David Frost
@davidFrost
Ne pas avoir réussi si vous voulez qu'il fasse ce que vous aimez et je croyez et il viendra naturel.
Enfant, j'ai toujours aimé construire des forts en enfilant des draps et des vêtements. Je continue à être inspiré par les structures de fortune, y compris les forts de mes propres enfants et l'architecture temporaire de toutes sortes.
71
syllabes
38
mots
2
phrases
187
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFrost
Ne pas avoir réussi si vous voulez qu'il fasse ce que vous aimez et je croyez et il viendra naturel.
@wPKinsella
Trouvez quelque chose qui vous fait plaisir, et lorsque vous avez fini de le lire pour le plaisir, relisez-le à nouveau ligne par ligne, paragraphe par paragraphe pour voir ce que vous avez aimé à ce sujet.
@tessDaly
J'étais dans deux vidéos de Duran Duran. Mes enfants ne sont pas complètement impressionnés.
@harukiMurakami
Je suis un peu une grosse bouilloire. Il faut du temps pour être bouilli, mais je suis toujours chaud.
@julioCortazar
Elle souriait et ne ferait aucune surprise, convaincue car elle était, la même que moi, que les réunions occasionnelles sont susceptibles d'être du contraire, et que les gens qui font des dates sont du même genre qui ont besoin de lignes sur leur papier d'écriture, ou qui toujours Pressez le bas sur un tube de dentifrice.
@lollyAdefope
Je maintiens toujours que Looney Tunes est le programme le plus drôle jamais réalisé.
@paulieMalignaggi
Les fans de combat américain sont en phase avec Joshua parce qu'ils savent ce qu'il a fait, en particulier pour Klitschko, et il n'y a rien à aimer chez lui.
@kateGosselin
Lorsque vous avez quitté vos enfants et leur mère incapable de payer le toit au-dessus de leur tête, ce n'est pas acceptable.
@kennethCole
Je suis pragmatiste, et je n'aime pas la mode gratuite - en fait, il n'y a rien de gratuit dans ma vie.
@shermanHemsley
J'ai toujours dit à ma mère que je voulais un emploi où je pouvais m'amuser beaucoup et avoir beaucoup de temps libre. Elle m'a demandé où j'allais trouver cela, et j'ai dit: «Je ne sais pas, mais c'est là-bas.
@elliotPage
J'avais peut-être 10 ou 11 ans quand j'ai vu «Titanic». Et, oui, j'étais fan. Je l'ai aimé.
@jeffGoldblum
Je suis toujours intéressé par l'inattendu et je sais que les choses, en particulier dans le show-business, mais dans la vie en général, sont inévitablement éphémères dans une mesure.
@kJYesudas
Je n'aime pas faire les choses sans comprendre le sens. Une fois que je suis sorti d'un événement cinématographique car je ne pouvais pas supporter l'insulte qu'ils ont inspiré sur un vers sanskrit.
@keithRichards
C'est essentiellement contre toute l'idée de ce qui m'a toujours rendu la musique rock & roll intéressante. Je pensais que c'était un débouché inattaquable pour des expressions de rébellion pures et naturelles. C'était une chaîne que vous pouviez prendre sans avoir d'embrasser le cul, tu sais? Et en ce moment, il semble qu'ils soient sur une grande chaîne de marguerites, chacun s'embrasse les uns des autres.
@harrySeidler
J'ai toujours pensé que Blues Point Tower était l'un de mes meilleurs bâtiments et je me tiend à moi.
@mollyIvins
Rove, bien sûr, est un gars de campagne exceptionnellement bon et exceptionnellement habile, et Bush lui-même est vraiment doué à la fin politique de la politique. Mais il a toujours été, comme il le dit, mal sous-estimé.
@oliverReed
Je n'aime pas faire la plupart des choses à moins que je puisse les faire très bien.
@iceCube
La façon dont j'ai grandi et le quartier dont je viens, quand vous savez que quelqu'un vous bat et que vous laissez toujours cela se produire, alors vous êtes une victime. Vous n'êtes plus un homme quand vous savez que quelque chose se passe et que vous ne vous levez pas. C'est donc comme ça que nous avons élevé.
@dennisMiller
Lorsque votre mère commence à utiliser le mot «fête» comme verbe sur son enfant, c'est absolument fou.
@lyndonBJohnson
Nous ne cherchons toujours pas de guerre plus large.
@priyankaChopra
Je crois tellement en moi et à mon art. J'ai toujours fait confiance au destin. Partout où cela me prend, je travaille juste sacrément à l'occasion.
@johnRocha
J'aime créer un espace simple et m'entourer de choses que j'aime regarder.
@suzanneCollins
Alors Haymitch, que pensez-vous des jeux ont cent pour cent de concurrents de plus que d'habitude? » demande Caesar. Haymitch hausse les épaules. "Je ne vois pas que cela fait autant de différence. Ils seront toujours à cent pour cent aussi stupides que d'habitude, donc je pense que mes chances seront à peu près les mêmes.
@carsonPalmer
Chaque enfant pense au trophée Heisman et en rêve, mais vous ne pensez jamais que cela pourrait vous arriver.
@stanislawJerzyLec
L'homme est mortellement lent sur l'absorption; Il le prend toujours jusqu'à la prochaine génération pour comprendre ce qui se passe.
@peterFarrelly
Je pense que la comédie au cours des 5 à 7 dernières années est aussi bonne que jamais en Amérique. Je l'aime quand les gens le poussent. Vous passez par des périodes où les gens n'ont pas repoussé les limites. Plus vous le poussez, plus vous obtenez plus drôle.
@jeffVandererer
Une chose à propos des écrivains débutants, c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment toujours leurs propres forces et faiblesses - vous pourriez penser que vous êtes mauvais en caractérisation, mais c'est vraiment à cause d'un problème que vous rencontrez avec un autre élément, ce qui fait Il vous est difficile d'exprimer du caractère d'une manière convaincante.
@nitaDragun
J'ai toujours été obsédé par l'art de la transformation.
@jamaicaKincaid
Je suis toujours surpris d'entendre ou de lire mon travail décrit: "Dans des tons en colère, dit-elle." Non! Dans des tons véridiques! La vérité a-t-elle un ton? Je ne sais pas.
@markNoble
J'étais à Arsenal à l'âge de 11 ans. Je l'ai vraiment apprécié mais j'étais à l'école et mon père me conduisait après le travail. Parfois, nous étions dans la circulation pendant deux heures. Ils voulaient me garder mais je ne rentre pas à la maison avant près de 23 heures. Je l'aimais là-bas mais ce n'était pas bien, alors je suis venu à West Ham et je n'ai pas regardé en arrière.