Kenza Fourati
@kenzaFourati
Après une douche, je badigeonne mes membres d'huile de noix de coco ou d'huile de rose et je sèche. J'utilise une brosse sèche pour exfolier plusieurs fois par semaine pour garder ma peau lisse.
Et puis il y a des encouragements à utiliser de la pornographie hétérosexuelle ou des images hétérosexuelles pour encourager l'attirance hétérosexuelle. Je trouve cela une idole en or, honnêtement, où nous avons été hypocrites pour demander aux gens de résoudre ce problème d'une manière que nous n'avons pas encouragé d'autres personnes avec d'autres luttes à résoudre. Je cherche à offrir la sainteté biblique, pas une attente irréaliste pour les gens qui les laissera déçus.
146
syllabes
74
mots
3
phrases
371
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenzaFourati
Après une douche, je badigeonne mes membres d'huile de noix de coco ou d'huile de rose et je sèche. J'utilise une brosse sèche pour exfolier plusieurs fois par semaine pour garder ma peau lisse.
@jethroTull
Toutes sortes d'excréments et de composts contiennent de la matière qui, mélangée à la terre, y fermente ; et par un tel ferment dissout, émiette et divise beaucoup la terre. C'est la principale et presque la seule utilisation du fumier. ... Cela prouve que son utilisation (le fumier) n'est pas de nourrir, mais de dissoudre, c'est-à-dire de diviser la matière terrestre, qui nourrit les bouches de racines végétales. Sa sous-estimation de la valeur du fumier.
@desmondTutu
Et Dieu nous dit à tous, vous n'êtes pas des poulets ; tu es un aigle. Vole, aigle, vole. Et Dieu veut que nous nous secouions, que nous déployions nos pignons, puis que nous décollions, que nous planions et que nous nous élevions, et que nous nous élevions vers les confiants, les bons et les beaux. Élevez-vous vers les compatissants, les doux et les attentionnés. Élevez-vous pour devenir ce que Dieu veut que nous soyons - des aigles, pas des poulets.
@zigZiglar
Une bonne relation, c'est quand quelqu'un accepte votre passé, soutient votre présent et encourage votre avenir.
@curtisStone
Après des années de travail dans des cuisines professionnelles, puis passé tant de temps dans de nombreuses cuisines domestiques différentes, j'ai réalisé qu'il y avait un énorme vide sur le marché où vous avez des gens qui développent des ustensiles de cuisine mais qui ne cuisinent pas réellement.
@scottMoir
2017 a probablement été l'une des années les plus difficiles de ma vie. Il y avait beaucoup de luttes personnelles. J'ai perdu des personnes très importantes. J'ai eu un meilleur ami, puis un grand-père est décédé. À travers tout cela, le patinage est devenu une ancre. Avant, je considérais cela comme un travail. Maintenant, ça me faisait avancer et me donnait de l'espoir.
@thomasGordon
Une adolescente ne se rebelle pas contre ses parents. Elle se rebelle contre leur pouvoir. Si les parents comptaient moins sur le pouvoir et plus sur des méthodes sans pouvoir pour influencer leurs enfants dès la petite enfance, il y aurait peu de choses contre lesquelles les enfants se rebelleraient lorsqu'ils deviendraient adolescents. L'utilisation du pouvoir pour changer le comportement des enfants a donc cette grave limitation : les parents sont inévitablement à court de pouvoir, et plus tôt qu'ils ne le pensent.
@thomasSzasz
Aidés et encouragés par des analystes corrompus, les patients qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie utilisent souvent la situation psychanalytique pour transformer d'insignifiantes blessures d'enfance en sanctuaires privés où ils vénèrent sans cesse l'énormité des délits commis à leur encontre. Cette solution est immensément flatteuse pour les patients -- comme le sont toutes les formes d'autoglorification imméritées ; c'est immensément profitable aux analystes -- comme le sont toutes les formes qui flattent la vanité des gens ; et c'est souvent immensément désagréable pour presque tout le monde dans la vie du patient.
@deanAmbrose
Une foule qui vous pousse à bien faire peut être très encourageante. C'est très drôle. Cela peut être une sensation vraiment cool.
@shelbySteele
Maintenant, l'Amérique blanche utilise des Noirs, les exploite, permettant leur dépendance afin qu'ils puissent dire que nous sommes innocents du racisme, et donc nous sommes légitimes.
