Robert Lanza
@robertLanza
Nous n'avons pas le temps d'attendre que le président Bush change d'avis. Combien de percées ont été manquées à la suite de cette politique?
Dans un combat de rue, il n'y a pas de limite de temps, pas de division de poids, vous ne choisissez pas votre adversaire.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
94
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLanza
Nous n'avons pas le temps d'attendre que le président Bush change d'avis. Combien de percées ont été manquées à la suite de cette politique?
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@erikQualman
Vous pouvez passer votre temps Daydreamingor en user d'une autre manière.
@basharAlAssad
Notre démocratie devrait refléter notre culture et nos habitudes et nos coutumes et notre réalité en même temps.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@hansVonStorch
Nous ne pouvons plus éviter complètement le changement climatique anthropique. Au mieux, limiter l'élévation de la température à deux degrés est à peu près possible, selon des estimations optimistes. C'est pourquoi nous devrions passer plus de temps à parler de nous adapter à l'inévitable et non à la réduction des émissions de CO2. Nous devons enlever la peur des gens du changement climatique.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@johnBartholomewGough
Un homme est ce qu'il est, pas ce que les hommes disent qu'il est. Son caractère, aucun homme ne peut le toucher. Son caractère est ce qu'il est devant son Dieu et son Juge ; et seul lui-même peut endommager cela. Sa réputation est ce que les hommes disent qu'il est. Cela peut être endommagé; mais la réputation est pour le temps, le caractère est pour l'éternité.
@anilSinha
Le dévouement signifie passer du temps ou de l'énergie nécessaire pour accomplir la tâche à accomplir.
@sharonShinn
Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas effacer le temps et les événements. Mais nous pouvons aller de l'avant, main dans la main, espérer dans nos cœurs et aimer éclairer notre chemin.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@bruceBroussard
Nous avons une télémédecine où, si vous venez dans notre bureau, vous pouvez descendre, et il y a une machine là-bas et une infirmière là-bas, et vous parlez à un médecin qui travaille dans une clinique dans la rue. Cela va simplement faire un excellent système de soins de santé à long terme. Nous avons juste beaucoup de douleurs.
@edwardBernays
Nous avons volontairement accepté de laisser un gouvernement invisible au crible les données et à haut niveau les problèmes en suspens afin que notre domaine de choix soit réduit à des proportions pratiques. De nos dirigeants et des médias qu'ils utilisent pour atteindre le public, nous acceptons les preuves et la démarcation des questions portant sur les questions du public; De certains enseignants éthiques, que ce soit un ministre, un essayiste préféré ou une simple opinion en vigueur, nous acceptons un code de conduite sociale standardisé auquel nous nous conformons la plupart du temps.
@alainBadiou
On pourrait dire que l'amour est une aventure tenace. Le côté aventureux est nécessaire, mais tout aussi le besoin de ténacité. Abandonner au premier obstacle, la première querelle, c'est seulement déformer l'amour. Le véritable amour est celui qui triomphe en duro, parfois douloureusement, sur les obstacles érigés par le temps, l'espace et le monde.
@jamesFrey
Nous avons fait ce que nos gens font tout le temps, nous nous sommes dit que quelque chose que nous faisions était bien et nous avons trouvé un moyen de le justifier, même si nous savions que c'était mal.
@heidiKlum
Eh bien, j'allais à l'école en Allemagne. Et pendant mon temps libre, je dansais.
@johnFKerry
Nous nous regardons en face ici une énorme occasion de trouver réellement un moyen pour avoir la paix et la stabilité en Syrie, pour le reconstituer. Cela prendra des années pour le faire. Ce ne sera pas un combat facile, même avec une coordination concertée par rapport à l'EIIL. Mais c'est beaucoup plus réalisable avec ce type d'approche qu'autrement.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@janEstVenu
Nous ne parlons pas vraiment de nos plans futurs. Mais nous, en même temps, essayons de construire des choses que nos utilisateurs nous demandent.
@carrieAnneMoss
J'ai tellement de chance de gagner ma vie en jouant, mais ce n'est pas que je l'aime, pas tout le temps. Si je ne pouvais pas agir, je ne mourrais pas. Je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect humain de la vie que sur la prétendue.
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@jidduKrishnamurti
Nous nous sommes tellement engagés de différentes manières que nous n'avons pratiquement aucun temps pour l'auto-réflexion, pour observer, étudier.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@donaldTrump
Nous avons des gangs parcourant la rue. Et dans de nombreux cas, ils sont illégalement ici, des immigrants illégaux. Et ils ont des fusils. Et ils tirent sur des gens. Et nous devons être très forts. Et nous devons être très vigilants.
@avaDuvernay
Ce sont des temps sombres pour beaucoup de gens qui croient différemment de notre administration entrante [de Donald Trump], mais il y a aussi de la joie là-bas, et il y a aussi quelque chose dans l'unification autour des choses auxquelles nous croyons.
@ccSabathia
Nous FaceTime et Skype. Mes deux enfants plus âgés ont obtenu des iPods pour leurs anniversaires, afin qu'ils puissent face à leur père chaque fois qu'ils ont besoin de lui. Ils reçoivent toujours un appel de six heures juste après le dîner, et je m'assure de parler à chaque enfant. Même mon enfant de 1 an se met au téléphone et dit «papa». Ils connaissent mon emploi du temps maintenant et comptent les jours jusqu'à ce que je rentre chez moi.
@ramsayMacdonald
Nous avons tous pris des risques dans la fabrication de la guerre. N'est-il pas temps que nous devrions prendre des risques pour assurer la paix?
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@jamesRussellLowell
Celui qui peut endurer un délice sans mélange, celui qui peut tolérer la musique et la peinture et la poésie en un, quiconque souhaite se débarrasser de la pensée et laisser les enclumes occupées du cerveau se taire pendant un certain temps, laissez-le lire dans la «reine des failles».