Josh Tillman
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
Je suis intéressé uniquement à exprimer des émotions humaines de base. Et le fait que beaucoup de gens se décomposent et pleurent lorsqu'ils sont confrontés à mes photos montre que je peux communiquer ces émotions humaines de base.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
183
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
@markRippetoe
Je sais que je suis un animal qui affiche une symétrie bilatérale. Je comprends qu'un côté devrait être le miroir de l'autre et que les perceptions humaines de la beauté sont intimement associées à la symétrie. Par exemple, je suis très beau.
@tonyGilroy
J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.
@stephenLang
J'adore les scènes qui ne sont que des dons émotionnels. De même, les séquences d'action sont super à faire. Ils ont leurs propres exigences et exigences uniques. Je le prends donc comme cela vient, et j'espère que vous pourrez obtenir un bon équilibre de tout ça.
@royHaynes
J'aime exprimer certaines choses qui se produisent dans ma vie, la joie du printemps, les oiseaux chantant et les jeunes bébés qui viennent dans le monde. Vous savez, le tout ainsi que la partie dont je ne suis pas satisfait, la triste partie.
@cateBlanchett
J'ai la chose embarrassante où souvent, si vous regardez un film, vous passez en quelque sorte les émotions et les étapes de pensée que votre personnage a traversées, mais vous le faites avec Tourette. Alors je finis souvent par pleurer quand je pleure et que j'ai l'air en colère quand j'ai l'air en colère, donc c'est assez moche.
@marcelDuchamp
Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@chelseaHandler
J'aime juste suivre ce que je trouve convaincant. Pour que je sois convaincant, je dois être contraint. Je n'essaie pas de penser à ce que les gens sont intéressés à voir, je dois être intéressé. Pour moi, cela fonctionne le mieux.
@kellyOsbourne
Je pense juste que vous ne tueriez jamais et ne couperiez jamais un humain à porter, alors pourquoi le faire aux animaux? Je pense juste que c'est horrible, je ne porterais jamais de fourrure, même si je suppose que si c'était une pièce vraiment vintage, vous pourriez simplement vous en tirer.
@demiLovato
N'ayez jamais honte de ce que vous ressentez. Vous avez le droit de ressentir toute émotion que vous voulez et de faire ce qui vous rend heureux. C'est ma devise de vie.
@dylanObrien
J'aime vraiment les filles amusantes, cool, intéressantes et originales. Et parfois, vous constatez que dans 6'2, les corps modèles et parfois ils sont courts et brunes. Toutes les formes et tailles - il s'agit vraiment de la personnalité. Cela semble cliché, mais c'est tellement vrai!
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@fredMelamed
Je ne suis pas apparu sur scène depuis assez longtemps et je n'ai pas de plans immédiats pour le faire, mais je suis toujours intéressé à revenir en arrière.
@danielMendelsohn
Je n'ai que un grand respect pour les grands érudits. Mais j'étais à l'école supérieure dans les années 80 et 90, au plus fort de la folie théorique. Cela a eu un grand rôle dans la raison pour laquelle j'ai fini par devenir écrivain plutôt qu'un savant, parce que je me suis dit: "Je ne peux pas jouer à ces jeux". Je m'intéressais à la littérature parce que j'aimais la littérature, et une grande partie du positionnement théorique, à ce moment il y a 25 ans, était antagoniste à la littérature. Vous savez, essayant de montrer que Jane Austen est une personne terrible parce qu'elle ne pensait pas au colonialisme.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@amyKlobuchar
J'ai travaillé positivement et avec succès avec les séances du sénateur sur des questions telles que l'adoption et la traite des êtres humains.
@robinSharma
Je cherche des titres intéressants qui sont curieux et font réfléchir les gens. Beaucoup de gens sont toujours tellement pris dans leur vie. Mais si je les fais sourire à travers mes titres ou les provoquer un peu, alors peut-être qu'ils penseront aux choses et liront le livre et en retirent quelque chose.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@karenThompsonWalker
Je suis resté silencieux, mais les connaissances se sont rassemblées comme une tempête. Je pouvais voir l'avenir: mon père ne revenait pas. Et ce seul fait semblait indiquer d'autres faits et d'autres: aimer les effrayants et les humains échouent, les passes de temps, les époques se terminent.
@evaMarie
Je ne peux tout simplement pas être avec quelqu'un qui a peur d'exprimer ses opinions, ou qui ne peut pas faire de têtes de temps en temps. Je suis un tireur droit, et je pense qu'un peu de cette étincelle est saine dans tout type de relation.
@rafaelMoneo
J'ai aimé la peinture et le dessin, et j'aimais principalement les sciences humaines - poésie, littérature - cette attitude spéculative envers la vie.
@jonathanCarroll
Quand j'étais à l'université, j'étais rédacteur en chef du magazine littéraire et j'ai insisté que ni les éditeurs ni les écrivains ne soient spécifiquement identifiés uniquement, nos numéros d'étudiants sont apparus sur la page de titre. J'adore cette idée et je le fais toujours.
@elizabethStrout
J'adore le théâtre. J'adore m'asseoir dans un public et avoir les acteurs juste là, en jouant ce que signifie être un être humain.
@chiwetelEjiofor
J'aime disparaître dans un rôle. J'assimile le succès de celui-ci à un sentiment de modification chimiquement. C'est la seule façon de l'exprimer.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.