageons dans les institutions publiques de travail et d'école et de club et d'équipe, car c'est là que nous trouvons un sens et un but. Mais parfois, lorsque nous nous engageons, nous trouvons la confrontation et non l'affirmation.
@buddyValastro
J'ai promis à ma fille que je nommerais mon premier restaurant après elle, mais maintenant les autres enfants se disent: «Papa, et nous? Je vais devoir ouvrir quatre restaurants!
@jadaPinkettSmith
J'adore la religion et j'ai envisagé de retourner à l'école pour obtenir un diplôme de religion mondial.
@annaSui
Je savais depuis l'âge de quatre ans, je voulais être designer de vêtements. J'ai lu un article dans Life Magazine sur deux jeunes filles diplômées de la Parsons School of Design, et lorsqu'ils ont obtenu leur diplôme, ils sont allés à Paris et Richard Burton et Elizabeth Taylor leur a ouvert une boutique. Alors j'ai pensé: "Oh, je dois juste aller à Parsons, c'est tout."
@rushLimbaugh
Nous savions que l'arbitre [dans les débats primaires] est du côté des démocrates parce que l'arbitre, qui est l'arbitre, est un démocrate d'abord et un soi-disant journaliste. Je veux dire, nous savons que Lester Holt n'a pas défier Hillary [Clinton].
@nikiCaro
Nous savons, de nos mères, de nos sœurs, de nos filles, de nos amis, que notre force vient - la force féminine - se présente sous toutes sortes de formes.
@davidBrooks
Nous prétendons être une nation démocratique de classe moyenne, mais en réalité, nous aimons nos Blue Bloods. ... Nous aimons les manières de l'école préparatoire, le calme aristocratique, le mystère du crâne et des os, les pelouses pombanées s'étendant devant les maisons d'été de la Nouvelle-Angleterre. Comment peut-on expliquer autrement le match Bush vs Kerry qui nous est confronté cette année?
@michaelSavage
Nous parlons de l'une des plus grandes menaces de toutes. Mais les gens peuvent résister à l'infirmière de l'école; Vous pouvez résister à l'enseignant; Vous pouvez résister au directeur; Vous pouvez les tenir tête avec les faits et les bons livres.
@jackWhite
Nous étions comme une famille blanche des années 1920 ou quelque chose comme ça. Mes parents avaient cette façon bizarre et différente de regarder les choses des gens qui nous entouraient. Je suis allé dans une école primaire tout mexicaine et un lycée entièrement noir, et peu de gens dans ces endroits aimaient les mêmes trucs que moi.
@saintLucia
Nous vivions dans une banlieue de Johannesburg, qui est une ville massive d'environ 8 millions de personnes, et mes parents me conduisaient à l'école tous les jours et le week-end, j'allais au centre commercial, puis à l'occasion sur safari. Des trucs assez normaux, à part le safari.
@florenceWelch
J'ai toujours été cette fille qui grandissait qui vous pouviez trouver dansant les allées du supermarché. C'est ce sentiment de ne pas se sentir inhibé. Danser dans les supermarchés est ma chose préférée.
@fionaGubelmann
En fait, j'ai commencé à jouer quand j'étais à l'école maternelle. J'étais vraiment en danse et en jouant, donc ma mère m'a eu dans des cours de danse, puis je me suis impliqué dans une compagnie de théâtre locale.
@souljaBoy
Bien avant que je tape. J'étais juste un enfant ordinaire à l'école. J'ai juste aimé refroidir mes amis et jouer à des jeux et des trucs comme ça. Un jour à l'école, mes amis étaient du freestyling à la table du déjeuner et c'est là que tout a commencé.
@guillermoDiaz
Je me souviens que mes parents m'ont emmené voir «l'Exorciste» dans les théâtres quand j'étais très jeune. Ils sont cubains et ne parlaient pas vraiment anglais, donc je ne pense pas qu'ils aient eu que c'était un film sur une fille possédée par le diable.
@jimmyScott
Nous avions un enseignant à l'école qui organiserait des spectacles dramatiques. Et elle a décidé de faire une émission sur - je ne sais pas si vous vous souvenez - «Ferdinand the Bull», le script comique. Cependant, elle a décidé, vous allez chanter Ferdinand, moi, comme un rôle.
@johnTaylorGatto
On nous a enseigné (c'est-à-dire scolarisé) dans ce pays à considérer le «succès» comme synonyme, ou du moins dépendant de la «scolarité», mais historiquement, ce n'est pas vrai dans un sens intellectuel ou financier. Et beaucoup de gens à travers le monde aujourd'hui trouvent un moyen de s'instruire sans recourir à un système d'écoles secondaires obligatoires qui ressemblent trop souvent à la prison.