Carlos Castaneda
@carlosCastaneda
Les choses ne changent pas. Tu changes ta façon de chercher, c'est tout
J'ai, toute ma vie, guérissant la fille à l'intérieur, la partie de moi qui lutte pour être une femme dans le monde. C'est pourquoi j'écris sur les choses que j'écris.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
122
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosCastaneda
Les choses ne changent pas. Tu changes ta façon de chercher, c'est tout
@emmaWatson
Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je? J'ai eu tellement de liberté, parfois c'était difficile. Mes parents voulaient me protéger, mais ils ne savaient pas comment le faire. J'ai dû apprendre en allant faire mes propres erreurs. Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@debbieGibson
Cette entreprise consiste à fonctionner. Il ne s'agit vraiment pas du glamour. Pour moi, la chose la plus glamour à ce sujet est de pouvoir monter sur scène et interpréter ma musique pour les gens. C'est le privilège. Et c'est ce que tout le travail mène, et c'est pourquoi cela en vaut la peine.
@michaelMusto
Cet engagement envers la vérité est quelque chose que l'on sent de plus en plus les Américains qui aspirent, tout comme ils deviennent de plus en plus sophistiqués à savoir quand la vérité est obscurcie - une ironie qui semble échapper à la plupart des élus d'aujourd'hui.
@kristenStewart
Cette chose étrange se produit lorsque vous êtes dans un film qui a un certain niveau de succès. Les gens commencent à vous offrir toutes sortes de choses, et ils s'attendent à ce que vous les fassions parce qu'ils seront bons pour votre carrière. Il ne s'agit pas de l'intégrité du projet ou de quelque chose comme ça.
@alyssaEdwards
Toute cette idée de l'édition, pas une fois que je ne peux pas vous dire, une seule fois, un producteur ne m'a jamais demandé de dire quelque chose que je ne voulais pas dire. Je dirai aussi ceci à propos des producteurs de «drag race»: je resterai aux côtés du spectacle et des gens là-bas parce qu'ils ont changé la vie de tant de gens pour le mieux, et je suis l'un d'eux.
@robinWilliams
S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas tellement. Parce qu'à la fin, aucun de nous n'a très longtemps sur cette terre. La vie est éphémère.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@dalaiLama
Cette génération a la responsabilité de remodeler le monde. Démarrez la tâche même si elle ne sera pas remplie de votre vie. Même si cela semble désespéré maintenant, n'abandonnez jamais. Offrez une vision positive, avec enthousiasme et joie, et une perspective optimiste.
@frederickLenz
Ils atteignent le point où ils ressentent: "Je peux aller dans Samadhi maintenant. Je peux tout faire par moi-même", et c'est exactement là qu'ils restent, dans les Samadhis inférieurs. Il y a beaucoup, beaucoup de gens sur cette terre qui peuvent aller à Salvakalpa Samadhi.
@frederickLenz
Tout au long de ma vie, j'ai eu la chance d'avoir eu d'excellents professeurs - non seulement en méditation, mais dans les arts martiaux, la musique, la plongée sous-marine et dans mes études universitaires.
@paulyD
C'est la plus grande nuit de toute ma vie et la carrière de tout le monde roule sur mon DJ set
@yukioMishima
Le vrai danger n'est rien de plus que de vivre. Bien sûr, la vie n'est que le chaos de l'existence, mais plus que c'est une entreprise folle de démantèlement de démantèlement de l'existence instantanée en instant au point où le chaos d'origine est restauré, et prenant la force de l'incertitude et de la peur que le chaos apporte pour recréer l'existence instantanée par instantanément. Vous ne trouverez pas un autre emploi aussi dangereux que cela. Il n'y a aucune peur dans l'existence elle-même, ni aucune incertitude, mais la vie la crée.
@aliceSebold
C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.
@michaelHardt
À travers des lectures lumineuses et érudites des textes, Hasana Sharp nous montre à quel point la conception de la nature de Spinoza est profonde et radicale et son affirmation selon laquelle les humains restent toujours partie de la nature, agissant uniquement selon les mêmes règles. Elle démontre les conséquences politiques de l'adoption de cette perspective à travers une intervention provocante dans la théorie féministe contemporaine, tout en ouvrant des voies prometteuses pour des travaux futurs dans une variété d'autres domaines, tels que les études animales et l'écologie. C'est un livre difficile et important.
