Bhuwan Thapaliya
@bhuwanThapaliya
Il y a une grande joie à vivre une vie que les autres comprennent rarement.
C'est cela vivre. Se battre, ne jamais accepter ce qu'on vous impose si cela ne fait pas votre affaire.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhuwanThapaliya
Il y a une grande joie à vivre une vie que les autres comprennent rarement.
@clayAiken
Dans mon monde idéal, aucun enfant ne souffrirait. Les instincts caritatifs prévaudraient. Il y aurait une acceptation mondiale de tous les différents types de personnes.
@anneGrahamLotz
La bénédiction de ma mère est qu'elle est si intéressée, elle est si brillante, elle ne se plaint jamais - la joie du Seigneur se débarrasse d'elle. Quiconque est en sa présence est béni d'être là.
@amyLowell
Je ne nie jamais les poèmes quand ils viennent; Quoi que je fasse, quoi que j'écris, je le mets de côté et je m'occupe du poème qui arrive.
@aaronSpelling
De nos jours, les gens disent toujours, comment se fait-il qu'il fasse de tels jeunes spectacles? Mais ils ne mentionnent jamais le Mod Squad. J'étais très fier de ce spectacle. C'est la première fois qu'un gars afro-américain embrasse une fille blanche.
@angelaMerkel
L'accès gratuit au marché unique sera accordé à un pays qui accepte les quatre libertés fondamentales de la mouvement des personnes, des biens, des services et des capitaux.
@annaKendrick
D'accord, je suis content de mon apparence, mais je ne me suis jamais, jamais, jamais considéré comme une «jolie fille». Honnêtement. Quand j'ai lu certains de ces scripts, je suis envoyé, et ils décrivent l'héroïne comme «incroyablement belle», je me demande pourquoi ils me l'ont envoyé.
@katTimpf
J'étais dans le programme de journalisme au collège et j'avais des stages en journalisme imprimé pendant les étés. Le plan était d'aller à la Columbia University Graduate School of Journalism pour apprendre la radiodiffusion après avoir obtenu mon diplôme. J'étais inscrit et tout, mais j'ai finalement décidé que je ne pouvais jamais me permettre de rembourser le prêt que je devais retirer.
@curtisLJenkins
C'est l'acceptation d'être inconfortable qui entraîne le changement.
@ankitTiwari
Oh, ce fut un appel difficile à atteindre Mumbai laissant des amis et à la maison, mais je savais que «c'est maintenant ou jamais». Je me suis donc lancé dans mon nouveau voyage.
@andyCohen
Après trois années consécutives d'écriture, cependant, j'avais vraiment besoin d'une pause pour aller vivre ma vie.
@annaAkhmatova
Le mot a atterri avec un bruit sony sur mon sein encore battant. Peu importe, j'étais prêt, je vais gérer avec le reste. J'ai beaucoup de travail à faire aujourd'hui; J'ai besoin de massacrer de la mémoire, de transformer mon âme vivante en pierre puis de m'apprendre à vivre à nouveau. . . Mais comment. L'été chaud bruische comme un carnaval devant ma fenêtre; J'ai depuis longtemps cette prémonition d'une journée brillante et d'une maison déserte.
@jenniferDion
Vous ne quittez jamais votre partenaire! Surtout dans un feu!
@dustinMilligan
Toute ma vie, en grandissant, j'ai toujours voulu être dans la comédie. Je ne me suis jamais senti à l'aise de faire le truc du «morceau pour adolescents».
@amyLeighMerree
L'acceptation de soi est un pouvoir pur.
@annieBesant
La liberté est une grande déesse céleste, forte, bienveillante et austère, et elle ne peut jamais descendre sur une nation par le cri de la foule, ni par des arguments de passion débridés, ni par la haine de la classe contre la classe.
@oleGunnarSolskjaer
Mon père était un lutteur gréco-romain, et il était champion norvégien six ans sur le rebond de 1966 à 1971. Mais je ne l'ai jamais vu lutter. Je n'ai lu que les coupures de presse.
@angelaAlioto
Je n'ai jamais travaillé sur quelque chose d'aussi dur dans ma vie [comme mon livre «Straight To the Heart: Political Cantos»], y compris l'examen du barreau. La seule autre chose à laquelle je pouvais comparer est d'avoir quatre bébés à l'âge de 24 ans. C'était difficile.
@andyBehrman
La petite dépression que j'ai vécue pendant ma dépression maniaque n'était pas comme la dépression comme quiconque l'avait jamais décrit. C'était très violent et en colère, et j'étais plein de rage. Je n'étais pas allongé dans mon lit.
@johnQuincyAdams
Les lois de l'homme peuvent le lier dans des chaînes ou le mettre à mort, mais ils ne peuvent jamais le rendre sage, vertueux ou heureux.
@alfredLordTennyson
Pas de rocher si dur mais qu'une petite vague puisse battre l'admission dans mille ans.
@italiaRicci
Je veux tout faire. Je ne peux jamais décider d'une occupation!
@derrickHenry
J'ai l'impression que tu dois rester humble et continuer à travailler dur, ne jamais devenir complaisant ou satisfait.
@angusYoung
Nous n'allons jamais trop loin et au-dessus des têtes des gens. Nous nous efforçons de conserver cette énergie, cet esprit que nous avons toujours eu. Nous pensons que plus quelque chose est simple et original, mieux c'est.
@annaleighAshford
Je pense qu'il y a quelque chose de beau dans l'art de faire de l'art, et il vivra et respirera.
@ernestHolmes
Ne limitez jamais votre vision de la vie par aucune expérience passée.
@andyStanley
Si nous pouvions réécrire le scénario pour la réputation du christianisme, je pense que nous mettrions l'accent sur le développement de relations avec les non-croyants, les servir, les aimer et les faire sentir acceptés, alors seulement nous gagnerions le droit de partager le gospel.
@annaHowardShaw
Je me réveille chaque matin avec un grand désir de vivre joyeusement.
@annMaxwell
La bonne nouvelle, lorsque vous écrivez avec un autre, est que vous n'avez jamais de page vide devant vous. La mauvaise nouvelle est que vous n'avez jamais de page vide devant vous.
@hayleyWilliams
C'est le jour où j'ai promis que je ne chanterais jamais d'amour qui n'existe pas. Mais chérie tu es la seule exception