splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous voyez, tout ce que je sais, j'ai appris de mon père. Il a tout appris de la sienne, et son père s'est fait tort sur tout

montage citation Vous voyez, tout ce que je sais, j'ai appris de mon père. Il a tout appris de la sienne, et son père s'est fait tort sur tout

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous voyez, tout ce que je sais, j'ai appris de mon père. Il a tout appris de la sienne, et son père s'est fait tort sur tout

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous voyez, tout ce que je sais, j'ai appris de mon père. Il a tout appris de la sienne, et son père s'est fait tort sur tout

  • 30

    syllabes

  • 27

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous voyez, tout ce que je sais, j'ai appris de mon père. Il a tout appris de la sienne, et son père s'est fait tort sur tout

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous voyez, tout ce que je sais, j'ai appris de mon père. Il a tout appris de la sienne, et son père s'est fait tort sur tout

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Garner de la citation Et maintenant, je ne m'en soucie toujours pas tant que ça mais maintenant j'ai de la musique qui passe tout le temps à la maison, ce qui est une première pour moi. Peu importe. Tout, d'Ani DiFranco à Dave Matthews en passant par Jack Johnson et Norah Jones.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Et maintenant, je ne m'en soucie toujours pas tant que ça mais maintenant j'ai de la musique qui passe tout le temps à la maison, ce qui est une première pour moi. Peu importe. Tout, d'Ani DiFranco à Dave Matthews en passant par Jack Johnson et Norah Jones.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou de base pour ce qu'il veut offrir. Seul celui qui, face à tout cela, peut dire malgré tous! a l'appel à la politique.

    Max Weber

    @maxWeber

    Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou de base pour ce qu'il veut offrir. Seul celui qui, face à tout cela, peut dire malgré tous! a l'appel à la politique.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Comme on dit à l'Assemblée législative du Texas, si vous ne pouvez pas boire leur whisky, baiser leurs femmes, prendre leur argent et voter contre eux de toute façon, vous n'avez pas votre place au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    en cours de vérification

    auteur Golda Meir de la citation La souveraineté arabe à Jérusalem ne peut tout simplement pas exister. Cette ville ne sera pas divisée - pas moitié-moitié, pas 60-40, pas 75-25, rien.

    Golda Meir

    @goldaMeir

    La souveraineté arabe à Jérusalem ne peut tout simplement pas exister. Cette ville ne sera pas divisée - pas moitié-moitié, pas 60-40, pas 75-25, rien.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Jackson Lee de la citation Tout ce que mon personnel fait dans mon bureau est conforme aux règles du Congrès.

    Sheila Jackson Lee

    @sheilaJacksonLee

    Tout ce que mon personnel fait dans mon bureau est conforme aux règles du Congrès.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je suis comme, éclatant. Je devrais travailler. Je ne veux pas faire une pause. C'est drôle, sur le plateau, je n'ai pas à aller aux toilettes, je n'ai rien de mal, je vais parfaitement bien, donc tout au long. Je n'ai pas faim. Je ne suis littéralement pas même dans mon propre corps.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je suis comme, éclatant. Je devrais travailler. Je ne veux pas faire une pause. C'est drôle, sur le plateau, je n'ai pas à aller aux toilettes, je n'ai rien de mal, je vais parfaitement bien, donc tout au long. Je n'ai pas faim. Je ne suis littéralement pas même dans mon propre corps.

    en cours de vérification

    A

    Anne Holm

    @anneHolm

    Et ses yeux me font peur aussi. Ce sont les yeux d'un vieil homme, un vieil homme qui a tant vu dans la vie qu'il ne se soucie plus de continuer à vivre. Ils ne sont même pas désespérés... juste calmes et en attente, et très, très seuls, comme s'il était tout à fait seul de son propre choix.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Pearson de la citation Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    Ridley Pearson

    @ridleyPearson

    Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    en cours de vérification

    auteur Rory Stewart de la citation En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    Rory Stewart

    @roryStewart

    En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    en cours de vérification

    B

    Brent Musburger

    @brentMusburger

    Austin, Texas, et Columbus, Ohio, sont les deux communautés les plus difficiles dans lesquelles vous devez constituer une équipe de football gagnante. Ce sont toutes deux de grandes régions métropolitaines sans football professionnel ni baseball majeur pour les détourner.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.

    en cours de vérification

    auteur Larry Carlton de la citation À l'époque de mon adolescence, j'écoutais beaucoup Joe Pass et Wes Montgomery; avant cela j'écoutais ce que j'appellerais maintenant des jazzmen plus "simples" (mais toujours très valables), comme Barney Kessell ou Johnny Smith ; J'ai appris beaucoup de voicings grâce aux disques de Johnny Smith. Maintenant, j'écoute les vieux joueurs de blues; c'est ce qu'on entendrait chez moi s'il y avait de la musique. Ce serait Albert Collins ou Albert King.

