Paul Guilfoyle
@paulGuilfoyle
Les émissions américaines ne se traduisent pas toujours, mais celle-ci a et parlant pour moi-même, je suis très content pour cela.
C'est toujours: "Peu importe la sortie, vous pouvez toujours trouver un moyen d'être un meilleur lanceur." Peut importe ce que vous faites.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
109
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGuilfoyle
Les émissions américaines ne se traduisent pas toujours, mais celle-ci a et parlant pour moi-même, je suis très content pour cela.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certain de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimez faire ensuite. Parfois, la meilleure façon de les dérouter est de faire des mouvements qui n'ont aucun but, ou même semblent travailler contre vous. Rappelez-vous cela, Sansa, quand vous venez jouer au jeu. » "Quoi . . . quel jeu?" «Le seul match. Le jeu des trônes." -(Petit doigt)
@kennyLeon
En tant qu'artiste, vous êtes reconnaissant de se faire tirer sur une histoire plus d'une fois, car cela ne se produit pas tout le temps. Que vous parliez de «hameau» ou de «mort d'un vendeur», vous voulez toujours voir ce que le prochain groupe d'acteurs fera.
@johnnyCash
Sous les taches du temps, le sentiment disparaît, vous êtes quelqu'un d'autre que je suis toujours ici.
@carolHigginsClark
Un écrivain est toujours attentif, bien sûr ... vous pouvez prendre le noyau de quelque chose - une partie de celui-ci - et l'utiliser dans un livre.
@hunterHayes
Chaque démo que je fais a une mandoline ou un résonateur à ce sujet - un élément du bluegrass ou du monde country classique que j'ai grandi en écoutant et qui m'a d'abord attiré. Et puis j'essaie toujours de trouver quelque part pour un son de guitare bluesy, car c'est aussi ce que j'aime.
@richardLewontin
Un écosystème, vous pouvez toujours intervenir et changer quelque chose, mais il n'y a aucun moyen de savoir quels seront tous les effets en aval ou comment cela pourrait affecter l'environnement. Nous avons une compréhension si malheureusement mauvaise de la façon dont l'organisme se développe à partir de son ADN que je serais surpris si nous n'obtenions pas un choc grossier après l'autre.
@jonathanEdwards
Toutes les grâces du christianisme vont toujours ensemble. Ils vont tellement ensemble que là où il y en a un, il y a tout, et où on veut, tous font. Là où il y a la foi, il y a l'amour, l'espoir et l'humilité; Et là où il y a de l'amour, il y a aussi la confiance; Et là où il y a une sainte confiance en Dieu, il y a de l'amour à Dieu; Et là où il y a un espoir gracieux, il y a aussi une sainte peur de Dieu.
@georgeCWolfe
Toutes les choses qui peuvent arriver à un artiste, quelle que soit leur préparation et à quel point elles sont intelligentes et leur travail dur et attrayante - peu importe. Il y a toujours quelqu'un plus mignon. Il y a juste.
@jonnyBairstow
Tous les sportifs ont des superstitions, ou du moins ils ont des routines. Vous regardez Rafa Nadal et la façon dont il organise ses bouteilles d'eau. Moi, je mets toujours mon tampon gauche et ma chaussure gauche en premier.
@amandaElich
Toute ma famille était des cuisiniers brillants quand je grandissais, mais j'ai fini par nettoyer, donc je manquais toujours de confiance dans la cuisine.
@juppHeynckes
En tant que joueur et entraîneur, j'ai eu beaucoup de grands moments, mais j'ai également connu des déceptions. Les déceptions ne concernent pas le doute de soi, mais plutôt le changement. J'ai toujours vu des échecs comme un défi personnel. Je me dis: maintenant je dois savoir si j'ai les bonnes choses.
@andrewRossSorkin
Enfant, j'ai toujours apprécié - mes parents avaient l'habitude de faire ces petites cocktails - et j'ai toujours aimé essayer de faire en sorte que les adultes me disent des choses qu'ils n'étaient pas censés dire. Et à bien des égards, c'est ce qu'est mon travail aujourd'hui; C'est amener les gens à me dire des choses qu'ils ne sont probablement pas censés dire.
@esmeraldaSantiago
Un autre train viendra. Pourquoi se précipiter? Pourquoi s'inquiéter? Pourquoi devenir fou? Un autre train viendra. Et bien sûr, un autre train qui me dirigeait vers la gare. Ma mauvaise humeur s'est évaporée. Je suis entré dans la voiture en souriant, certain qu'il y aurait plus de trains manqués dans ma vie, plus de portes fermées sur mon visage, mais il y aurait toujours un autre train qui grondait sur les voies de ma direction.
