Margo Martindale
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
Aimer, c'est l'innocence éternelle, et l'unique innocence est de ne pas penser.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@josephPilates
La contrologie n'est pas un système d'exercices aléatoires conçus pour produire uniquement des muscles bombés. ... Contrologie ne se trompe pas non plus par quelques muscles sur-développés au détriment de tous les autres avec une perte de grâce et de souplesse qui en résulte, ou un sacrifice du cœur ou des poumons. Au contraire, il a été conçu pour soulager et étirer les muscles et les ligaments afin que votre corps soit aussi souple que celui d'un chat et non musculaire comme celui du corps d'un cheval de brasserie, ou le corps musculaire du poids professionnel LE LAVER Vous admirez tellement au cirque.
@erwinWLutzer
Mieux vaut aimer Dieu et mourir inconnu que d'aimer le monde et d'être un héros.
@ericMccormack
Même si j'aimais Pacino et De Niro et que je voulais être un acteur dramatique, j'ai également grandi dans des sitcoms. J'ai grandi sur «m * a * s * h» et «tout dans la famille» et «bravo». Et puis à cette époque - cela aurait été '95, '96 - j'étais tellement dans les «amis» et «Mad About You», l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais.
@khadijaRupa
M'aimes-tu suffisamment pour que je sois autorisé à être endommagé? M'aimez-vous suffisamment pour que je sois faible à certains endroits?
@jonKrakauer
L'Everest a toujours été un aimant pour Kooks, les chercheurs de publicité, les romantiques sans espoir et d'autres avec une emprise fragile sur la réalité.
@gailKim
Mais c'est mon point de vue sur la lutte internet - je n'aime pas voir les choses où un homme va frapper une femme. Je pense juste aux enfants qui regardent. Je prends cela en considération.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@edwardCoke
Un mot doit devenir un ami ou vous ne le comprendrez pas. Peut-être feriez-vous bien d'être cool et détaché quand vous cherchez des informations, mais je vous rappelle la femme qui se plaignait : « Quand je demande à John s'il m'aime, il pense que je demande des informations ».
@eECummings
Ne détestez pas ou ne craignez pas l'artiste en vous ... l'honneur et l'aimez ... n'essayez pas de le posséder. Faites-lui confiance aussi noblement que vous faites confiance demain. Seul l'artiste en vous est plus véridique que la nuit.
@philFoglio
Il se trouve que j'avais un ami qui était quelqu'un de bien et qui aimait se présenter comme un affreux. En l'utilisant comme modèle, j'ai créé la première bande dessinée de Buck Godot.
@beckyHammon
Mais, en fin de compte, vous vivez dans le monde avec des milliards de personnes, et tout le monde a une éducation et une expérience uniques.
@abrahamLincoln
Ici dans mon cœur, mon bonheur, ma maison. Ici à l'intérieur de la fenêtre éclairée se trouve mon amour, mon espoir, ma vie. La paix est mon compagnon sur le chemin enroulant vers le seuil. À l'intérieur de ce portail habite une nouvelle force dans la sécurité, la sérénité et l'éclat de ceux que j'aime au-dessus de la vie elle-même. Ici, deux créeront de nouveaux rêves - des dams que demain se réaliseront. Le monde entier, ce sont les pensées à Eventide lorsque les pas rentrent à la maison. Dans le paradis du foyer se trouve le repos, la paix et le confort.
@wSomersetMaugham
Quand vous avez aimé comme elle a aimé, vous vieillissez magnifiquement.
@jacquesMaritain
L'art est un effort créateur dont les sources résident dans l'esprit, et qui nous apporte à la fois le moi le plus intime de l'artiste et les concours secrets qu'il a perçus dans les choses au moyen d'une vision ou d'une intuition qui lui est propre, et non à exprimer en idées et en mots, exprimables uniquement dans l'œuvre d'art.
@teriPolo
J'aime New York. J'adore les gens. J'adore l'anonymat.
@evelynWaugh
Ne donnez pas vos opinions sur l'art et le but de la vie. Ils sont de peu d'intérêt et, de toute façon, vous ne pouvez pas les exprimer. Ne vous analysez pas. Donnez les faits pertinents et laissez vos lecteurs porter leurs propres jugements. Tenez-vous à votre histoire. Ce n'est pas le sujet le plus important de l'histoire, mais c'est un sujet à propos de laquelle vous êtes uniquement qualifié pour parler.
@cindySheehan
J'aime mon pays. Mais combien de plus de nos proches doivent mourir dans cette guerre insensée?
@santinoMarella
Ne le faites pas de colère s'il vous plaît. Je n'aime pas ça quand il est en colère.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@paulCasey
Un Anglais à suivre les traces de Nick Faldo serait énorme. Tout le monde aimerait être le premier à faire ça.
@sathyaSaiBaba
Dieu peut tout faire. Il a tout pouvoir dans la paume de sa main. Mon corps, comme tous les autres corps, est une habitation temporaire; Mais, mon pouvoir est éternel, tout pervasif, toujours dominant.
@poojaBhatt
Je ne crois pas à me sentir victime. Au lieu de cela, j'aime y faire face. Voudrais-je changer quelques choses dans la vie? Oui! Mais en fin de compte, les erreurs sont les cotisations que vous avez pour avoir une vie pleine.
@garryShandling
Je n'aime pas cette télé-réalité, je dois être honnête; je pense que les vraies personnes ne devraient pas être à la télévision; C'est pour des gens spéciaux comme nous, des gens qui se sont entraînés et étudiés pour sembler réels
@patriciaAMckillip
Les épopées ne sont jamais écrites sur les bibliothèques. Ils existent sur des caprices; Cela dépend si l'armée conquérante aime lire.
@dACarson
La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu
@jimGaffigan
Les remises de prix sont vraiment idiotes. Je suis très heureux pour les gens qui remportent les prix, et je peux dire qu'ils sont vraiment idiots, mais j'aimerais en avoir un. Je sais donc aussi perdre du temps là-dessus.
@ellenHopkins
En rampant sur les genoux de papa quand papa était encore papa hocha la tête contre sa poitrine trempant dans le confort de son cœur écoutant le bruit sourd ... Some quelque part sous les muscles et le maternel, je me souviens de ses bras leur sublime encerclant et du shawdow de sa voix " Je t'aime, petite fille. Rangez vos mauvais rêves. Papa est ici "Je les range, jusqu'à ce que papa devienne mon cauchemar que celui qui est rentré du travail tous les jours et au lieu de me chercher, m'a chassé loin
@codyWalker
Honnêtement, vivez votre vie au maximum. Riez beaucoup, aime et trouve votre vrai bonheur.
@stanWawrinka
Pour moi, la motivation est facile. J'apprécie ce que je fais et j'ai la chance de jouer au tennis. J'apprécie la souffrance. C'est quelque chose de tout à fait naturel pour moi d'aller sur le terrain et de souffrir, et d'aller dans le gymnase et de souffrir, et de savoir que la seule façon de s'améliorer, c'est de fonctionner - c'est ce que j'aime.