Cassandra Clare
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
N'oubliez pas ce conseil pratique: ne venez jamais au théâtre avec de la boue sur vos pieds. Laissez votre poussière et votre saleté à l'extérieur. Vérifiez vos petites inquiétudes, vos querelles, vos petites difficultés avec vos vêtements extérieurs - toutes les choses qui ruinent votre vie et éloigne votre attention de votre art - à la porte.
103
syllabes
57
mots
3
phrases
267
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
@jamesHogg
Oh, pourquoi les vœux devraient-ils si affectueusement faits, être brisés avant le lendemain, à celui qui aime comme jamais aimé dans ce monde de chagrin?
@sriAurobindo
On peut venir blindé, invinible. Son Will Immobile rencontre l'heure mobile. Les coups du monde ne peuvent pas plier cette tête de Victor. Calme et sûr sont ses pas dans la nuit de croissance. Le but s'éloigne, il ne se dépêche pas de son rythme. Il ne demande aucune aide des dieux inférieurs. Ses yeux sont fixés sur l'objectif immuable.
@stephenRodrick
Parfois, un jeune receveur est né avec l'âme d'un sauvegarde. Bob Montgomery était sur la liste de la journée d'ouverture des Red Sox pendant toute la période des années 1970, mais il n'a jamais eu plus de 254 battes en une saison.
@jamesParton
À la veille de la guerre civile, James Parton pourrait écrire que «l'histoire politique des États-Unis, au cours des trente dernières années, date du moment où la main douce de M. Van Buren a touché le heurtoir de Mme Eaton».
@martinLutherKingJr
Bien sûr, il n'y a rien de nouveau dans ce genre de désobéissance civile. Il a été vu sublimement dans le refus de Shadrach, Meshach et Abednego pour obéir aux lois de Nabuchodonosor parce qu'une loi morale plus élevée était impliquée. Il était superbement pratiqué par les premiers chrétiens qui étaient prêts à affronter des lions affamés et la douleur atroce des blocs de coupe, avant de se soumettre à certaines lois injustes de l'Empire romain.
@emanuelLasker
Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.
@gadSaad
Offenser les sensibilités religieuses de quelqu'un ne peut jamais justifier une réponse violente. Il n'y a pas de qualifications «mais», et plus tôt que cette leçon est intériorisée, plus notre avenir sera rose.
@rza
L'une des plus grandes choses qui m'ont jamais appris une super leçon a été quand j'ai vu un bébé sortir du ventre de ma femme. La tête et le corps - vous savez, un bébé est né dans l'estomac d'une femme, vous savez tout ça. Mais pour regarder cette chose sortir et se battre pour la vie, yo, et pour voir la femme risquer sa vie en même temps que cette chose se bat pour la vie, vous savez ce que je veux dire?
@lauraWasser
Une fois que vous vous lancez dans le processus de séparation ou de divorce, il est très important de se souvenir de trois choses clés: soyez gentil, soyez raisonnable, soyez bref. N'oubliez pas que cette personne ne sera plus votre conjoint, mais elle continuera d'être votre coparent, un membre de la famille et peut-être un partenaire commercial dans certains actifs ou entités.
@nateDiaz
Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@frederickBuechner
Parmi les sept péchés mortels, la colère est peut-être la plus amusante. Pour lécher vos blessures, pour claquer vos lèvres sur des griefs depuis longtemps, pour rouler sur votre langue la perspective de confrontations amères encore à venir, pour savourer au dernier morceau dents de la douleur qui vous est donnée et la douleur que vous redonnez - À bien des égards, c'est une fête pour un roi. Le principal inconvénient est que ce que vous louez est vous-même. Le squelette à la fête est vous.
@donaldTrump
Obamacare ne fonctionnera jamais. C'est très mauvais, très mauvaise assurance maladie. Beaucoup trop cher. Et pas seulement cher pour la personne qui l'a, incroyablement cher pour notre pays.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@waltDisney
Une fois qu'un homme a goûté à la liberté, il ne se contentera jamais d'être esclave. C'est pourquoi je crois que cette peur que nous voyons partout aujourd'hui n'est que temporaire. Demain sera meilleur aussi longtemps que l'Amérique garde en vie les idéaux de la liberté et une vie meilleure. Tous les hommes voudront être libres et partager notre mode de vie. Il doit y en avoir tellement que j'aurais dû dire, mais je ne l'ai pas fait. Ce que je vais dire maintenant, c'est exactement ce que la plupart d'entre nous pensent probablement chaque jour. Je remercie Dieu et l'Amérique pour le droit de vivre et d'élever ma famille sous le drapeau de la tolérance, de la démocratie et de la liberté.
