Aiden Wilson Tozer
@aidenWilsonTozer
Que devrions-nous faire d'autre avec la parole de Dieu mais obéir?
Mon voisin sans visage a pris la parole: «Ne soyez pas trompé. Hitler a clairement indiqué qu'il anéantirait tous les Juifs avant que le chronomètre ne frappe douze. » J'ai explosé: «Qu'est-ce que vous vous souciez de ce qu'il a dit? Voudriez-vous que nous le considérions comme un prophète? Ses yeux froids me regardaient. Il a enfin dit, avec lassitude: «J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.
132
syllabes
81
mots
7
phrases
368
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidenWilsonTozer
Que devrions-nous faire d'autre avec la parole de Dieu mais obéir?
@arjunRampal
Je n'ai pas pris mon apparence au sérieux depuis le début. Quand je serais taquiné par mes amis de mon apparence, je faisais juste une remarque auto-dépréciante et la laissais passer.
@arjunRampal
Je n'ai pas pris mon apparence au sérieux depuis le début. Quand je serais taquiné par mes amis de mon apparence, je faisais juste une remarque auto-dépréciante et la laissais passer.
@francisCabrel
Quand tu t'appelles Saïd ou Mohamed C'est le ciel en tôle ondulée pour toujours C'est la fenêtre sur la troisième cour C'est le cri des voisines plein les oreilles Et les heures de mauvais sommeil.
@jeanDeLaFontaine
Les ruines d'une maison Se peuvent réparer : que n'est cet avantage Pour les ruines du visage !
@faudel
J'ai volontairement disparu des médias pour des raisons personnelles. Mon mariage battait de l'aile. J'ai donc pris du recul.
@jeanPierreSzymaniak
Quand on est pris entre deux feux , il faut mieux aller vers celui où on a plus de chances de s'en sortir.
@aidenWilsonTozer
Pour être entièrement à l'abri des pièges du diable, l'homme de Dieu doit être complètement obéissant à la parole du Seigneur. Le conducteur de l'autoroute est sûr, pas quand il lit les signes mais quand il leur obéit.
@conorOberst
J'ai aimé l'idée d'avoir un record qui est influencé par le reggae mais pas musicalement, juste par lyrique. Je pense qu'il y a tellement de choses sur la culture rasta qui est intéressante. Juste l'idée de prêcher une seuleté, que nous sommes tous ensemble. Ce qui, je suppose, est à l'origine de la plupart des religions. Vous allez le trouver, s'il est pris dans le bon contexte.
@avrilLavigne
Elle avait un joli visage, mais sa tête était dans l'espace.
@julietteGreco
J'ai pris la décision d'arrêter parce que c'est une question de dignité, de courtoisie et d'amour. S'accrocher, ce n'est pas bien.
@elisabethIi
Oh regarde, j'ai mon visage de Miss Piggy !
@veikkoAnteroKoskenniemi
Seule la vie peut défendre un message, pas la parole.
@edmundBChaffee
La plupart d'entre nous, nous sommes pour la liberté de parole, mais seulement quand nous n'avons , sur le sujet traité, aucune réelle conviction.
@annieLeibovitz
Mon corps a été si essentiel à la façon dont j'ai pris des photos: c'était pratiquement une danse. J'utilisais beaucoup mes jambes; Maintenant, je suis un peu plus sédentaire.
@gerardDepardieu
J'avais rapidement pris conscience qu'il y avait des problèmes avec le groupe Kalifa.
@charlesDeGaulle
La parole est au peuple. La parole du peuple, c'est la parole du souverain.
@annieLeibovitz
La première chose que j'ai faite avec mon tout premier appareil photo a été la montée du mont Fuji. L'escalade du mont Fuji est une leçon de détermination et de modération. Il serait juste de demander si j'ai pris la partie de modération à cœur. Mais c'était certainement une leçon concernant votre appareil photo. Si j'allais vivre avec cette chose, j'allais devoir réfléchir à ce que cela signifiait. Il n'y aura pas de photos sans elle.
@benjaminFranklin
Le monde est plein de imbéciles et de cœurs faibles; Et pourtant, tout le monde a assez de courage pour supporter les malheurs et la sagesse suffisamment pour gérer les affaires, de son voisin.
@aMartin
La parole est inutile quand les yeux communiquent.
@aidenWilsonTozer
Self est le voile opaque qui cache le visage de Dieu de notre part. Il ne peut être supprimé que dans l'expérience spirituelle, jamais par une simple instruction.
@astridKirchherr
J'ai été initialement attiré par John lorsque je suis allé les voir jouer. Ensuite, j'ai fait la connaissance de Stuart parce qu'il était le meilleur ami de John. Nos cœurs ont pris le relais de là.
@markGorman
L'une des choses que j'ai apprises en étudiant les principes de la Parole de Dieu, c'est que Dieu veut que nous prospérions. Mais, la façon dont il détermine le niveau de notre prospérité est basée sur la quantité que nous pouvons abandonner et toujours sourire. Donc, si vous ne pouvez pas libérer cet argent et toujours sourire, vous ne pouvez pas vous faire confiance à plus que vous ne l'avez fait en ce moment. ... Si vous pouvez prouver à Dieu que vous n'aimez pas l'argent, Dieu ne se soucie pas de ce que vous avez.
@democrite
La parole est l'ombre de l'action.
@elisabethGuigou
Redouté par les uns et adulé par les autres, le réseau des réseaux présente un double visage : ce peut être à la fois un danger et un vecteur de liberté.
@louisPhilippeRobidoux
La pensée est chrysalide, la parole est papillon.
@henryBrooke
Un livre peut être comparé à la vien d'un voisin : s'il est bon, il ne peut durer trop longtemps, si mauvais, on ne peut s'en débarrasser trop tôt.
@cordarrellePatterson
Nous sommes tous des récepteurs, nous faisons des prises, nous faisons toutes ces petites choses, mais parfois vous devez vous séparer des autres et faire certaines choses que d'autres ne feront pas. Donc, en tant que récepteurs, nous devons aller là-bas et bloquer. Nous savons tous que nous pouvons attraper, mais c'est ce que nous faisons - nous séparez-nous en faisant un sacré blocage.
@conorOberst
Gabriel Garcia Marquez est l'un de mes écrivains préférés de tous les temps. Je me sens spirituel en lisant ses paroles, même si elles sont traduites. Je souhaite désespérément que je puisse le lire dans sa langue d'origine. J'ai déjà l'impression d'aller à l'église quand je l'ai lu; Imaginez si je pouvais le lire dans l'original.
@clydeDrexler
Aller aux Blazers de Portland Trail, qui ont pris le temps d'investir en moi, était peut-être la meilleure chose qui m'est jamais arrivée dans ma carrière. Je suis arrivé sur un petit marché où je pouvais me concentrer sur le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball. Pas de distractions.