Jeff Koons
@jeffKoons
Chaque jour, je me réveille et j'essaie vraiment de me pincer pour profiter de aujourd'hui et d'utiliser cette liberté de geste pour faire ce que j'aime vraiment faire.
Quand on use ses jours à écrire, c'est qu'on y est contrainte par je ne sais quelle force occulte. On est sommée de continuer sa mémoire comme si on était déjà morte.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
123
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffKoons
Chaque jour, je me réveille et j'essaie vraiment de me pincer pour profiter de aujourd'hui et d'utiliser cette liberté de geste pour faire ce que j'aime vraiment faire.
@lillySingh
Chaque jour, quelque chose de nouveau m'a été lancé, et je me dis: «Comment cela s'est-il produit? J'ai vécu certaines des expériences de vie les plus folles à cause de YouTube.
@brettGardner
Chaque jour, cela passe et nous ne gagnons pas de jeu de balle, c'est une occasion manquée pour nous de nous riposter.
@reshmaSaujani
Chaque jour, peu importe à quel point mon père était fatigué, il m'avait mis dans la voiture et me conduisait à la bibliothèque publique de Schaumburg, et il m'avait lu des livres sur le Dr King, Mahatma Gandhi, Eleanor Roosevelt.
@tomColicchio
Même la cuisine à la maison, la différence entre la cuisine de ma femme et la cuisine est majeure. Quand ma femme cuisine, la cuisine ressemble à un désastre. Quand je cuit, c'est complètement propre et organisé et il ne semble pas que quiconque y cuisine.
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@mikeColter
En tant qu'artistes, nous ne contrôlons donc pas la plupart du temps le contenu ou le récit de nos personnages, et parfois l'écriture prend une tournure et ce n'est pas nécessairement quelque chose que nous contrôlons. C'est juste beaucoup de chance aléatoire, donc quand les choses cliquent, vous n'avez qu'à en profiter.
@leeBrice
Chaque jour, vous pouvez écrire une chanson, mais certains jours, il y a juste de la magie dans l'air et quelque chose de spécial à propos de la capture; D'autres jours, vous écrivez toute la journée sur une ligne de chansons ou une idée.
@markSalling
Chaque jour, j'entends une chanson et je pense que ce serait formidable de couvrir sur Glee. J'aime Led Zeppelin, bien sûr, et Pink Floyd, Alice dans les chaînes.
@markRuffalo
Alors que nous sommes bombardés par les images que nous sommes et maintenant, après le 11 septembre, il est difficile de ne pas être endurci par le monde et la quantité de violence qu'il est permis de montrer aux enfants de nos jours.
@sunTzu
Toute guerre est basée sur la tromperie. Par conséquent, lorsque vous en êtes capable, feignez l'incapacité; lorsqu'il est actif, inactivité. Lorsque vous êtes proche, faites croire que vous êtes loin ; lorsqu'il est loin, que vous devez l'attirer; feindre le désordre et le frapper. Quand il se concentre, préparez-vous contre lui ; là où il est fort, évitez-le. Mettez en colère son général et embrouillez-le. Prétendez l'infériorité et encouragez son arrogance.
@varunDhawan
Beaucoup de gens ont des agences pour gérer leurs réseaux sociaux, mais je gère tout moi-même. C'est pourquoi il y a beaucoup d'erreurs grammaticales. Quand j'écris, c'est tout moi !
@pawanKalyan
Pour moi, réaliser un film, c'est comme me confiner. Je veux faire quelque chose au-delà de la direction. Je peux concevoir des histoires, écrire des scénarios, etc. C'est mieux pour moi.
@cindySheehan
Chaque jour est un nouveau sentiment de déchirer à nouveau mon cœur de mon corps quand je vois d'autres enfants qui ont été tués, et je sais ce que leurs familles traversent.
@lakeBell
Avant d'avoir des enfants, vous vous dites : « J'espère que je ne mourrai pas dans cet avion » ou « J'espère que je ne mourrai pas en traversant la rue ». C'est tout moi, moi, moi. 'Qu'est-ce que je veux manger ? Qu'est-ce que je veux faire ?' Mais quand vous avez un bébé et que vous vous tenez volontiers devant un bus pour le sauver, c'est un engagement féroce pour protéger votre charge.