@toniMorrison
Bien sûr, je suis un écrivain noir ... Je ne suis pas seulement un écrivain noir, mais des catégories comme l'écrivain noir, l'écrivain et l'écrivain d'Amérique latine ne sont plus marginaux. Nous devons reconnaître que la chose que nous appelons «littérature» est plus pluraliste maintenant, tout comme la société devrait l'être. Le melting pot n'a jamais fonctionné. Nous devons être en mesure d'accepter en termes égaux, tout le monde, du Hasidim à Walter Lippmann, des Rastafariens à Ralph Bunche.
@yoweriMuseveni
Bien sûr, il y a des collaborations. Mais lors de réunions officielles avec des diplomates occidentaux des États-Unis et de l'Union européenne, les principales questions de nos relations ne sont tout simplement pas discutées. Les sujets sont sur le changement climatique ou tout autre problème sur lequel ils veulent que nous sommes d'accord avec eux. Mais ils ne discutent jamais de la façon dont nous pourrions développer une relation égale. Ils devraient cesser d'utiliser des sommets orchestrés pompous et commencer un dialogue sérieux avec de petites réunions.
@peteWentz
Cette histoire n'a jamais vraiment eu de point. C’est juste une accalmie - un saut dans le disque. Nous sommes des adresses dans les villes fantômes. Nous sommes de vieux souhaits qui ne sont jamais devenus réalité. Nous sommes des grenades à main (et chaque mot que vous dites tire la broche). Nous sommes tous des dieux, nous sommes tous des monstres.
@pattyGriffin
L'une des grandes choses que j'aimais faire en solo - ce que j'ai fini par faire parce que j'étais trop timide pour jamais essayer pour les groupes dans la journée - je pouvais m'asseoir là avec une liste de chansons et `` Paint Away 'pour le spectacle .
@jamesMonroe
De la liberté de conscience en matière de foi religieuse, du discours et de la presse; du procès par jury du vicinage dans les affaires civiles et pénales; du bénéfice du bref d'habeas corpus; du droit de garder et de porter les armes ... si ces droits sont bien définis et assurés contre l'empiètement, il est impossible que le gouvernement dégénère jamais en tyrannie.
@judithFaulkner
L'une des choses qui ont rendu Epic fort lorsque j'ai écrit le code d'origine était qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que de mettre le patient au centre. J'ai développé un système clinique à un moment où le monde des soins de santé avait à peu près uniquement des systèmes de facturation et de laboratoire disponibles.
@lorenzoCarcaterra
Aucun gangster n'est jamais heureux quand il est en paix. La principale raison pour laquelle il est dans l'entreprise est d'éliminer ses ennemis.
@eddyDeClercq
Bien sûr, je connaissais Disco et Dub des années auparavant, mais je n'ai jamais entendu un nouveau son aussi radical comme une maison. Cela m'a époustouflé!
@fayeWattleton
L'un des tristes commentaires sur la façon dont les femmes sont vues dans notre société est que nous devons adapter une catégorie. Je n'ai jamais senti que je devais être dans une seule catégorie.
@markTwain
Dieu a fait l'idiot pour la pratique, puis il a fait la commission scolaire.
@heidiBaker
Si vous êtes appelé missionnaire - un «envoyé» - alors vous êtes appelé à réconforter ceux qui pleurent. Vous êtes appelé à aimer les brisés jusqu'à ce qu'ils comprennent l'amour de Dieu - un amour qui ne meurt jamais - à travers vous.
@elizabethI
De moi-même je dois dire ceci, je n'ai jamais été gourmand, gratant Grasper, ni un prince détente rapide du détroit, ni encore un maître; Mon cœur n'a jamais été mis sur les produits du monde, mais seulement pour le bien de mes sujets.
@miltonMayer
Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.
@roseanneBarr
Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.