Homer
@homer
Le destin est le même pour l'homme qui se retient, comme s'il se bat dur. Nous sommes tous tenus en un seul honneur, le courageux avec les faibles. Un homme meurt encore s'il n'a rien fait, comme celui qui a fait beaucoup.
J'avais l'habitude d'être traité comme un idiot, maintenant je suis traité comme un idiot savant.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
Le destin est le même pour l'homme qui se retient, comme s'il se bat dur. Nous sommes tous tenus en un seul honneur, le courageux avec les faibles. Un homme meurt encore s'il n'a rien fait, comme celui qui a fait beaucoup.
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
@annaQuindlen
Le problème avec la liberté est que vous ne pouvez tout simplement pas revenir en arrière. Une fois que les gens voient ce que signifie être des gens libres, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Donc, ils vont continuer à ne pas sur cela et cela, et peut-être qu'ils feront un autre coup de poignard à la fin du fabuleux Planned Parenthood ou quelque chose du genre. À mon avis, ça ne va tout simplement pas fonctionner.
@lainiTaylor
Le pire moment de sa vie pourrait être saisi dans la mémoire, plus brillant que n'importe quelle joie.
@julieNewmar
Comme presque toutes les femmes, je pensais que je me marierais et ce serait pour la vie.
@georgeEastman
J'avais l'habitude de penser que la musique était comme de la dentelle sur un vêtement, agréable d'avoir mais pas nécessaire. Je suis venu à croire que la musique est absolument essentielle à notre vie communautaire.
@mayaAngelou
Chaque fois que je suis autour de certains qui sont modestes, je pense: «Courez comme l'enfer et tout le feu». Vous ne voulez pas de modestie, vous voulez de l'humilité.
@barbaraBrownTaylor
La valeur pour moi étant dans une tradition principale est l'histoire et la mémoire, qui n'est pas seulement la tradition chrétienne mais la tradition confessionnelle, et les personnages, vous savez, avec de vraies saveurs distinctes de façons d'être chrétiennes.
@dileesheshPothan
J'ai du mal à me réaliser dans mes films et j'évite donc de jouer un rôle majeur dans mes films car je pense que mon jugement pourrait être défectueux.
@phillipaSoo
Ce n'est que par «Hamilton» que j'ai commencé à être considéré comme un acteur de couleur, et je ne sais vraiment pas quoi en faire.
@titoOrtiz
Nous sommes des combattants. Nous allons là-bas, et nous ouvrirons une fenêtre d'opportunité, et ils ne sont ouverts que si longtemps, et nous devons profiter de ce temps à ce moment-là. Quand je l'ai fait, j'avais 30 à 31 ans. Peut-être qu'il était un peu trop tard que j'aurais dû le faire, mais je l'ai bien fait. J'étais d'accord avec l'argent que j'ai obtenu, l'argent que j'ai gagné.
@jacobDegrom
Vous entendrez «hippie» ou, «obtenez une coupe de cheveux». Je l'aime bien. Je pense que c'est drôle parce qu'ils pensent que nous n'avons jamais entendu cela auparavant. Donc, comme bon.
@zelinaVega
Tout le monde m'a dit que j'étais trop petit pour être un lutteur.
@fefeDobson
Joy 'pour moi est le reflet des expériences de vie que j'ai eues tout au long du premier album et en quelque sorte de temps et de hiatus. C'est comme toutes ces expériences que j'ai eues pendant cette période - cette période de croissance.
@cyColeman
J'ai la chance d'être dans une profession où vous pouvez continuer à aller mieux.
@moYan
Peut-être parce que j'ai vécu tellement de ma vie dans des circonstances difficiles, je pense que j'ai une compréhension plus profonde de la vie.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@dalaiLama
Le bonheur dans la simplicité peut être réalisé avec un état d'esprit flexible et neuf heures de sommeil chaque nuit.
@louisPasteur
En bonne philosophie, le mot cause doit être réservé à la seule impulsion divine qui a formé l'univers.
@jimiHendrix
Vous devez utiliser la fantaisie pour montrer différents côtés à la réalité. C'est comme ça qu'il peut se plier.
@daltonMcguinty
Notre génération a pris l'utilisation esthétique des pesticides et je pense, peut-être involontairement, ne comprenant pas pleinement les dangers qu'il représente pour nous-mêmes et, surtout, pour nos enfants.
@davidBaddiel
Entre être né en Allemagne nazie, et le mariage avec mon père - dont je pense que le mariage avec mon père aurait pu être pire - ma mère a eu une vie très difficile et compliquée.
@mitchellHurwitz
C'est comme si j'avais le luxe de choix et que je n'avais pas à me soucier de gagner ma vie, je voudrais certainement entrer dans le domaine que cela m'a permis de pousser plus loin et de manière comique. Parce que c'est la joie.
@jimmyFallon
Le film «Boyhood» a remporté le Golden Globe du meilleur drame. Il suit le voyage d'un gars au cours de 12 ans - ou comme Mitt Romney l'appelle, «se présenter à la présidence».
@jamesReston
Golf: Une peste inventée par les Écossais calvinistes comme punition pour les péchés de l'homme.
@marioTestino
Lorsque vous êtes gentil, des gens comme vous et voudront travailler avec vous. Mais cela peut signifier qu'ils vous tiennent pour acquis.
@cSLewis
Pardonnant et être pardonné sont deux noms pour la même chose. L'important est qu'une discorde a été résolue.
@nassimNicholasTaleb
Permettez-moi d'être plus agressif: nous sommes en grande partie mieux à faire que nous ne le pensons, grâce à l'antifragilité. Je préfère être stupide et antifragile que extrêmement intelligent et fragile, à tout moment.
@matMcnerney
Lorsque vous essayez de vous libérer d'une religion qui a été ancrée en vous depuis l'enfance, c'est plus comme arracher vos veines et vos tendons.
@chrisHayes
Nous avons des attentes différentes pour différents groupes de personnes. Nous avons tendance à moduler le degré avec lequel nous pardonnons ou punitifs selon la façon dont nous connaissons les gens, ou combien nous les considérons comme des pairs, ou la quantité de capital social que nous avons investi. Cela a à voir avec la race, la classe, le sexe et le statut socioéconomique. Nous avons tendance à nous pencher en arrière à pardonner aux gens que nous pensons comme faisant partie des «États-Unis». La question de qui nous définissons comme des «États-Unis» est une grande partie de ce qui constitue la façon dont nous punissons qui nous punissons.