splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Deux choses sont universelles: l'hydrogène et la stupidité

montage citation Deux choses sont universelles: l'hydrogène et la stupidité

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Deux choses sont universelles: l'hydrogène et la stupidité

Également dans les thèmes

La citation analysée

Deux choses sont universelles: l'hydrogène et la stupidité

  • 20

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Deux choses sont universelles: l'hydrogène et la stupidité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Deux choses sont universelles: l'hydrogène et la stupidité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel Stevens de la citation Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.

    Rachel Stevens

    @rachelStevens

    Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Beverley de la citation Je regarde ceci: n'importe quel joueur que je garde, de longs deux ou des coups de feu comme ça, s'ils les font, je pense toujours que c'est une bonne défense. Vous ne pouvez pas faire ces photos à un pourcentage élevé tout le jeu. Il est tout simplement difficile de faire de longs deux points, des passages à bec, des fadeways, des multisegments hors trébuchement.

    Patrick Beverley

    @patrickBeverley

    Je regarde ceci: n'importe quel joueur que je garde, de longs deux ou des coups de feu comme ça, s'ils les font, je pense toujours que c'est une bonne défense. Vous ne pouvez pas faire ces photos à un pourcentage élevé tout le jeu. Il est tout simplement difficile de faire de longs deux points, des passages à bec, des fadeways, des multisegments hors trébuchement.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    J'ai raté tellement d'opportunités en cours de route pour faire ce que je voulais faire parce que je n'avais pas la confiance pour me dire, encore moins n'importe qui d'autre: «Oui, c'est l'entreprise dont je voulais faire partie et ne pas me sentir Que j'avais le talent ... et le laissant passer tout le long de Notre Dame, puis de deux ans de service de la Marine.

    en cours de vérification

    D

    Dana Hee

    @danaHee

    J'adore ce fait que Kayla a réellement persévéré et est retourné à son sport. Ce sont les modèles de rôle. Parfois, des choses comme ça arrivent et que faites-vous? Vous effacez-vous de votre vie ou allez-vous de l'avant?

    en cours de vérification

    auteur Jane Goldman de la citation J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.

    Jane Goldman

    @janeGoldman

    J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Bokeem Woodbine

    @bokeemWoodbine

    J'aime les rôles qui apportent l'inattendu. Des rôles qui peuvent défier la façon dont les gens pensent aux choses et perçoivent les choses. Et j'aime les rôles qui reflètent une réalité.

    en cours de vérification

    auteur John Hickenlooper de la citation Je regarde certaines des choses que Donald Trump fera autour de la réduction des formalités administratives, réduisant la bureaucratie, aidant les entrepreneurs, aidant les entreprises à se développer plus rapidement, plus d'accès au capital - je suis tout à fait pour cela. C'est tout ce que j'ai essayé de faire au Colorado.

    John Hickenlooper

    @johnHickenlooper

    Je regarde certaines des choses que Donald Trump fera autour de la réduction des formalités administratives, réduisant la bureaucratie, aidant les entrepreneurs, aidant les entreprises à se développer plus rapidement, plus d'accès au capital - je suis tout à fait pour cela. C'est tout ce que j'ai essayé de faire au Colorado.

    en cours de vérification

    R

    Richard Briers

    @richardBriers

    J'adore la partie de Hector car il me ramène à jouer des pièces excentriques. C'est un personnage drôle, ce qui est bien pour moi car je joue pour rire depuis des décennies maintenant! C'est agréable de rire; C'est la meilleure chose au monde!

    en cours de vérification

    auteur Hilary Hahn de la citation J'aime faire des promenades et sortir et voir des choses. Ces expériences sont si irremplaçables et vous donnent une perspective entièrement différente sur le contexte plus grand dans lequel vous êtes. Si je n'ai pas essayé d'en profiter, je manquerais beaucoup de choses vraiment intéressantes.

    Hilary Hahn

    @hilaryHahn

    J'aime faire des promenades et sortir et voir des choses. Ces expériences sont si irremplaçables et vous donnent une perspective entièrement différente sur le contexte plus grand dans lequel vous êtes. Si je n'ai pas essayé d'en profiter, je manquerais beaucoup de choses vraiment intéressantes.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.

    en cours de vérification

    auteur Hank Williams, Jr. de la citation J'adore le banjo à cinq cordes. Sur une guitare électrique, disons un spectacle de deux heures, il commence à devenir lourd à travers le cou et les épaules. Et j'aime pouvoir le retourner et saisir le violon, et c'est comme ça que je le fais.

    Hank Williams, Jr.

    @hankWilliamsJr

    J'adore le banjo à cinq cordes. Sur une guitare électrique, disons un spectacle de deux heures, il commence à devenir lourd à travers le cou et les épaules. Et j'aime pouvoir le retourner et saisir le violon, et c'est comme ça que je le fais.

    en cours de vérification

    auteur Homer Hickam de la citation Pas grand-chose vient facile dans ce monde, Sonny. Si c'est le cas, il est préférable d'en se méfier. Cela ne vaut probablement pas grand-chose.

    Homer Hickam

    @homerHickam

    Pas grand-chose vient facile dans ce monde, Sonny. Si c'est le cas, il est préférable d'en se méfier. Cela ne vaut probablement pas grand-chose.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.