@joelOsteen
Chacun de nous peut être heureux et avoir une bonne attitude quand tout va dans notre sens. Mais je crois que c'est le véritable test de votre caractère et de votre foi que de dire : « Les choses ne vont pas dans notre sens, mais je suis toujours bon envers les gens ; Je vais toujours à l'église; J'ai toujours une bonne attitude.
@amartyaSen
Même si je suis pro-globalisation, je dois dire Dieu merci pour le mouvement anti-mondialisation. Ils mettent des problèmes importants à l'ordre du jour.
@bonnieHammer
Il est très difficile de dire à quelqu'un comment écrire quand ils sont si bons, et c'est un écrivain brillant et un très bon gars.
@dorisKearnsGoodwin
Même si la présidence de Lyndon Johnson a été à bien des égards marquée pour toujours par la guerre au Vietnam, et détruite à bien des égards, il - en tant que personnage - était encore plus grand que sa présidence. Pouvoir bien le connaître, cette relation de première main avec ce grand personnage, je pense que c'est ce qui m'a poussé à écrire des livres sur les présidents.
@jeffreyToobin
Même le jour de Madison, la pratique du gerrymandering pour un avantage partisan était familière. À la fin des dix-sept années, il y avait des affirmations selon lesquelles Patrick Henry avait tenté de gerrymander Madison lui-même du premier congrès. Le terme a été inventé lors de la présidence de Madison, pour se moquer d'Elbridge Gerry, le gouverneur du Massachusetts, qui en 1811 a approuvé un district électoral qui ressemblait à une salamandre.
@austinGrossman
Même si je me rendais, cela ne changerait rien. Cela ne ferait pas de moi un. Je le savais quand j'ai eu mes pouvoirs, mais je le savais vraiment avant. Je l'ai appris quand j'étais enfant lors de mon premier jour d'école, dans les rues chaudes de Bangkok et à l'université. Si vous êtes différent, vous le savez toujours et que vous ne pouvez pas le réparer même si vous le souhaitez. Que faites-vous lorsque vous découvrez que votre cœur est le mauvais type? Vous prenez ce qui vous donne et soyez le héros que vous pouvez être. Héros à votre propre cœur froid et inversé.
@herbieHancock
Quand j'étais au début de mon adolescence, je me souviens être arrivé à la conclusion que votre vie ne se termine jamais.
@shinjiKagawa
Chaque jour, j'apprends à troubler mes adversaires à gauche, comment leur causer au mieux les problèmes avec mon mouvement. Mais je voudrais toujours être capable de prendre plus de postes.
@scottAdams
Chaque scientifique crédible sur Terre dit que vos produits nuisent à l'environnement. Je recommande de payer des belettes pour écrire des articles en cas de doute sur les données. Ensuite, mangez le mauvais type d'aliments et espérez que vous mourrez avant la terre.
@williamOfNorwich
Ma mère ne cuisinait pas vraiment. Mais elle a fait une tarte à la chaux clé, jusqu'au jour où le haut du récipient à lait évaporé se retrouve accidentellement dans la tarte et elle a décidé que la cuisson prenait trop de concentration.
@rithvikDhanjani
Même quand j'étais à Dubaï, j'avais l'habitude d'organiser de petites fêtes d'anniversaire, des événements et bien plus encore pour gagner de l'argent pour réaliser mon souhait de devenir acteur. Je n'ai pas pris d'argent à mes parents pour réaliser mon rêve.
@marcusAurelius
Quant à d'autres dont la vie n'est pas aussi ordonnée, il se rappelle constamment les caractères qu'ils exhibent jour et nuit chez eux et à l'étranger, et le genre de société qu'ils fréquentent ; et l'approbation de tels hommes, qui ne se tiennent même pas bien à leurs propres yeux, n'a aucune valeur pour lui.
@juliaHill
Chaque jour, nous, en tant qu'espèce, faisons tant pour détruire la capacité de la création à nous donner la vie. Mais cette création continue de faire tout ce qui est en son pouvoir pour nous donner la vie de toute façon. Et c'est le véritable amour.
@katrinaKaif
Chaque jour dans cette industrie est une expérience en soi et j'essaie de travailler dur pour ne laisser tomber personne. C'est un grand sentiment, mais il est en cours de responsabilité envers vos collègues et le public
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.