@tricky
Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.
@giordanoBruno
Ces sages savaient que Dieu était dans les choses, et la divinité pour être de nature latente, travailler et briller différemment chez différents sujets et réussir à travers diverses formes physiques, dans certains arrangements, en leur faisant des participants en elle, je dis, dans son être, dans sa vie et son intellect.
@michaelStuhlbarg
Les choses ne vont jamais comme vous vous y attendez. C'est à la fois la joie et la frustration de la vie. Je trouve en vieillissant que cela ne me dérange pas. Ce sont les surprises qui me chatouillent le plus, les choses que vous ne voyez pas venir.
@rogerRossWilliams
Ils les embrassent parce qu'ils représentent tout ce que l'Amérique représente: l'argent, le pouvoir et la liberté. Sinon, pourquoi verriez-vous une vieille femme ougandaise écouter respectueusement une fille blanche de 22 ans d'Amérique lui dire ce qu'elle devrait ou ne devrait pas croire?
@alainBadiou
Croire que le crime intolérable est de brûler quelques voitures et de voler certains magasins, tandis que tuer un jeune homme est trivial, est généralement conforme à ce que Marx considérait comme l'aliénation principale du capitalisme: la primauté des choses sur l'existence, les marchandises sur la vie et les machines sur les travailleurs
@josephBWirthlin
Ceux qui se tiennent au seuil de la vie qui attendent toujours le bon moment pour changer sont comme l'homme qui se tient sur la rive d'une rivière en attendant que l'eau passe pour qu'il puisse traverser des terres sèches.
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@pabloNeruda
Attachez votre cœur la nuit à la mienne, à l'amour, et les deux vaincront l'obscurité comme des tambours jumeaux battant dans la forêt contre le mur lourd de feuilles mouillées. Crossage nocturne: charbon noir de rêve qui coupe le fil des orbes terrestres avec la ponctualité d'un train tête baissée qui tire sans cesse la pierre froide et l'ombre. L'amour, à cause de cela, attache-moi à un mouvement plus pur, à l'emprise sur la vie qui bat dans ta poitrine, avec les ailes d'un cygne submergé, afin que notre rêve puisse répondre aux étoiles interrogées du ciel avec une clé, une porte fermée à l'ombre.
@nicoleMaines
Tout ce problème de personnes transgenres représentant une sorte de menace pour les femmes cisgenres dans les salles de bains est composée. Nous sommes comme tout le monde - nous allons dans la salle de bain, nous gardons la tête baissée, nous ne regardons personne.
@jamesHarden
C'est une entreprise et tout se passe pour une raison. Je vais juste jouer dur, essayer de jouer dur et faire tout ce qu'il faut pour gagner.
@janeAusten
Là, il avait vu tout exalter à son estimation de la femme qu'il avait perdue, et il a commencé à déplorer la fierté, la folie, la folie du ressentiment, qui l'avait empêché d'essayer de la reprendre lorsqu'il est jeté sur son chemin.
@nirmalaSrivastava
Cette entreprise d'ego provient de diverses sources, vous le savez, mais elle doit être nettoyée. Comme lorsque la rivière coule toutes sortes de saleté, la saleté y coule, mais quand elle rencontre la mer, elle devient la mer. De la même manière, vous devez devenir cela. Devenir la mer ce que vous devez faire, c'est oublier tous ces affluents qui vous venaient, et toutes ces mauvaises idées qui vous sont venues.
@theAuthorRichardLeGallienne
Pour nous tous, la pensée du paradis est chère - pourquoi ne pas en être sûre et le faire ici? Il ne fait aucun doute qu'il y a un paradis yonder aussi, mais c'est si loin - et vous êtes proche. n'est pas le paradis mais ici; les hommes parlent de l'enfer, - il n'y a pas d'enfer mais ici; les hommes de la suite parlent et des vies futures, ô amour, il n'y a pas d'autre vie - mais ici.
@morleySafer
Ce [le film Babe] est la façon dont les Américains veulent penser aux porcs. Les «filles» réelles ne voient aucun soleil dans leur vie limitée, sans foin sur lequel se coucher, pas de boue à rouler. Les truies vivent dans de minuscules cages, si étroites qu'elles ne peuvent même pas se retourner. Ils vivent sur des grilles métalliques, et leurs déchets sont poussés à travers les lattes en dessous et rincent dans d'énormes fosses.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?