Nia Long
@niaLong
Je travaille sur un projet appelé Lemons, produit par Killer Films. Le réalisateur a une grande perspective sur le développement du personnage.
Mark Twain était un grand voyageur et il a écrit trois ou quatre grands livres de voyage. Je ne dirais pas que je suis un romancier de voyage mais plutôt un romancier qui voyage - et qui utilise le voyage comme arrière-plan pour trouver des histoires de lieux.
72
syllabes
48
mots
2
phrases
205
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaLong
Je travaille sur un projet appelé Lemons, produit par Killer Films. Le réalisateur a une grande perspective sur le développement du personnage.
@edmundWhite
J'ai toujours été poussé à dire la vérité. Quand j'avais 14 ans, en 1954, j'ai déjà écrit un roman gay, bien que je n'en ai jamais lu un. Je sentais que la vie m'a remis un grand sujet, la vie gay, qui avait à peine été examinée, et j'ai été poussée à l'enregistrer dans tous ses détails étranges.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@dannyGarcia
J'ai été dans beaucoup de grands combats, donc je ne peux pas me psyché, "Oh, c'est un grand combat."
@tysonFury
J'ai eu des centaines de défis dans les rassemblements de voyageurs. Ils obtiennent quelques bières en eux, et ils commencent à penser qu'ils sont Tyson ou Ali: lancer des coups de poing, jurer et sauter avec leur gros ventre de gros. J'adorerais en éliminer quelques-uns.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@ethanCanin
Au fil des ans, j'ai découvert que faire l'objet de l'adoration et de la diffusion me rend plus discipliné. Cela me fait comprendre que c'est l'idée d'écrire un grand livre qui me propulse maintenant, alors que c'était l'idée de succès.
@ahmetZappa
J'ai toujours voulu avoir un livre publié - c'était un de mes rêves, mais l'idée d'écrire un livre m'a fait me sentir vraiment malade.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@amybethMcnulty
J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@garyNeville
Je n'ai aucune sympathie pour lui. J'aimerais juste que nous ayons eu 10 ans. À la fin de la journée, nous devons être impitoyables et nous nous efforçons de gagner pour nous. S'ils en avaient marqué trois ou quatre, personne n'aurait dit que vous vous sentez désolé pour Mark Bosnich? Nous ne sommes pas désolés pour Craig Forrest.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@laurenGibbs
En fait, j'ai trouvé CrossFit sur une course de ma maison dans le comté d'Orange. J'ai déménagé avec lui pendant un certain temps, ce qui est la meilleure partie à ce sujet. J'adore ça, mais c'était quelque chose que j'ai fait parce que j'ai apprécié l'aspect de la camaraderie, pas tellement le côté concurrent.
@carrieCoon
Je ne me suis jamais senti très attaché à l'action parce que j'ai toujours l'impression que le monde est vraiment grand et vraiment intéressant, et il y a beaucoup d'endroits où je peux mettre mon énergie et être accompli.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@mayerHawthorne
J'ai toujours aimé les disques, même quand j'étais enfant, mes parents m'achètent des disques au lieu de beaucoup d'autres jouets que les enfants ont. C'est ce que je voulais. J'ai collecté des dossiers et DJ toute ma vie, et je remercie mes parents pour cela. Ils avaient une grande collection de disques et en ont vraiment donné la magie.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@kevinMckidd
J'ai fait des films que on m'a conseillé de ne pas faire. «Les soldats de chiens», le film que j'ai fait il y a 11 ans maintenant, je me souviens que mon agent à l'époque était comme, «Tu ne devrais pas faire ça. C'est un film étrange sur les loups-garous, «et c'est devenu un succès culte.
@johnMulaney
J'ai fait des festivals dans le passé où je serais un invité, c'était comme, wow, peut-être qu'un jour je pourrais jouer à la mairie - mais ce sera loin. C'est donc très excitant.
@jordanPeterson
J'ai fait une analyse des histoires bibliques dans le cadre de mon travail psychologique. Je savais que j'avais plus à faire, et chaque fois que je le faisais, c'était extrêmement précieux. Cela fait de moi un meilleur professeur parce que j'ai une compréhension plus riche de l'histoire culturelle.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@amandaBynes
J'ai grandi avec des enfants qui me regardent et pendant qu'ils grandissent, je grandis.
@dangelo
J'ai toujours en quelque sorte essayé de faire quelque chose qui était un peu différent de la simple «Je t'aime, des chansons de type bébé».