Dave Atell
@daveAtell
Je suis très romantique quand je me masturbe. Parfois, j'allume une bougie ... puis j'essaie de le tirer. C'est comme un carnaval.
Écrivez vos pensées de barrière, puis considérez les moyens de réinterpréter la situation. Dans le processus, posez-vous des questions comme ... quelle pourrait signifier cette situation ou cette expérience? Quelque chose de bon peut-il en venir? Cela me présente-t-il des opportunités? Quelles leçons puis-je apprendre et appliquer à l'avenir? Ai-je développé des forces en conséquence?
120
syllabes
55
mots
7
phrases
301
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveAtell
Je suis très romantique quand je me masturbe. Parfois, j'allume une bougie ... puis j'essaie de le tirer. C'est comme un carnaval.
@frankLaubach
Il n'y a pas de défaite à moins que l'on ne perde Dieu, puis tout est une défaite, bien qu'il soit logé dans des châteaux et enterré en fortune.
@amyBloom
Le grand plaisir pour moi en écrivant des nouvelles est le défi féroce et élégant.
@jamesNesbitt
En fait, j'ai joué à Pontius Pilate comme sympa. Un acteur passe sa vie à penser qu'il est Christ, puis il peut jouer le personnage qui l'a tué.
@jeffLowe
Je mourrai probablement probablement d'une pneumonie causée par l'aspiration. Je peux bien respirer, puis je pourrais aspirer à quelque chose, développer une pneumonie et être parti dans une semaine.
@carlySimon
Parfois, mon petit ami écrivait les paroles et j'écrivais la mélodie, et d'autres fois je recommençais de zéro. Ou parfois je prenais un poème local et mettais cela à la musique.
@bonnieMckee
Pour «Dynamite», Max et Luke sont allés dîner et m'ont laissé une mélodie, puis je l'ai assemblée.
@christineLahti
J'ai adoré la scène, puis j'ai appris à aimer la caméra.
@liamCunningham
Je vis une étrange existence. Je plonge dans des mondes bizarres et très chers, puis je suis de retour avec un coup vers la réalité, et j'ai mis les bacs à l'extérieur.
@jBPriestley
Je ne peux pas m'empêcher de me méfier quand j'entends quoi que ce soit dire à propos des masses. Vous prenez d'abord leurs visages de «Em en les appelant les masses, puis vous les accusez de ne pas avoir de visages.
@mikeWhite
Les gens qui écrivent des livres - ils vivent dans leur propre monde lorsqu'ils écrivent. Mais les gens qui font des émissions ou de grands films - non seulement vous écrivez ce monde dans lequel vous vivez, mais vous dirigez également simultanément un cirque, et vous pouvez commencer à perdre la tête comme ça.
@danaWhite
J'avais l'habitude de rire du MMA et de dire: "Savez-vous ce qu'un boxeur ferait à un gars du MMA?" Et puis j'ai fait ses études sur la vérité.
@hannahPlus
Le censurer Uncandid choisit toujours le pire homme d'une classe, puis le produit en toute confiance comme un spécimen juste de celui-ci.
@brooklynBeckham
Je veux vraiment étudier et découvrir la mode et une sorte de discipline pendant quelques années, vraiment commencer à étudier, puis commencer probablement ma carrière en photographie. J'ai l'impression que ce serait vraiment bon pour moi - de disparaître pendant quelques années.
@kevinEubanks
Je pensais que les gens se souciaient de la musique d'une manière profonde, alors j'écrivais à cet esprit des gens et en moi. C'était moi, pensant que je savais ce qui se passait. La jeunesse, qui d'autre peut changer le monde?
@aleksandarHemon
Le problème d'appeler un livre un roman, eh bien, ce n'est pas comme si j'écrivais le même livre tout le temps, mais il y a une continuité de mes intérêts, alors quand je commence à écrire un livre, si je l'appelle «un roman, «Il le sépare des autres livres.