@edwinLand
Aladdin, dans ses moments les plus ivres, n'aurait jamais rêvé de demander à son [djinn] [un polaroid] ... C'est tout à fait nouveau dans son concept et son apparence, utilisant un système de flash tout à fait révolutionnaire, un système de visualisation tout à fait révolutionnaire, une électronique tout à fait révolutionnaire et structure de film tout à fait révolutionnaire.
@kellyCarlinMccall
[L'humour] peut être risqué pour un thérapeute et doit être utilisé très habilement.
@maggieStieffather
Ensuite, Isabel m'a reconduit chez moi et je me suis enfermé dans le bureau avec Rilke, et j'ai lu et j'ai voulu. Et te laissant (il n'y a pas de mots pour la démêler) Ta vie, effrayante et immense et épanouie, Si bien que, parfois frustré, et parfois compréhensif Ta vie est tantôt une pierre en toi, et puis, une étoile Je commençais à comprendre la poésie.
@williamChristopherHandy
Un nègre maigre et lâche avait commencé à jouer de la guitare à côté de moi pendant que je dormais. Ses vêtements étaient des chiffons ; ses pieds sortaient de ses chaussures. Son visage portait une partie de la tristesse des âges. Pendant qu'il jouait, il pressait un couteau sur les cordes de la guitare d'une manière popularisée par les guitaristes hawaïens qui utilisaient des barres d'acier. L'effet était inoubliable.
@alejandroJodorowsky
Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.
@oHenry
Une histoire avec une morale en annexe est comme le bec d'un moustique. Il vous ennuie, puis injecte une goutte piquante pour irriter votre conscience.
@jeanKerr
... il est impossible d'enregistrer une émotion sans utiliser un muscle qui, avec le temps, produira une ride. ... A trente ans, une starlette a appris avec soin à sourire comme un flétan mort. Les yeux s'écarquillent, la bouche s'ouvre, mais les muscles oculaires ne sont jamais sollicités.
@jamesEFaust
Bien que la science et la technologie ouvrent des possibilités illimitées, elles présentent également de grands périls car Satan utilise ces merveilleuses découvertes à son grand avantage.
@michellePfeiffer
Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.
@guillermoCabreraInfante
Un auteur très sage a dit un jour qu'un écrivain écrit pour lui-même, puis publie pour de l'argent. J'écris pour moi et je publie juste pour le lecteur
@roseTremain
Un roman me prend généralement deux ans. Un an pour rechercher, planifier et rêver. Puis un an pour écrire.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@edmondJabes
Toujours dans un pays étranger, le poète utilise la poésie comme interprète.
@susanneKatherinaLanger
Un esprit très sélectif vis-à-vis des formes... est susceptible d'utiliser ses images de manière métaphorique, d'exploiter leur signification possible pour la conception d'idées lointaines ou intangibles.
@emilyKinney
Jouer, c'est tellement attendre... attendre une audition, attendre que le bon rôle se présente. C'est agréable d'écrire votre propre truc, d'écrire sur ce que vous ressentez, puis de sortir et de les jouer. C'est une bonne chose à avoir et ne pas s'ennuyer.
@williamMcdonough
Et pour utiliser quelque chose d'aussi élégant qu'un arbre ? Imaginez cette tâche de conception : concevez quelque chose qui produit de l'oxygène, séquestre le carbone, fixe l'azote, distille l'eau, fabrique des sucres et des aliments complexes, change de couleur avec les saisons et s'auto-réplique. et puis pourquoi ne pas l'abattre et écrire dessus ?
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@robertPattinson
Tout le temps. Il y a quelques mois, j'ai failli le perdre, je devenais vraiment paranoïaque. Et puis j'ai commencé un nouveau travail, les choses se sont arrangées. Je ne peux pas tourner le dos à la situation et l'ignorer. Si demain je dis : "Bon, j'en ai marre, on arrête tout" ça ne changera rien. Autant essayer de l'accepter et de rester zen car je n'ai aucun contrôle dessus.
@nickHarkay
Après l'université, je me suis tourné vers le cinéma. J'ai commencé par faire du thé, j'ai réussi un bref passage en tant qu'assistant réalisateur, puis je me suis retrouvé à écrire un scénario. Au final, j'en ai écrit pas mal - mais en janvier 2006, je voulais sortir.
@haroldPercival
Les accidents et le hasard sont des mots utilisés par des personnes qui ne pensent pas clairement lorsqu'elles tentent d'expliquer certains événements. Quiconque réfléchit doit être convaincu que dans un monde aussi ordonné que celui-ci, il n'y a pas de place pour les mots accident et hasard.