Rozsa Peter
@rozsaPeter
J'adore les mathématiques ... principalement parce qu'elle est belle; Parce que l'homme a inspiré son esprit de jeu, et parce qu'il lui a donné son plus grand jeu, le englobage de l'infini.
J'adore San Francisco pour la culture musicale. Il y a cette ambiance que je ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Facilement l'un des meilleurs endroits de la côte de la mer.
54
syllabes
33
mots
3
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozsaPeter
J'adore les mathématiques ... principalement parce qu'elle est belle; Parce que l'homme a inspiré son esprit de jeu, et parce qu'il lui a donné son plus grand jeu, le englobage de l'infini.
@samuelTaylorColeridge
J'ai souvent pensé à quel monde mélancolique cela serait sans enfants et quel monde inhumain sans les personnes âgées.
@tSEliot
J'adore lire la liste des favoris d'un autre lecteur. Même lorsque je trouve que je ne partage pas leurs goûts ou leurs prédilections, je suis provoqué de comparer, de contraster et de contredire. C'est un exercice des plus sains, et un tout à fait fructueux.
@williamWordsworth
J'ai pensé à Chatterton, le merveilleux garçon, l'âme sans sommeil qui périt dans sa fierté; De celui qui marchait dans la gloire et dans la joie, suivant sa charrue, le long de la montagne. De nos propres esprits, nous sommes déifiés; Nous, les poètes de notre jeunesse, commençons dans la joie, mais celui-ci venait finalement le découragement et la folie.
@williamGurstelle
J'ai vu des ordinateurs portables Leonardo Da Vinci qui sont remplis de minuscules gribouillis désordonnés écrits dans une image miroir à travers la page. J'adorerais savoir comment il a gardé tous ses projets en même temps.
@jenniferLoveHewitt
J'aimerais faire le «mariage de mon meilleur ami», «jolie femme», des trucs de type Meg Ryan. Comédie romantique. J'adorerais aussi faire des trucs d'action.
@tomAraya
Ouais, oui, je pense que c'est l'une des plus grandes idées fausses envers le groupe. Le plus grand est que nous sommes des adorateurs de Satan, mais à côté du fait que nous sommes normaux
@lilyJames
J'ai adoré tous les films de princesse, et j'ai grandi avec eux, et je pense que c'est vraiment cool de voir comment ils ont changé au fil des ans - comment les princesses sont devenues des modèles de rôle plus positifs jusqu'à ce que «Frozen».
@paulReiser
La meilleure partie du mariage est ... vous n'avez pas à expliquer beaucoup de choses. Ces moments sans mot où vous savez tous les deux que ce que vous avez assisté ensemble est drôle, idiot ou vraiment doux. Être connecté est assez miraculeux.
@johnIrving
J'ai vécu cinq ans dans le Midwest et j'ai adoré. Les gens étaient si gentils. Les gens étaient si ouverts.
@toddBarry
J'essayais probablement d'être Dennis Miller, mais sans le vocabulaire d'être réellement Dennis Miller. Je suppose que j'étais juste moins intéressant que je ne le suis maintenant, si je suis intéressant du tout.
@jossWhedon
J'ai adoré enseigner et j'ai fait beaucoup de travail en tant qu'assistant d'enseignant à l'université, et mon expérience préférée a été de rire d'un tas de gens parce qu'ils venaient de comprendre quelque chose. Parce que je leur avais montré quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu auparavant, et cela les a amusés. C'est le plateau combo. C'est un moment parfait.
@ollyAlexander
Il y a une homophobie enracinée dans les coulisses à tous les niveaux de l'industrie musicale.
@seanBean
J'adore créer des choses, surtout en métal. Il y a quelque chose de vraiment satisfaisant à façonner un morceau de métal et à voir les impuretés se décoller lorsque vous la soudiez dans la conception de votre choix.
@eleesha
Nous ne pouvons pas faire face à ce qui nous attend, sans faire face à ce qui se trouve à l'intérieur.
@harshaBhogle
Le cricket ne peut pas se permettre de jeter des jeux sans signification avant ses bienfaiteurs, ce que sont les spectateurs et le public télévisé.
@travisKelce
J'ai commencé à jouer à ce jeu dans l'arrière-cour, j'ai commencé à jouer à ce jeu au collège et à aller s'entraîner sans aucun fans, sans aucun sons.
@tomWelling
J'adore avoir le temps de préparer mes lignes et plus de temps libre.
@picoIyer
Je pense que l'esprit des gens va devoir s'assimiler dans le sens où tout le monde est international maintenant. Le monde entier est devenu mondial. Je pense que des villes comme San Francisco et Los Angeles sont les modèles de notre avenir.
@tarekSaab
Sans l'humilité nécessaire pour adorer, je voulais inconsciemment être adoré, non pas d'une manière napoléanique folle, mais comme une célébrité moderne.
@scarlettMoffatt
J'adore moi-même une théorie du complot, mais je suis plus un extraterrestre et sirène en quelque sorte une fille de complot.
@giannisAntetokounmpo
Milwaukee est vraiment calme. Les gens ici sont vraiment respectueux. Ils peuvent me voir dans la rue, marcher sur la route. Je peux aller dans n'importe où à Milwaukee sans que des gens soient partout sur moi. J'apprécie cela.
@mickFoley
J'ai adoré Steve Martin quand j'étais plus jeune, dans les années 70.
@kathleenRosePerkins
J'ai obtenu un diplôme en théâtre musical et aucune compétence dans quoi que ce soit d'autre pour gagner de l'argent; J'aurais aimé obtenir un kit de massothérapie ou quelque chose où j'aurais pu gagner mon propre argent.
@ricFlair
Mes enfants sont mon passe-temps principal mais, maintenant ils ont vieilli, ils m'ont forcé à faire des choses sans eux. Je fais beaucoup de choses avec mon bateau. Ma femme et moi aimons la navigation de plaisance.
@luisBunuel
Vous devez commencer à perdre votre mémoire, ne serait-ce que dans des morceaux, pour réaliser que la mémoire est ce qui fait notre vie. La vie sans mémoire n'est pas du tout la vie ... Notre mémoire est notre cohérence, notre raison, notre sentiment, même notre action. Sans cela, nous ne sommes rien.
@michaelCBurgess
Nous recherchons des médicaments sans erreur dans un monde qui est parfois trop humain.
@matthewPerry
J'ai adoré jouer à Chandler. J'ai grandi en jouant ce rôle.
@laMarqueDeRussell
Le marketing est omniprésent. Ils obtiennent des produits commercialisés qu'ils ne peuvent pas se permettre - ne peuvent jamais espérer acquérir. Ils croient que la seule façon dont ils vont atteindre le bonheur est l'acquisition de ces produits. Produits qu'ils ne peuvent pas se permettre. Ils voient des gens vivre ce style de vie, et ils ont ce style de vie rayonnant sans cesse dans leur esprit à travers les médias, auxquels vous savez que je participe.
@oswaldChambers
Dieu transformera le pourrait avoir été une culture merveilleuse pour l'avenir.