@davidFinckel
Nos interprétations au fil des ans et des générations ont toujours changé, mais les émotions, les idées et les pensées des compositeurs sont toujours avec nous, et ce sont la prémisse de la musique. Le facteur de temps n'a pas grand-chose à voir avec cela parce que, après tout, il s'agit du sentiment humain, de l'univers et de qui nous sommes en tant que personnes.
@ericAbetz
Je pense que la plupart des gens seraient surpris de la durée de la journée pendant que vous faites campagne, puis la variété des choses que vous faites et on vous demande de faire.
@jesseWhite
Je remercie simplement les personnes qui ont participé à notre groupe de travail sur les pilotes diplômés, qui est venu avec leurs pensées et leurs idées sur la meilleure façon de protéger nos routes, et cela a porté ses fruits.
@laurieHalseAnderson
Je sais que ma tête n'est pas vissée droite. Je veux partir, transférer, me déformer dans une autre galaxie. Je veux tout avouer, remettre la culpabilité et l'erreur et la colère à quelqu'un d'autre. Il y a une bête dans mon intestin, je peux l'entendre gratter à l'intérieur de mes côtes. Même si je jette le souvenir, il restera avec moi, me tachant. Mon plus proche est une bonne chose, un endroit calme qui m'aide à tenir ces pensées dans ma tête où personne ne peut les entendre.
@ermaBombeck
L'âge de vos enfants est un facteur clé dans la rapidité avec laquelle vous êtes servi dans un restaurant. Nous avons eu une fois un serveur au Canada qui a dit: "Puis-je vous procurer votre chèque?" Et nous avons répondu: "Et le menu d'abord?"
@joanKonner
Considérez les idées comme un battement. Changer un esprit, c'est changer le monde.
@amyJackson
Ce n'est pas facile, mais j'apprécie vraiment ce que je fais. Un jour, je suis à Chennai, l'autre à Mumbai, puis à Coimbatore. Mais j'aime mon travail et je suis vraiment passionné par mon travail.
@chazzPalminteri
La clé est que vous devez continuer à faire la bonne chose. Faites la bonne chose et restez assez longtemps, et vous continuerez à obtenir des pièces. Et si vous ne le faites pas, vous écrivez vos propres pièces, ce que j'ai la chance de faire. C'est comme toute autre chose: vous avez chaud, vous avez froid, puis vous devenez chaud. Vous continuez à travailler.
@johnIrving
Dans le monde, selon son père, Jenny Garp le savait, nous devons avoir de l'énergie. Sa célèbre grand-mère, Jenny Fields, nous considérait autrefois comme des externes, des organes vitaux, des absents et des gonds. Mais dans le monde selon GARP, nous sommes tous des cas de terminal.
@ericMccormack
J'ai grandi sur m * a * s * h et tout dans la famille et les acclamations. Et puis à cette époque, cela aurait été '95, '96, j'étais tellement en amis et fou de vous, l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais. Ce n'était pas tant un soulagement. C'était vraiment excitant. C'est une chose incroyable d'être devant un public.
@jennyPackham
Il est très éprouvant pour habiller quelqu'un parce que vous faites évidemment tout ce que vous pouvez pour qu'il soit intéressé par quelque chose que vous avez fait, puis vous entendez qu'ils le portent, puis, évidemment, ils vont sortir Ça, et vous voulez savoir que tout va fonctionner et ce que tout le monde va en dire.
@mirah
Vous êtes né et vous êtes seul, vous commencez à avoir des relations, vous développez des relations avec le monde et votre communauté plus large, puis des choses décevantes se produisent.
@georgeArmstrongCuster
Boys Hourra! Prenons ces derniers rouges, puis dirigez-vous vers le camp. Hourra!
@johnPerryBarlow
J'ai commencé à me demander si nous ne considérions pas aussi les Spenkers comme des criminels désespérés si AT&T possédait toutes les grottes.