    William Gibson

    @williamGibson

    J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    J'ai besoin de travailler avec de grands réalisateurs et des acteurs, des gens qui sont meilleurs que moi, afin que je sois mis au défi. C'est comme faire du sport - surf, basket-ball, peu importe ce que c'est, si vous jouez avec des gens qui sont meilleurs que vous, alors vous vous améliorez aussi. C'est la même chose avec le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Hans Zimmer de la citation J'ai adoré cette idée d'être toujours un étranger. Il y a cette chose où les gens rassemblent des cultures, rassemblent la musique. J'adore quand la musique, quand les cultures entrent en collision et que quelque chose de nouveau en sort.

    Hans Zimmer

    @hansZimmer

    J'ai adoré cette idée d'être toujours un étranger. Il y a cette chose où les gens rassemblent des cultures, rassemblent la musique. J'adore quand la musique, quand les cultures entrent en collision et que quelque chose de nouveau en sort.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Esparza

    @felipeEsparza

    J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.

    en cours de vérification

    B

    Bélier Spears

    @belierSpears

    J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.

    en cours de vérification

    auteur Rose Schneiderman de la citation J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.

    Rose Schneiderman

    @roseSchneiderman

    J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.

    en cours de vérification

    auteur Damon Albarn de la citation J'aime aller en Afrique uniquement avec quelque chose à faire. Je ne suis pas très à l'aise d'entrer dans un Land Rover plaqué d'armure et de voir les choses, avec mon gel à main, vous savez, ce n'est pas du tout moi. Alors j'aime sortir et vous savez, vraiment connaître les gens et essayer de faire quelque chose qui résonne avec eux.

    Damon Albarn

    @damonAlbarn

    J'aime aller en Afrique uniquement avec quelque chose à faire. Je ne suis pas très à l'aise d'entrer dans un Land Rover plaqué d'armure et de voir les choses, avec mon gel à main, vous savez, ce n'est pas du tout moi. Alors j'aime sortir et vous savez, vraiment connaître les gens et essayer de faire quelque chose qui résonne avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation J'aime les hiboux. J'admire leur esprit intransigeant. Je les ai profondément respectés depuis que j'ai rencontré un bébé hibou dans un bois, quand il est tombé mort, apparemment de son caractère, parce que j'ai osé l'approcher. Cela m'a d'abord défié, puis est mort. Je n'ai jamais oublié l'horreur et la honte que j'ai ressenties quand cette chose douce et moelleuse (vers laquelle je n'avais que les motifs les plus humanitaires) est tombé de rage à mes pieds.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    J'aime les hiboux. J'admire leur esprit intransigeant. Je les ai profondément respectés depuis que j'ai rencontré un bébé hibou dans un bois, quand il est tombé mort, apparemment de son caractère, parce que j'ai osé l'approcher. Cela m'a d'abord défié, puis est mort. Je n'ai jamais oublié l'horreur et la honte que j'ai ressenties quand cette chose douce et moelleuse (vers laquelle je n'avais que les motifs les plus humanitaires) est tombé de rage à mes pieds.

    en cours de vérification

    C

    Chath Piersath

    @chathPiersath

    J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.

    en cours de vérification

    S

    Sally Quinn

    @sallyQuinn

    Je ne sais jamais ce que je vais faire pour le post ensuite. Il y a deux semaines, j'avais un article sur la sécurité intérieure. C'est l'un de mes projets en cours en cours. À quel point nous ne sommes pas préparés pour une attaque terroriste.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Farr

    @hilaryFarr

    J'adore la mode et j'aime le design d'intérieur. Il y a des moments où les deux mondes entrent en collision, mais le plus souvent, ils vont côte à côte en tandem.

    en cours de vérification

    auteur George F. Kennan de la citation J'ai vécu, en particulier dans l'enfance, mais avec une intensité de réduction jusqu'au mûr, dans un monde qui était particulièrement et intimement le mien, à peine d'être partagé avec les autres ou même de leur rendre plausible. Je lis habituellement des significations spéciales dans les choses, les scènes et les qualités d'émerveillement, de beauté, de promesse ou d'horreur pour lesquelles il n'y avait aucune preuve extérieure visible ou plausible pour les autres. Mon monde était peuplé de mystères, de conseils séduisants, de menaces vagues, de "Intime d'immortalité.

    George F. Kennan

    @georgeFKennan

    J'ai vécu, en particulier dans l'enfance, mais avec une intensité de réduction jusqu'au mûr, dans un monde qui était particulièrement et intimement le mien, à peine d'être partagé avec les autres ou même de leur rendre plausible. Je lis habituellement des significations spéciales dans les choses, les scènes et les qualités d'émerveillement, de beauté, de promesse ou d'horreur pour lesquelles il n'y avait aucune preuve extérieure visible ou plausible pour les autres. Mon monde était peuplé de mystères, de conseils séduisants, de menaces vagues, de "Intime d'immortalité.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    J'adore l'idée de jouer quelque chose de stupide ou de romantique. Je ne suis pas l'homme le plus intelligent de la pièce. J'écoute, et j'apprends, et j'observe, mais je joue toujours des personnages avec des intellectuels profondément supérieurs à la mienne. C'est très amusant, même si c'est autant un fantasme pour moi que pour les gens qui me regardent.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.

    en cours de vérification

    O

    Olivia D'o

    @oliviaDo

    J'aime les rôles de personnes qui peuvent surmonter les choses parce qu'il y a de la force là-dedans et un arc - et des rôles où ils commencent en un seul endroit, et vers la fin du script, ils se retrouvent dans un endroit complètement différent, vous avez donc vu cette croissance et une certaine humanité dans le rôle.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ironside

    @michaelIronside

    Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.

    en cours de vérification