Donald Knuth
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
Certaines personnes pensent qu'elles sont en communauté, mais elles ne sont qu'à proximité. La vraie communauté nécessite un engagement et une ouverture. C'est une volonté de vous étendre pour rencontrer et connaître l'autre.
70
syllabes
33
mots
3
phrases
177
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
@juliaFox
Je pourrais faire un gâteau et je le ferai d'une certaine manière. Si vous êtes juste une personne créative, cela sortira quoi qu'il arrive.
@marilynManson
Je ne suis pas allé à l'école de guitare et je ne sais pas comment jouer des accords, mais je peux le faire à ma manière et je pense que parfois ça fera chier certains joueurs de guitares qui s'asseyent pour jouer de leurs affaires toute la journée et ensuite Il y a des gens qui aiment ça.
@natalieImbruglia
Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient me regarder et dire: "De quoi doit-elle être déprimée?" Je comprends beaucoup en Grande-Bretagne, où les problèmes de santé mentale semblent être un grand tabou.
@williamVickrey
Je définis un véritable emploi comme une situation où il y a au moins autant de postes d'emploi qu'il y a de personnes qui recherchent un emploi, appelant probablement un taux de chômage, comme actuellement mesuré entre 1 et 2%.
@halimaAden
J'ai remarqué en grandissant qu'il y a tellement de choses, d'obstacles et de choses, que les gens pensent que vous ne pouvez pas faire parce que vous êtes musulman ou parce que vous portez un hijab. Vous entendez beaucoup de NO. C'était quelque chose que je voulais voir le changement.
@paulFTompkins
Certaines personnes veulent juste inventer les choses drôles et jouer à faire semblant.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@charlieTrotter
Je ne pouvais pas vraiment m'identifier à la fraternité ou à la scène du groupe, aux gens du centre commercial pour protester contre une chose ou une autre. J'avais l'impression qu'il n'y avait personne à qui je pouvais m'identifier.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@davidLongstreth
Je pense que l'un des meilleurs effets qu'Internet a eu sur la musique est qu'il a permis à ces faux murs entre différentes communautés musicales de se vaporiser. Nous pouvons voir qu'il s'agit d'un gros Web complexe et interconnecté.
@kevinSpacey
Je m'identifie certainement au rôle du mentor et, dans une certaine mesure, peut-être professeur. Je travaille beaucoup avec des enfants de l'ancien Vic.
@reifLarsen
J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.
@robertSmith
Je fais un travail que j'aime vraiment, vraiment et je m'amuse en quelque sorte. Les gens pensent que vous ne pouvez pas être grandi à moins que vous ne gémissez de votre travail.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.
@melanieBenjamin
J'incorpore certainement des faits dans ma fiction. Je prends les faits de base de la vie de mon sujet et je choisis ce qu'il faut utiliser pour construire un roman vraiment intéressant. Je ne laisse pas les faits entraver mon imagination et mon exploration des émotions et des relations du sujet.
@viggoMortensen
Je pense que nous sommes sur la mauvaise voie dans ce pays et que nous l'avons été depuis un certain temps. Les gens sont dans leurs camps divisés par région, situation économique, race, religion, idéologie. Et il y a beaucoup de restes dans votre camp en utilisant la technologie pour renforcer votre cas sans débattre avec d'autres personnes, sans en discuter.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@michaelDorris
Je ne m'oppose certainement pas aux [écrivains] essayant d'imaginer la vie d'autres sociétés, mais vous devez le faire avec une certaine humilité et le respect. Si ce n'était pas pour le matériel ethnographique qui avait été collecté par des missionnaires et des anthropologues, etc., une grande partie de la société amérindienne passée ne serait plus accessible. Ce à quoi je m'oppose, c'est de faire du kitsch de choses qui sont très sérieuses.
@elvisStojko
Je n'aurais plus pu faire, je m'étais poussé à une limite que je n'avais jamais touchée auparavant et cela va certainement vous changer - que de sortir et de faire ce que vous faites dans la pratique tous les jours.
@nassimNicholasTaleb
Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.
@jayJayOkocha
Je ne peux pas jouer au football pour toujours, je ne suis pas une personne gourmande.
@nassimNicholasTaleb
Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.
@morhaPlus
Je n'ai pas un oncle effrayant, mais j'ai certainement beaucoup, beaucoup d'oncles. Ma mère a douze frères et sœurs, et mon père a deux sœurs et trois frères. Leur niveau de maturité oscille encore environ quinze ans lorsqu'ils se réunissent tous, mais ils ne sont pas nécessairement effrayants.
@grahamGreene
Je m'en fiche des hommes fidèles aux gens qui les paient, aux organisations ... Je ne pense pas que même mon pays signifie beaucoup. Il y a de nombreux pays dans notre sang, ne sont pas là, mais une seule personne. Le monde serait-il dans le désordre, c'est si nous étions fidèles à l'amour et non aux pays?
@sandraEPeterson
Je fais consciemment un effort pour apprendre à connaître certaines des femmes qui peuvent être au milieu de l'organisation - elles ne sont pas à des niveaux de haute direction - et j'essaie de déterminer s'il existe une nouvelle opportunité qu'ils peuvent saisir qui leur permet de briller et réussir d'une manière qu'ils n'ont peut-être pas dans le passé.
@dylanAlcott
Je pouvais retirer toutes les médailles d'or et tout, c'était la plus grande chose que le sport m'a donné. Appartenant à une communauté, mais aussi fier de qui j'étais.
@davidSheff
J'ai choisi un centre de réadaptation pour NIC qui a été recommandé par une amie qui y avait envoyé son fils. Le programme a duré 28 jours, après quoi il a rechuté. Au cours des six prochaines années, il a été admis à six programmes de traitement résidentiel et à quatre programmes ambulatoires. Il ferait mieux pendant un certain temps, mais rechute ensuite. Chaque rechute écrasait.
@aaronEckhart
Je peux penser aux films que je produis en ce moment qui sont des films graphiques extrêmement percutants, que personne ne veut nécessairement voir, graphique en termes de violence, de contenu pour adultes et de sujet racial et historique.