Jean Kennedy Smith
@jeanKennedySmith
Mon mari m'a beaucoup soutenu et nous avons beaucoup partagé. Oui! Nous avons eu beaucoup de rires. Vous devez les avoir. Il rend la vie amusante. C'est important, n'est-ce pas?
J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.
109
syllabes
67
mots
2
phrases
289
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKennedySmith
Mon mari m'a beaucoup soutenu et nous avons beaucoup partagé. Oui! Nous avons eu beaucoup de rires. Vous devez les avoir. Il rend la vie amusante. C'est important, n'est-ce pas?
@tiffanyTrump
Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@steveValentine
Mon ami Fred Coury, le batteur du groupe de rock des années 80, Cendrillon, m'a dit que dans le monde du rock, que vous êtes toujours là, soit vous avez du mal à revenir là où vous étiez.
@janelleMonae
Peut-être que je suis dépassé en pensant cela, mais parce que je suis une jeune femme noire et que je ne vois pas beaucoup d'être le principal dans un film, j'ai cette peur: "Vais-je travailler?"
@jackNicholson
Toute ma stratégie de carrière a été de construire une base afin que je puisse jouer les rôles que je veux jouer. Je détesterais penser qu'une partie plus courte pourrait ne pas être disponible parce que je m'inquiète pour ma facturation.
@twylaTharp
Ma mère a été la première femme du comté de l'Indiana où nous sommes nés, dans le comté de Jay, à avoir un diplôme universitaire. Elle a été éduquée en tant que pianiste et elle voulait être concertisé, mais quand la guerre est venue, elle s'est mariée, elle avait une famille, alors elle a commencé à enseigner.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Mes premières influences pour le jeu ont été Johnny Ramone et Jimmy Page, comme tout le monde. Joe Perry. Les gars du groupe d'Alice Cooper, quels que soient leurs noms. Mick Ronson de David Bowie. Vous savez qui m'a vraiment influencé à écrire des chansons? Iron Maiden.
@bigKrit
Ma grand-mère m'a présenté B.B. King. Ce n'était pas quelqu'un qui avait beaucoup d'affiches, mais il y avait une grande affiche de B.B. King sur le mur dès que vous êtes entré dans sa maison à Meridian, Mississippi.
@alexaBliss
Mon mentalement pour mon personnage est que vous devez être le premier, mieux ou différent. Je sais que je ne suis pas le meilleur dans tout; En fait, je ne suis pas le meilleur dans beaucoup de choses, donc je vais être différent, ou je vais être le premier à le faire.
@karaRoss
Mon créateur de bijoux préféré est Suzanne Belperron, une grande bijoutier parisienne qui était connue pour son utilisation audacieuse et créative des pierres. J'admire le fait qu'elle a été une femme qui réussie forte à une époque où les femmes n'ont pas joué un rôle important dans le marché du travail.
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@lupeFiasco
Ma mère et mon père m'ont appris à regarder le problème réel, pas le visage, pas le placage de celui-ci. Donc pour moi, je n'ai jamais été - j'ai été impressionné que ça - racialement, j'ai été impressionné, c'est vrai, mais maintenant en Amérique, c'est une question d'économie, et c'est une question d'économie, et honnêtement, tout allait être en matière d'économie depuis que je ne veux pas Dites le début des temps, mais il s'agit de l'économie depuis longtemps.
@donaldTrump
Mes premiers [décrets en tant que présidente] seraient de se débarrasser de beaucoup de décrets, en particulier à la frontière où le président [Barack] Obama veut que les gens se déversent comme si nous étions du fromage suisse.
@dimitarBerbatov
Mon cœur est en Premier League. Je peux honnêtement dire que lorsque vous y avez joué, votre cœur y reste même si vous êtes physiquement ailleurs.
@eve
Ma collaboration de rêve est avec Lauryn Hill. Est-ce que ça va jamais arriver? Qui sait! Mais il y a encore beaucoup de choses que je pourrais faire musicalement que je pourrais faire.
@christopherWalken
Mon père était une leçon. Il avait sa propre boulangerie, et elle a été fermée un jour par semaine, mais il irait quand même. Il l'a fait parce qu'il aimait vraiment sa boulangerie. Ce n'était pas un travail.
@jakobDylan
Mon père l'a dit lui-même dans une interview il y a de nombreuses années: "Le mari et la femme ont échoué, mais la mère et le père ne l'ont pas fait." J'ai une vie qui compte vraiment pour moi, et c'est à cause de la façon dont j'ai été élevé. Mon éthique est élevée parce que mes parents ont fait un excellent travail.
@ruiPatricio
La plupart de mon objectif pendant le verrouillage a été de prendre soin de mes deux enfants. Je veux prendre soin d'eux, jouer avec eux et évidemment les divertir parce qu'ils sont aussi à la maison. Mais il a également été bon de passer du temps de qualité avec eux.
@carmenDellorefice
Ma philosophie est l'équilibre de la rappel du passé, mais pas de ne pas y vivre, de savoir où vous êtes dans l'instant, de projeter un peu à l'avenir et d'être prêt à changer. C'est ainsi que vous vivez la grâce de profiter de l'odeur du trottoir après une pluie - les petites choses de la vie pour vous faire satisfaire. Je ne me contente jamais de rien qui ne me donne pas un minimum de plaisir sinon une joie et une satisfaction totales. C'est permis, c'est ce que nous sommes censés ressentir. Comment pouvons-nous, à partir d'une tasse vide, offrir à un étranger un verre d'eau? Vous devez remplir cette tasse à ras bord!
@henryPaulson
Je n'ai jamais été antiréguulation. J'ai toujours cru que le capitalisme brut et non réglementé ne fonctionne pas.
@garyBettman
Mon message aux enfants et à nos fans est un excellent jeu. Il y a beaucoup de hockey joué à tous les niveaux. Impliquez-vous, faites-le. Nous reviendrons et nous reviendrons mieux que jamais et, espérons-le, dès que possible. N'abandonnez pas le jeu. C'est trop bon.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@marthaPlimpton
Ma maman et moi écoutons des disques, lisons et prenons des promenades en train à travers le pays en été. Ce fut une vie très froide. Elle ne m'a pas exposé à tout ce qui était en avance sur mon développement, mais elle s'attendait à ce que je m'adapte à son monde - elle ne s'attendait pas à s'adapter à la mienne.