    Larry Carlton

    @larryCarlton

    À l'époque de mon adolescence, j'écoutais beaucoup Joe Pass et Wes Montgomery; avant cela j'écoutais ce que j'appellerais maintenant des jazzmen plus "simples" (mais toujours très valables), comme Barney Kessell ou Johnny Smith ; J'ai appris beaucoup de voicings grâce aux disques de Johnny Smith. Maintenant, j'écoute les vieux joueurs de blues; c'est ce qu'on entendrait chez moi s'il y avait de la musique. Ce serait Albert Collins ou Albert King.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    auteur Carroll O'Connor de la citation Tout dans la famille était intellectuel; C'était de l'art.

    Carroll O'Connor

    @carrollOconnor

    Tout dans la famille était intellectuel; C'était de l'art.

    en cours de vérification

    B

    Betty Edwards

    @bettyEdwards

    En tant qu'enseignant et parent, j'ai eu un intérêt très personnel dans la recherche de nouvelles façons d'enseigner. Comme la plupart des autres enseignants et parents, j'ai été douloureusement conscient, parfois, que l'ensemble du processus d'enseignement/apprentissage est extraordinairement imprécis, la plupart du temps une opération aléatoire. Les élèves peuvent ne pas apprendre ce que nous pensons leur enseigner et ce qu'ils apprennent peut ne pas être du tout ce que nous avions l'intention de leur enseigner.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Quiconque est amoureux fait l'amour tout le temps, même quand il ne l'est pas. Quand deux corps se rencontrent, c'est juste la coupe qui déborde. Ils peuvent rester ensemble des heures, voire des jours. Ils commencent la danse un jour et la terminent le lendemain, ou - tel est le plaisir qu'ils éprouvent - ils peuvent ne jamais la terminer. Pas de onze minutes pour eux.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Quiconque est amoureux fait l'amour tout le temps, même quand il ne l'est pas. Quand deux corps se rencontrent, c'est juste la coupe qui déborde. Ils peuvent rester ensemble des heures, voire des jours. Ils commencent la danse un jour et la terminent le lendemain, ou - tel est le plaisir qu'ils éprouvent - ils peuvent ne jamais la terminer. Pas de onze minutes pour eux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Prothero

    @stephenProthero

    Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.

    en cours de vérification

    P

    Peter Sloterdijk

    @peterSloterdijk

    Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.

    en cours de vérification

    H

    Helen Sharman

    @helenSharman

    Lorsque l'engin est rentré dans l'atmosphère terrestre, il arrivait si vite qu'il a chauffé les atomes et les molécules environnants, et ils sont devenus chargés positivement et négativement, et hautement réactifs, et ont commencé à luminescent tout autour de nous.

    en cours de vérification

    N

    Norman Thomas

    @normanThomas

    Tous nos gouvernants ont dit que la guerre est impensable, et puis nous y pensons presque tout le temps. Nous devons rendre cela impensable.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 % de chances, 50 % de chances ou 1 % de chances, mais vous devez croire et vous devez vous battre.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 % de chances, 50 % de chances ou 1 % de chances, mais vous devez croire et vous devez vous battre.

    en cours de vérification

    K

    Kara Swisher

    @karaSwisher

    Comme le savent tous ceux qui ont couvert l'entreprise pendant un certain temps, le bilan de Yahoo en matière de prise de décision majeure s'apparente à une communauté hippie - beaucoup de querelles internes dans une culture où tout le monde semble avoir une voix et une réticence à pousser le bouton pour lancer.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.

    en cours de vérification

    auteur Little Richard de la citation Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.

    Little Richard

    @littleRichard

    Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation TOUTES LES PENSÉES QUI ONT ÉTÉ ÉMOTIONNALISÉES (sentiment donné) ET MÉLANGÉES AVEC LA FOI, commencent immédiatement à se traduire en leur équivalent ou contrepartie physique.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    TOUTES LES PENSÉES QUI ONT ÉTÉ ÉMOTIONNALISÉES (sentiment donné) ET MÉLANGÉES AVEC LA FOI, commencent immédiatement à se traduire en leur équivalent ou contrepartie physique.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.

    en cours de vérification