John Ruskin
@johnRuskin
Que soucions-nous, en tant que nation, des livres? Combien pensez-vous que nous dépensons complètement pour nos bibliothèques, publics ou privés, par rapport à ce que nous dépensons pour nos chevaux?
Je pense que plus d'entre nous qui prennent le temps de comprendre comment se sent quelqu'un d'autre, plus nous sommes susceptibles de résister à ses côtés.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRuskin
Que soucions-nous, en tant que nation, des livres? Combien pensez-vous que nous dépensons complètement pour nos bibliothèques, publics ou privés, par rapport à ce que nous dépensons pour nos chevaux?
@ellenOchoa
Eh bien, avec autant de missions de navette spatiale que nous avons faites, je pense qu'il est juste naturel que chacun n'ait pas nécessairement attiré l'attention que les premiers ont fait.
@eLDoctorow
L'ombre n'avait aucune imagination. Il n'a pas regardé les femmes nues ni pensé à débarrasser le monde des dictateurs comme Hitler ou Mussolini.
@georgesPerec
Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.
@karlBarth
Ce qui s'est passé ce jour-là (de Pâques) est devenu, était et est resté le centre autour duquel tout le reste bouge. Car tout dure son temps, mais l'amour de Dieu - qui était à l'œuvre et a été exprimé dans la résurrection de Jésus-Christ des morts - dure éternellement. Parce que cet événement a eu lieu, il n'y a aucune raison de désespérer, et même lorsque nous lisons le journal avec toutes ses nouvelles déroutantes et effrayantes, il y a toutes les raisons d'espérer.
@noamChomsky
Ce qui doit être fait aujourd'hui, c'est (1) une conversion à grande échelle (temps à la temps Solaire à plus long terme, (4) autres ajustements qui sont réalisables. Si cela fait efficacement, cela pourrait être suffisant pour éviter la catastrophe. Sinon, nous pouvons abandonner le fantôme, car il n'y a pas d'alternatives dans ce monde, du moins aucune que j'ai vue suggérée.
@stephenieMeyer
Lorsque «Twilight» a frappé la liste des best-sellers du New York Times au numéro 5, pour moi, c'était le sommet, c'était le moment. Je n'ai jamais pensé que je serais là. Et je continue à avoir des moments comme ça où vous vous arrêtez et dites, attendez une minute - comment cela va-t-il encore? J'attends que le tapis soit retiré de sous moi.
@jimmyIovine
Ce que j'ai vu dans l'industrie du disque, c'est que c'est juste de devenir plus restreint, plus restreint, plus restreint à l'endroit où tout le monde essaie de comprendre quel genre de chanson à faire pour obtenir à la radio: c'est recherché et où les annonceurs vous disent quoi jouer.
@georgeVecsey
Nous comprenons tous que l'économie du Super Bowl - 10 ou 12 minutes du ballon en mouvement seront étirées en trois heures et demie ou plus de publicités d'argent.
@terenceMckenna
Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.
@allenIverson
Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.
@sautomout
Ce que la fiction nous offre, c'est une intimité dépassée des contingences désordonnées de l'existence humaine - genre, race, classe ou âge. Ces moments de transcendance lorsque nous nous exclamons "Vous savez exactement ce que je veux dire!" Dépensez à une grande partie de leur force sur le caractère anonyme de l'intimité entre l'écrivain et le lecteur.
@swamiVivekananda
Ce que nous voulons, ce sont les muscles de fer et les nerfs de l'acier. Nous avons pleuré assez longtemps. Plus de pleurs, mais se tiennent sur vos pieds et soyez des hommes. Ce sont des théories de l'homme que nous voulons. C'est une éducation à l'homme tout au long que nous voulons.
@richelleMead
Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Seth en voyant mon froncement de sourcils. «Ce nouveau batteur. Alec. Il m'a frappé plus tôt, et maintenant il emménage sur Casey. Je pense qu'il fait partie de ces gars qui pensent que faire des filles avec de l'alcool est le seul moyen de se faire baiser. " "Attendez. Je pensais que j'étais le seul gars à connaître ce secret.
@dannyDevito
Eh bien, vous savez, j'ai l'impression que c'est beaucoup de choses. La raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je pensais que c'était vraiment drôle et unique et juste un genre différent.
@davidEdelstein
Que pouvez-vous dire d'un homme qui saute d'un hélicoptère sur Manhattan sans parachute dans l'espoir qu'en augmentant sa fréquence cardiaque, il se transformera en un géant irisé vert citron vert afin qu'il puisse prendre un géant encore plus grand? Qu'il sait qu'il vit dans un univers généré par ordinateur dans lequel la gravité est une faible suggestion et rien n'est à distance en jeu, et que lorsqu'il atteindra le terrain, il sera remplacé par un effet particulier. L'incroyable Hulk est en apesanteur - comme jetable comme un jeu Xbox.
@danQuayle
Je comprends l'importance de la servitude entre le parent et l'enfant.
@warrenZevon
Nous aimons acheter des livres parce que nous pensons que nous achetons le temps de les lire. [Inside Out (VH1)]
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@andrewWk
Ce que j'ai appris sur la musique, c'est que cela ne peut rien avoir à voir avec les mots, l'instrumentation, l'image, le message ou le sens. Le sens est la mélodie, les notes, le rythme - la musique pour sa propre beauté, avec rien de plus nécessaire pour s'exprimer.
@lautherEdouardBourDen
Lorsqu'un homme peut s'observer souffrant et est capable, plus tard, de décrire ce qu'il a vécu, cela signifie qu'il est né pour la littérature.
@aldoLeopold
Quelle avocation plus délicieuse que de prendre un terrain et par une expérimentation prudente pour prouver comment cela fonctionne. Quel service plus substantiel à la conservation que de le pratiquer sur ses propres terres?
@joshRadnor
Ce que j'écris est très personnel, mais pas autobiographique. C'est plus «thématiquement personnel» - ce qui se passe dans ma vie en termes de thèmes en ce moment.
@dayanandaSaraswati
Ce qui est crucial pour gérer la perte, c'est ne pas perdre la leçon. Cela fait de vous un gagnant dans le sens le plus profond.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@davidThewlis
Ce que nous faisons est ridicule! Je pense que même lorsque ce que je fais est sérieux, même lorsque je ne me transforme pas en loup-garou. C'est une chose stupide à faire, n'est-ce pas? C'est ce que vous faites dans le terrain de jeu lorsque vous êtes des enfants - mais les acteurs n'arrêtent jamais de le faire.
@ericSRaymond
Quand les programmeurs sont-ils heureux? Ils sont heureux lorsqu'ils ne sont pas sous-utilisés - lorsqu'ils ne s'ennuient pas - et aussi lorsqu'ils ne sont pas surchargés de spécifications inappropriées ou de bureaucraties dénuées de sens. En d'autres termes, les programmeurs sont les plus heureux lorsqu'ils travaillent efficacement. Il s'agit d'une préférence générale dans le travail créatif.
@martinAmis
Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.
@marinaTsvetaeva
Que dois-je faire, chanteur et premier-né, dans un monde où le noir le plus profond est gris, et l'inspiration est conservée dans un thermos? Avec toute cette immensité dans un monde mesuré?
@vSNaipaul
Ce que je ressentais, c'est que si vous passez votre vie à écrire de la fiction, vous allez falsifier votre matériel. Et la forme fictive allait vous forcer à faire les choses avec le matériel, pour la dramatiser d'une certaine manière. Je pensais que la non-fiction donnait une chance d'explorer le monde, l'autre monde, le monde que l'on ne connaissait pas pleinement.