Mo Ibrahim
@moIbrahim
Personne en Afrique, n'adore être un mendiant ou un destinataire de l'aide. Partout où je vais en Afrique, les gens disent: «Quand allons-nous nous lever sur nos pieds?
J'adore les divas. Madonna, Mariah, Beyonce, Britney.
14
syllabes
7
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moIbrahim
Personne en Afrique, n'adore être un mendiant ou un destinataire de l'aide. Partout où je vais en Afrique, les gens disent: «Quand allons-nous nous lever sur nos pieds?
@gailCarsonLevine
Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.
@mereTeresa
Être seul avec Jésus dans l'adoration et l'union intime avec lui est le plus grand cadeau de l'amour - le tendre amour de notre Père céleste.
@kimBasinger
Personne n'a interrogé Kitty Potter sur ce qu'elle portait. J'aurais adoré entendre ce qu'elle aurait dit à propos de certains de ces choses.
@glenCook
Aucune religion que j'ai jamais rencontrée n'avait de sens. Aucun n'est cohérent. La plupart des dieux sont des mégalomanes et des psychotiques paranoïaques par la description de leurs fidèles. Je ne vois pas comment ils pourraient survivre à leur propre folie. Mais il n'est pas impossible que les êtres humains soient incapables d'interpréter un pouvoir beaucoup plus grand qu'eux. Peut-être que les religions sont des ombres de vérité tordues et perverties. Il y a peut-être des forces qui façonnent le monde. Je n'ai jamais compris pourquoi, dans un univers si vaste, un Dieu se soucierait de quelque chose d'aussi trivial que l'adoration ou le destin humain.
@humphryDavy
Oh, la nature la plus magnifique et la noble! Je ne t'ai pas adoré avec un homme aussi jamais mortel jamais exposé? T'adorait dans ta majesté de création visible, et cherchait dans tes façons cachées et mystérieuses de poète, en tant que philosophe, en tant que sage?
@jamesHetfield
Pas de secret que j'aime les sports automobiles et les voitures en particulier, la construction de voitures, la construction de voitures personnalisées. Une partie de cette scène. J'adore le flux des voitures et j'aime la partie artistique d'entre eux. J'adore l'élégance et le caractère unique de chaque voiture que vous pouvez rêver.
@emmanuelSanders
De toute évidence, j'ai beaucoup d'amour pour les Broncos. J'ai passé six ans là-bas, j'ai remporté un Super Bowl là-bas et j'adore cette organisation. Mais pour être un 49er, c'est comme une nouvelle énergie et un nouvel environnement.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@stephenKing
J'adore le crime, j'aime les mystères et j'aime les fantômes.
@mmKaye
Oh, Seigneur, pardonne trois péchés qui sont dus à mes limites humaines. Tu es partout, mais je t'adore ici: tu es sans forme, mais je t'adore sous ces formes; Tu n'as pas besoin de louer, mais je t'offre ces prières et les salutations. Seigneur, pardonne trois péchés qui sont dus à mes limites humaines. "- Ash
@michaelHirst
Bien sûr, j'avais écrit un film sur Elizabeth I, et j'ai adoré la période Tudor, et je pense qu'au titre de travail et j'avais débattu de l'opportunité de faire Elizabeth I ou Henry VIII. J'avais toujours voulu faire Henry VIII. Comme Elizabeth, j'avais eu ce sentiment qu'il n'avait jamais été correctement abordé.
@ronMael
De toute évidence, vous voulez être universellement adoré dans ce que vous faites, et surtout parce que d'autres personnes incroyables sont impliquées dans le projet «Annette», vous détestez voir qu'il y a une sorte de négativité à ce sujet.
@robertGreenIngersoll
Nos pères adoraient le veau doré. Le pire que vous puissiez dire d'un Américain maintenant, il adore l'or du veau.
@gregBear
De toutes les planètes à part la Terre dans notre système solaire, Mars est le plus hospitalier. Ouais. Droite. Mieux vaut garder ma visite à court. Et pourtant, malgré l'inconfort, le danger, j'adore ça ici. J'adore revenir pour ces vacances imaginaires. Les vues sont incroyables.
