Gerry Cheevers
@gerryCheevers
Au golf, je suis un sous; un sous un arbre, un sous un rocher et un sous un buisson.
... les colons américains sous le roi George III étaient plutôt bien lotis par rapport à nous. Ils se demanderaient pourquoi nous n'avons pas encore pris les armes et fait sécession.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
141
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerryCheevers
Au golf, je suis un sous; un sous un arbre, un sous un rocher et un sous un buisson.
@shaunKing
C'était ma conviction de longue date que la brutalité policière augmenterait sous l'administration Trump.
@levarBurton
Il n'est plus approprié pour moi en tant qu'Américain de s'asseoir et de s'attendre à ce que mon gouvernement le fasse.
@yusufAlQaradawi
Les Irakiens ont un pays qui a hérité des cultures de milliers d'années tandis que les Américains n'ont qu'une culture de seulement deux cents ans. Deux cents ans enseigneront des milliers d'années !? Oh Américains, quittez l'Irak pour son peuple.
@deborahHarkness
Le roi est assis là, se déplaçant un carré à la fois. La reine peut se déplacer si librement. Je suppose que je préfère perdre le jeu plutôt que de perférer sa liberté.
@rushLimbaugh
Il y a une culture américaine distincte qui a évolué de la fondation des États-Unis, et c'est ce qui a rendu l'Amérique grande, c'est ce qui a permis à l'être humain de devenir.
@stuartGreaves
La seule façon dont Jésus peut être notre roi est si nous lui permettons d'être notre serviteur
@stephaniePerkins
Nom français, accent anglais, école américaine. Anna confuse.
@helenSchucman
Lorsque le souhait de paix est authentique, les moyens de trouver qu'il donne sous une forme chaque esprit qui cherche en honnêteté peut comprendre.
@georgeWBush
La solide vérité du problème est, lorsque vous trouvez - si vous voulez aider à guérir la blessure, si vous voulez blesser les gens et - aider les gens à mal, la meilleure façon de le faire est de faire appel à la grande force du pays , qui est la compassion de nos compatriotes américains.
@jackJohnson
J'ai trouvé ma fondation, c'était sous moi depuis le début. Sur ce chemin je suis sur je ne marche jamais seul
@aBartlettGiamatti
Tout ce que j'ai toujours voulu être président de la Ligue américaine.
@mittRomney
Je crois que l'héritage de la foi de ce pays est en fait une partie très importante de la culture américaine.
@ogdenNash
L'homme est victime de drogue sous la forme d'espoir incurable.
@michelleSteel
Certains disent que mon anglais est brisé, mais cela implique qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la façon dont moi, et des millions d'autres Américains, parlons.
@quentinTarantino
J'adore penser aux choses de façon subtexuelle et je suis en fait - comme par exemple quand j'écris, je ne suis pas très analytique à ce sujet. Je ne m'occupe jamais du sous-texte parce que je sais juste qu'il est là, donc je n'ai pas à y faire face. Je le garde juste sur le scénario. Je le garde en surface, sur mes préoccupations. Et l'une des choses amusantes est quand j'ai fini avec tout, comme maintenant, par exemple.
@ziggyMarley
Je ne pense pas que nous devrions faire quoi que ce soit qui devrait faire en sorte que les gens détestent davantage le peuple américain.
@lynnWhitfield
Je pense que Marvin Gaye est l'une des plus grandes icônes de la musique américaine. Son `` ce qui se passe '' est aussi frais aujourd'hui que quand il l'a fait.
@sherrodBrown
Nous sommes un pays de droit, et l'état de droit ne se déplace pas rapidement, en particulier dans une entité aussi grande que le gouvernement américain.
@scottPruitt
L'infrastructure américaine était autrefois l'envie du monde.
@andrewBird
Je pense que le jazz cherchait du respect et de la validité parce que beaucoup de gens ne croyaient pas que c'était une forme d'art viable, puis ils ont attiré beaucoup d'attention en Europe. Beaucoup de groupes qui ne peuvent pas attraper les mouches aux États-Unis ont ces suivis en Europe, [mais] c'est de moins en moins le cas. Le public américain est beaucoup plus sophistiqué et aventureux que quiconque ne le pense.
@michaelHastings
Je suis post-cynique sur ce genre de choses. Je considère le modèle El Salvador comme les jours de gloire: pourquoi ne financement pas secrètement les escouades de la mort et gardons nos garçons à la maison? C'est là que je suis presque à ce stade. De toute évidence, l'armée américaine a été une force pour le bien pour les États-Unis. Il y a une raison pour laquelle nous avons une armée permanente. Mais il y a quelque chose à dire pour avoir une armée beaucoup plus petite, car nous ne serions pas tentés de nous impliquer dans des choses dans lesquelles nous ne devrions pas nous impliquer.
@samuelTaylorColeridge
Indignation à des torts littéraires Je laisse aux hommes nés sous des stars plus heureuses. Je ne peux pas me le permettre.
@georgeEliot
Nous sommes tous d'imagination sous une forme ou une autre, car les images sont la couvée du désir.
@ziggyMarley
C’était l’idée de mon père que la musique est censée être plus que simplement sur le divertissement et gagner sa vie, mais être au service d’être partie intégrante de la conscience du monde. En l'honneur de lui et parce que c'est vrai, j'utilise de la musique sous cette lumière.
@hGWells
Nous ne faisions pas la guerre contre l'Allemagne, nous étions ordonnés dans la guerre du Roi avec l'Allemagne.
@hasanMinhaj
Je suis un enfant de première génération dans ce pays. Je m'identifie tellement à l'Amérique et à sa culture. Je suis citoyen, je suis né ici. Je suis Américain. Dans le même temps, comme la plupart des enfants de première génération, j'ai cette autre identité dans un autre pays à la maison, qui est l'Inde.
@idaMaria
Au Royaume-Uni, tout est un peu plus âgé et un peu plus usé, et les gens sont un peu plus fatigués. Tu sais. Je pense que les Américains sont un peu plus lâche, un peu plus pour s'amuser.
@amartyaSen
La tendance croissante à voir les gens en termes d'une «identité» dominante («c'est votre devoir en tant qu'Américain», «vous devez commettre ces actes en tant que musulman» ou «en tant que chinois, vous devriez donner la priorité à cet engagement national» ) n'est pas seulement une imposition d'une priorité externe et arbitraire, mais aussi le refus d'une liberté importante d'une personne qui peut décider de leurs loyauté respective à différents groupes (à tous qu'il appartient).
@ti
Ils disent: "Si vous avez une opinion contre nous, nous allons vous fermer." Ce n'est pas américain. Si vous êtes gay, vous devriez avoir le droit d'être gay en paix, et si vous êtes contre vous, vous devriez avoir le droit d'être contre elle en paix.