Rebecca Gayheart
@rebeccaGayheart
J'adore être marié plus que quiconque. C'est ce que j'ai toujours voulu. J'ai trouvé la personne qui est parfaite pour moi, et nous passons un bon moment et un excellent partenariat.
Mon mari est dans la marque. Il marque des lieux - villes, institutions.
19
syllabes
13
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaGayheart
J'adore être marié plus que quiconque. C'est ce que j'ai toujours voulu. J'ai trouvé la personne qui est parfaite pour moi, et nous passons un bon moment et un excellent partenariat.
@helmutNewton
J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.
@germaineGreer
L'épouse de la maison est une employée non rémunérée dans la maison de son mari en échange de la sécurité d'être un employé permanent.
@jhumpaLahiri
Je ne sais pas pourquoi, mais plus je vieillis, plus je m'intéresse au mariage de mes parents. Et c'est intéressant d'être marié vous-même aussi, car il y a une comparaison inévitable.
@danSchulman
Je pense que dans un avenir numérique, les consommateurs se tourneront de plus en plus vers les marques en qui ils ont confiance. La confiance, la sécurité et le service sont encore plus importants dans un monde numérique.
@ellenMeloy
J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.
@chetFaker
J'aime beaucoup de marques indépendantes - Kloke, Handom et Neuw Denim de Melbourne, et Bassike à Sydney. Il est plus facile d'être fier de ce que vous portez si vous avez rencontré les gens derrière la marque et qu'il y a plus d'une histoire personnelle.
@garyOwen
Je veux juste un grand spécial HBO ou un réseau ou quelqu'un qui est prêt à me mettre derrière mon travail et à le promouvoir. La chose la plus frustrante pour moi est d'avoir cet acte réussi qui résonne à travers le pays, et les gars du réseau ne comprennent tout simplement pas. Tout le monde le voit sauf eux. Je veux laisser une marque.
@khaledHosseini
J'ai ri. En partie à la blague, en partie à la façon dont l'humour afghan n'a jamais changé. Les guerres ont été menées, Internet a été inventé et un robot avait roulé à la surface de Mars, et en Afghanistan, nous racontions encore des blagues à Mullah Nasruddin.
@lewisBlack
J'aime le football universitaire, mais je suis un grand fan de basket-ball universitaire. Je pouvais m'asseoir et regarder chaque match de mars madness et être heureux. Cela pourrait être des vacances.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@robinSloan
Je me sens un peu tourbillonnant de luxation - la sensation de marque du monde est plus étroitement tricoté que vous ne le prévoyiez
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@galeSayers
Je ne me soucie pas de ne pas être rappelé comme l'homme qui a marqué six touchés dans un match. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gagnant de la vie.
@vladimirNabokov
J'espère que vous allez adorer votre bébé. J'espère que ce sera un garçon. Ce mari, j'espère, vous traitera toujours bien, car sinon mon spectre sortira de lui, comme la fumée noire, comme un géant dément, et le séparera le nerf par le nerf. ... Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@zosiaMamet
J'ai eu une très vieille femme venant vers moi dans le métro et me disait que les visages que j'ai faits dans le premier épisode quand un gars me fait, qu'elle fait toujours ces visages lorsque son mari descend sur elle.
@kristenWiig
Je pense qu'il y a tellement de pression, en particulier pour les femmes, pour déclarer ce que sera leur vie et quelle est leur carrière, et êtes-vous encore marié? Es-tu célibataire? Mais vous avez 30 ans. Et les copines sont si importantes. Vous pouvez avoir un petit ami ou un mari lorsque vous avez 30 ans, mais vous avez toujours besoin de vos copines.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@henrikFisker
Je pense qu'à l'avenir, les phares seront probablement plus petits, plus minces. Je pense aussi que beaucoup de designers commenceront à jouer avec les feux de jour. Cela donne beaucoup de caractère aux véhicules de différentes manières, donc je pense que les concepteurs vont jouer avec cela pour essayer de donner à chaque marque un certain ADN afin que vous puissiez presque reconnaître la voiture que lorsque vous regardez les phares.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@maryJBlige
J'aurais aimé savoir que l'éducation est la clé. Cette connaissance est le pouvoir. Maintenant, je prends des livres et regarde des émissions d'éducation avec mon mari. Je vois comment les connaissances peuvent vous élever.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@cecilyStrong
Je n'ai pas le plus de confiance dans le monde, et je me risquerais à dire que la plupart des femmes dans la comédie ne viennent pas d'un lieu de «Oh, je suis fabuleux! Elle est aussi nerveuse que vous. Donc, si vous essayez de marquer avec une fille drôle, riez de ses blagues et dites-lui à quel point elle est hilarante.
@barbaraBarrie
J'ai eu des moments merveilleux et j'ai éduqué deux enfants avec mon mari, et je me considère juste très chanceux. J'ai eu une carrière très intéressante - j'ai été partout dans le monde. J'ai eu de la chance; Je pense que vous pouvez dire cela: j'ai vraiment eu de la chance.
@irisApfel
Je me fiche de ce que les gens pensent… j'ai appris il y a longtemps… j'avais 19 ans et j'ai eu une expérience très traumatisante… et j'ai appris que je dois me coucher avec moi-même la nuit et que je dois me faire plaisir… et Tant que je ne fais pas tout mon possible pour offenser quiconque que j'aime, bouleversé ma mère ou mon mari… je ferai mon propre truc. Et si le public n'aime pas ça, c'est leur problème, pas le mien.
@lewisBlack
J'aime le football universitaire, mais je suis un grand fan de basket-ball universitaire. Je pouvais m'asseoir et regarder chaque match de mars madness et être heureux. Cela pourrait être des vacances.
@irisApfel
Je me fiche de ce que les gens pensent… j'ai appris il y a longtemps… j'avais 19 ans et j'ai eu une expérience très traumatisante… et j'ai appris que je dois me coucher avec moi-même la nuit et que je dois me faire plaisir… et Tant que je ne fais pas tout mon possible pour offenser quiconque que j'aime, bouleversé ma mère ou mon mari… je ferai mon propre truc. Et si le public n'aime pas ça, c'est leur problème, pas le mien.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."