@peterMarshall
Aucun tabloïd n'imprimera jamais la nouvelle surprenante que le corps momifié de Jésus de Nazareth a été découvert dans la vieille Jérusalem. Les chrétiens n'ont pas de corps soigneusement embaumé enfermé dans une vitrine pour adorer. Dieu merci, nous avons une tombe vide. Le fait glorieux que le tombeau vide nous proclame est que la vie pour nous ne s'arrête pas lorsque la mort vient. La mort n'est pas un mur, mais une porte.
@carineRoitfeld
J'adore les femmes sinueuses. Peut-être parce que je ne le suis pas. J'adorerais être un Marilyn Monroe, mais je suis très loin de ça ... donc j'aime les filles très sinueuses.
@steveAoki
Peu importe ce que je fais, je ne peux m'empêcher de sentir que je suis sous un microscope. Une partie est complètement idiote, et une partie est censée être blessante. Par exemple, un site Web a accumulé tous mes clips musicaux pour souligner des images Illuminati perçues. J'ai adoré celui-là. Bien sûr, tout était ridicule mais drôle.
@jamesHetfield
Pas de secret que j'aime les sports automobiles et les voitures en particulier, la construction de voitures, la construction de voitures personnalisées. Une partie de cette scène. J'adore le flux des voitures et j'aime la partie artistique d'entre eux. J'adore l'élégance et le caractère unique de chaque voiture que vous pouvez rêver.
@johnHenryNewman
O le cœur le plus sacré et le plus aimant de Jésus, tu es caché dans la sainte eucharistie, et tu ratas pour nous encore ... Tu es le cœur de l'homme le plus élevé ... Ton sacré cœur est l'instrument et l'orgue de ton amour. Il a battu pour nous. Il nous aspirait. Il a fait mal pour notre salut. C'est en feu par le zèle, que la gloire de Dieu pourrait se manifester et par nous ... En t'adorant, j'adore mon Dieu incarné, mon Emmanuel
@edSheeran
Nashville est méchant. C'est comme une bonne communauté musicale, mais c'est aussi typiquement américain. Vous tombez des gens là-bas avec des chapeaux de cowboy qui crachent dans des bocaux et vous appelez «garçon». J'adore ça.
@rubyRose
La personne que je suis chaque jour est la personne qui se développe et s'améliore. Plus les gens me regardent, plus il est important d'être concis avec le message que je veux laisser. C'est là que j'ai l'impression d'être un modèle. Peut-être pas pour tout le monde, mais pour beaucoup de minorités, je le suis, et j'adore ça - le modèle de l'opprimé.
@chuckPalahniuk
Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.
@rufusWainwright
New York n'est pas le centre de la culture et de l'art américain qu'elle était autrefois à cause des forces du conservatisme. Giuliani, capitalisme - et puis il y a eu le 11 septembre. Je crois vraiment que si je pars, cela souffrira! C'est peut-être pour cela que j'adore ici, parce que je me sens voulu.
@louiseRoe
Les New-Yorkais détestent toujours LA! J'adore les deux villes! J'adore le soleil et la plage après avoir grandi en Angleterre pluvieux.
@peytonHillis
Personne dans une marche normale de la vie ne passe dans une nouvelle ville inconnue et au chômage et finit par faire son travail à la télévision nationale quelques jours plus tard. J'adore le jeu, mais c'est fou parfois.
@toriKelly
Le hip-hop des années 90 a eu une grande influence pour moi; il l'est toujours. J'adore tout les années 90. Et c'est quand je suis né aussi. Je suis un enfant des années 90 à coup sûr.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@johnLydon
Parfois, une reconstitution est une bonne chose. J'adore les reconstitutions de la guerre civile.
@rebelleWilson
J'adore quand le réalisateur dit: «Rebel, faites ce que vous voulez. Je suis, comme "Oui!"