Simon Jordan
@simonJordan
En 2005, nous avons essayé de signer Dean Ashton pour Crystal Palace de Crewe - mais mon intégrité lamentable m'a amené à suggérer au président de deux autres clubs d'enchères que nous devrions coordonner nos offres.
Autre chose les rappeurs, j'admire votre esprit rebelle, mais le matérialisme est une forme d'esclavage mental. Ralentissez sur les bijoux, prenez un livre.
49
syllabes
23
mots
2
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonJordan
En 2005, nous avons essayé de signer Dean Ashton pour Crystal Palace de Crewe - mais mon intégrité lamentable m'a amené à suggérer au président de deux autres clubs d'enchères que nous devrions coordonner nos offres.
@moriheiUeshiba
Un esprit au service de la paix de tous les êtres humains dans le monde est nécessaire en Aïkido, et non l'esprit de celui qui souhaite être fort ou qui ne pratique que pour abattre un adversaire.
@daveWinfield
Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.
@jasonSegel
Un homme peut certainement être un Muppet. Être un Muppet est un état d'esprit. Il s'agit de trouver cette petite partie de vous qui est unique, et de ne pas en être gêné, mais de la chérir.
@markFoley
On nous apprend que les jeunes enfants reconnaissent vos erreurs, admettez vos mensonges, ... c'est cathartique. C'est ce que je pense que le discours a fait. Il n'a pas simplement essayé de blâmer quelqu'un d'autre.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@johnSteinbeck
[L'homme] est le seul animal qui vit en dehors de lui-même, dont la motivation est dans les choses extérieures - la propriété, les maisons, l'argent, les concepts de pouvoir. Il vit dans ses villes et ses usines, dans ses affaires, son travail et son art. Mais s'étant projeté dans ces complexités extérieures, il les est. Sa maison, son automobile font partie de lui et une grande partie de lui. Ceci est magnifiquement démontré par une chose que les médecins savent - que lorsqu'un homme perd ses biens, un résultat très courant est l'impuissance sexuelle.
@johnGreen
... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.
@rajneesh
Un autre point important à retenir : si vous êtes témoin de quoi que ce soit - peur, colère, haine - ils disparaîtront, laissant une énorme quantité d'énergie en vous que vous pourrez utiliser pour la créativité. Vous devrez l'utiliser, les trous qui fuient ont disparu ; vous déborderez d'énergie. Mais si vous êtes témoin de votre amour, de votre compassion, de votre gentillesse, de votre humilité, ils ne disparaîtront pas. Ils ont aussi une énergie formidable, mais plus vous en serez témoin, plus ils deviendront forts en vous ; ils vous accableront, vous submergeront.
@albertEinstein
... le désir de vérité doit primer sur tous les autres désirs.
@georgeEliot
Toutes choses voyagent : soleil et lune, Matin, midi et après-midi, Nuit et toutes ses étoiles ; 'Twixt the east and western bars Round they journey, Come and go! Nous partons avec eux !
@johnCho
« Sesame Street » au début, puis « La petite maison dans la prairie » étaient très importants dans notre maison. Je me suis toujours identifié à 'Little House' parce qu'ils étaient des vagabonds et qu'il y avait quelque chose dans le fait d'être un immigrant.
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@johnLoengard
Un vase Ming peut être bien conçu et bien fait et est beau pour cette seule raison. Je ne pense pas que cela puisse être vrai pour la photographie. À moins qu'il n'y ait quelque chose d'un peu incomplet et d'un peu étrange, cela ressemblera simplement à une copie de quelque chose de joli. On ne s'y intéressera pas.
@nedVizzini
Un roman ne serait pas un livre s'il n'y avait pas quelques envolées de la part de l'auteur, arrêtant le temps pour examiner les choses, ou raconter une blague.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@warisDirie
Maman a attaché un bandeau sur mes yeux. La prochaine chose que j'ai senti ma chair était d'être coupée. J'ai entendu la lame sciant d'avant en arrière à travers ma peau. La douleur entre mes jambes était si intense que je souhaitais mourir.
@georgeHarrison
Un esprit qui veut errer dans un coin est un esprit qui n'est pas sage. Maintenant, c'est, soyez ici maintenant.
@vittorioGassman
Jouer n'est pas si loin de la maladie mentale : un acteur travaille à diviser son personnage en d'autres. C'est comme une sorte de schizophrénie.
@anaDeArmas
Après avoir fait carrière en Espagne pendant huit ans, je suis redevenu anonyme, devant faire mes preuves auprès de l'industrie et de moi-même, pour prouver que j'étais capable d'agir dans une autre langue. C'était un bon défi, et je ne peux pas me plaindre.
@jesseVentura
Nous devrions tous avoir le libre choix lorsqu'il s'agit d'affichages patriotiques... un gouvernement agissant avec sagesse dans ses limites gagnera la loyauté et le respect de ses citoyens. Un gouvernement n'ose pas exiger la même chose.
@lucretius
Une propriété est ce qui ne peut pas du tout être disjoint et séparé d'une chose Sans une dissolution fatale : tel, Poids aux rochers, chaleur au feu, et couler Aux larges eaux, toucher aux choses corporelles, Intangibilité au vide sans vue.
@charlesBaudouin
Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.
@johnLancasterSpalding
Un but principal de l'éducation est de donner aux élèves le goût de la littérature, des livres de la vie et du pouvoir, et pour cela, il faut que leur esprit soit tenu à l'écart des babillages et des discussions de l'heure, qu'ils s'habituent s'intéresser aux paroles et aux actes des plus grands hommes, et ainsi se rendre capables et dignes de façonner un avenir plus vaste et plus noble ; mais si leurs heures de loisirs sont consacrées à des journaux et à des revues, ils deviendront, dans les années à venir, les victimes impuissantes de l'habitude des journaux.
@samAbell
Et ce désir, le fort désir de prendre des photos, est important. Elle confine à un besoin, fondé sur une habitude : l'habitude de voir. Qu'ils travaillent ou non, les photographes regardent, voient et pensent à ce qu'ils voient, une habitude qui est à la fois un plaisir et un problème, car nous capturons rarement dans une seule photographie l'expression complète de ce que nous voyons et ressentons. C'est l'espoir que nous puissions nous exprimer pleinement - et la preuve que d'autres photographes l'ont fait - qui nous poussent à prendre des photos.
@adamMansbach
Un bon barbecue doit durer au moins six heures ; si vous n'avez pas mangé et que vous êtes rassasié, que vous avez faim et que vous mangez à nouveau, vous faites quelque chose de mal.
@stephenLevine
...la guérison ne vient pas du fait d'aimer mais d'être soi-même. Il ne s'agit pas d'être clair mais d'être clair. Cette guérison ne concerne rien d'autre que d'être soi-même. Rien de séparé, pas de bords, rien pour limiter la cicatrisation. Entrant, en quelques instants, dans le royaume de l'être pur, la porte sans porte s'ouvre - au-delà de la vie et de la mort, notre visage originel nous revient.
@hannsEisler
Un compositeur sait que la musique est écrite par des êtres humains pour des êtres humains et que la musique est une continuation de la vie, pas quelque chose qui en est séparé.
@loraineBoettner
Mais quand sera venu le Consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, il rendra témoignage de moi.
@margaretCavendish
Et bien que j'aie peut-être appris plus d'esprit et avancé ma compréhension en vivant dans une cour, étant ennuyeux, craintif et timide, je n'ai pas tenu compte de ce qui a été dit ou pratiqué, mais juste de ce qui appartenait à mon devoir loyal et à ma propre réputation honnête.