@carolHigginsClark
Un écrivain est toujours attentif, bien sûr ... vous pouvez prendre le noyau de quelque chose - une partie de celui-ci - et l'utiliser dans un livre.
@mayaAngelou
Et quand les grandes âmes meurent, après une période, la paix fleurit, lentement et toujours irrégulièrement. Les espaces se remplissent d'une sorte de vibration électrique apaisante. Nos sens, restaurés, pour ne jamais être les mêmes, nous chuchotons. Ils existaient. Ils existaient. Nous pouvons être. Être et mieux. Car ils existaient.
@charlotteLamb
Je pense que l'amour sera toujours le sujet le plus important pour les femmes.
@sophiaLoren
Et pendant que je me promène dans le parc, je pense toujours: "Peut-être au coin de la rue, je vais trouver quelque chose de beau." Je pense toujours positivement. Il est très rare que vous me trouviez dans une humeur triste ou mélancolique.
@rudolfRocker
Chaque culture, si son développement naturel n'est pas trop affecté par les restrictions politiques, connaît un renouvellement perpétuel de l'envie formatrice, et hors de cela, une diversité toujours croissante de l'activité créative. Chaque œuvre réussie suscite le désir d'une plus grande perfection et d'une inspiration plus profonde; Chaque nouvelle forme devient le héraut de nouvelles possibilités de développement.
@alanWatts
Un prêtre m'a cité autrefois le Roman disant qu'une religion est morte lorsque les prêtres se moquent les uns des autres à travers l'autel. Je ris toujours de l'autel, que ce soit chrétien, hindou ou bouddhiste, parce que la vraie religion est la transformation de l'anxiété en rire.
@kano
En tant que garçon, j'étais connu pour réciter des chansons entières après une écoute. J'ai toujours eu un bon souvenir pour les paroles. C'est bizarre parce que je n'ai pas un bon souvenir pour d'autres choses. Je me souviens des paroles plus faciles que la liste de courses.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Une idée est toujours une généralisation, et la généralisation est une propriété de pensée. Généraliser les moyens de penser.
@ciara
En tant qu'artiste, je pense qu'il est important de toujours continuer à grandir, et je veux vraiment continuer à me défier.
@alexIwobi
Arsenal a toujours été l'un des meilleurs clubs du monde, donc même faire partie du club dès le plus jeune âge, j'ai toujours dû faire de mon mieux.
@gusVanSant
Apparemment, il y a ce genre d'oiseau chanteur qui pense qu'il meurt chaque fois que le soleil se couche. Le matin, quand il se réveille, il est totalement choqué d'être toujours en vie - donc il chante cette très belle chanson.
@johnMcgahern
Parmi ses nombreuses autres obligations, la fiction doit toujours être crédible. La vie n'a pas à subir une telle contrainte, et une grande partie de ce qui se passe n'est crédible que parce que cela se produit.
@cocoAustin
Après «Peepshow», je ne sais vraiment pas quel sera mon prochain projet. Mais je voudrais continuer à faire du théâtre. Je pense que je pourrais faire ça pour toujours.
@irvingBacheller
Un poète peut être un bon compagnon, mais, pour autant que je sache, il est toujours le pire des pères.
@nickCave
Et je souhaite que je sois fait de pierre afin de ne pas avoir à voir une beauté impossible pour définir une beauté impossible à croire une beauté impossible à supporter le sang transmis dans Little SIPS L'odeur de vous toujours sur mes mains alors que j'apporte le Coupe à mes lèvres Pas de Dieu dans le ciel, aucun diable sous la mer ne pouvait faire le travail que tu as fait, bébé de m'avoir mis à genoux
@garthStein
Un vainqueur, un champion, acceptera son sort. Il continuera avec ses roues dans la saleté. Il fera de son mieux pour maintenir sa ligne et se remettre progressivement sur la piste quand il est sûr de le faire. Oui, il perd quelques endroits dans la course. Oui, il est désavantagé. Mais celui-ci, un gagnant, un champion, acceptera son sort. Il continuera avec ses roues dans la saleté. Il fera de son mieux pour maintenir sa ligne et se remettre progressivement sur la piste quand il est sûr de le faire. Oui, il perd quelques endroits dans la course. Oui, il est désavantagé. Mais il coule toujours. Il est toujours vivant