Rick Stein
@rickStein
J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.
J'adore chaque ancre que je regarde ou je suis à côté. Ce n'est pas le travail le plus facile à vivre pendant que vous avez d'innombrables instructions à suivre. Ainsi, un immense respect pour chacun là-bas.
62
syllabes
36
mots
3
phrases
158
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickStein
J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.
@mittRomney
Julia progresse d'un berceau à l'autre, montrant comment le gouvernement rend possible chaque bonne chose dans sa vie. La faible économie, le chômage élevé, la baisse des salaires, la hausse des prix du gaz, la dette nationale, l'insolvabilité des droits - tous ces éléments sont assumés sur le plan fictif dans un dessin animé produit par un président qui veut que nous les oublions.
@georgeWBush
Je regarde la politique depuis des années. Les républicains obtiennent rarement le crédit pour les bonnes choses qui se produisent dans l'économie pendant leur montre. Les démocrates obtiennent toujours plus de crédit qu'ils ne le méritent. Ils sont tout simplement meilleurs dans le discours politique que nous sommes.
@nancyRoman
Je me souviens encore avoir demandé à mon professeur d'orientation de lycée la permission de prendre une deuxième année d'algèbre au lieu d'une cinquième année de latin. Elle me regarda le nez et ricana: «Quelle dame prendrait des mathématiques au lieu du latin?
@jJRedick
Je n'ai jamais apprécié des choses matérielles. J'ai toujours été plus attaché aux gens. La poursuite des choses matérielles prend du temps, et j'ai réalisé que mon temps était très précieux, surtout pendant la saison. Mon temps avec mes enfants, ce que je fais pour prendre soin de mon corps, et bien sûr toutes les activités intellectuelles que je pourrais avoir de côté. Ce sont toutes des choses que j'apprécie.
@maryElizabethWinstead
J'ai joué au théâtre et j'ai suivi des cours de cinéma à l'âge de 12 ans et je suis juste obsédé par ça. J'ai adoré et j'ai passé des heures et des heures dans le studio de cinéma à apprendre et à regarder.
@susanEstrich
Je dis toujours à mes élèves: je me fiche de quel côté vous êtes. Je vous respecte trop pour essayer de vous persuader dans 120 minutes par semaine, et encore moins vous attire de vous prétendre que vous êtes d'accord avec moi. Tout ce que je veux, c'est que vous propriétaire de cette démocratie, de voir le vôtre, d'avoir une participation.
@phoebeFox
J'adorerais jouer un méchant! Je finis toujours par jouer des gens qui sont assez de deux bonnes chaussures. J'adorerais jouer à quelqu'un qui est un peu mauvais. Je pense que ce serait vraiment amusant.
@jockSturges
J'ai toujours été attiré et fasciné par le changement physique et psychologique. Si je suis en mesure de faire des photos d'enfants si réels que vous suivez les enfants au fil des ans dans un livre donné, et dans les livres suivants, ils vieillissent Et plus âgé et grandir, il pourrait peut-être y avoir quelque chose de prudent dans cet exemple visuel. Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.
@edSheeran
Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@lydiaMillet
J'ai vu quelques grizzlis sauvages, principalement en Alaska et en Colombie-Britannique, et toujours à distance. Mais chaque grizzli que je suis aperçu était aussi redoutable et sublime que le précédent. Vous ne vous habituez jamais à leur pouvoir brut et à leur corps massif, ou à l'intelligence mystérieuse dans leurs yeux sombres et étroits.
@jessicaMendoza
J'ai appris à ne rien prévoir au-delà de l'année, car quand je suis allé à Stanford, je voulais à l'origine être un chirurgien orthopédiste. C'est donc juste hilarant de regarder en arrière toutes les choses que je voulais faire.
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@loisMcmasterBujold
Miles serra le coude de Quinn. "Ne pas paniquer." "Je ne panique pas", a observé Quinn, "je te regarde paniquer. C'est plus divertissant.
@johnPetrucci
J'ai commencé à me tourner vers un tas de groupes différents quand j'étais au collège / au lycée. J'ai été tourné vers le Who et Black Sabbath et oui, et des trucs comme ça. Mais Rush, je suis obsédé. Je voulais avoir chaque album. Je voulais connaître des scénarios, lire toutes les paroles, apprendre les chansons et tout.
@jayLeno
Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment les chats. Les chats sont indépendants, ils n'écoutent pas, ils ne viennent pas quand vous appelez, ils aiment rester dehors toute la nuit, et quand ils sont à la maison, ils aiment être laissés seuls et dormir. En d'autres termes, chaque qualité que les femmes détestent chez un homme, elles aiment chez un chat.
@amyHoggart
Je n'ai jamais été chahuté. Je pense parce que je suis trop petit et vulnérable. Parfois, je regarde le public et je vois de pitié dans leurs yeux, donc je suppose que ces gens peuvent être ceux qui crieraient quelque chose s'ils ne se sentaient pas tellement désolés pour moi.
@sueMiller
J'écris toujours mon premier brouillon à la main à long terme, dans des cahiers bordés. Je me déplace dans la maison, je m'assois là où j'aime, et regarde les mots se baisser devant moi, prenant beaucoup de plaisir dans la façon dont ils regardent dans mon étrange écriture sur la page.
@chrisHogan
Je reviens toujours à qui je suis en tant que joueur et ce qui m'a fait entrer dans la ligue. Ce n'était pas en exigeant le ballon ou quoi que ce soit. Il s'agissait de faire ce qui est le mieux pour l'équipe, de faire mon travail du mieux que je peux, de se présenter sur le film et de faire les jeux quand ils viennent à moi pendant les matchs. C'est ce sur quoi je me concentre chaque semaine.
@andreRoyo
J'ai commencé dans le monde du théâtre à New York - et des films indépendants - et j'adore le sentiment de votre tête se réunir et essayer de raconter une histoire simple, une petite histoire et obtenir cette ambiance de narration sans toute la folie du grand budget.
@dwayneHaskins
J'ai toujours aimé l'exercice de deux minutes depuis que je suis un petit enfant. La pression est sur vous pour faire un jeu, donc chaque fois que j'y arrive, je veux m'assurer que je commence le lecteur avec un achèvement, puis je commence à obtenir des balles sur le terrain.
@jimGaffigan
J'ai séjourné dans tellement de chambres d'hôtel que je suis choqué si, lorsque je séjourne dans une chambre d'hôtel, le téléphone de l'hôtel n'est pas sur le bureau. Ensuite, je me dis: "Ce n'est pas une vraie chambre d'hôtel." S'il n'y a pas de points de vente à côté du bureau, ou s'ils ont un adaptateur iPhone pour un iPhone 4, c'est là que je suis assis là. Je comprends que c'est ridicule, mais c'est juste que je passe beaucoup trop de temps dans les hôtels.
@evaAmurri
J'ai trouvé que l'accouchement était si unique dans sa capacité à vous humilier complètement tout en vous autonomisant complètement. Cela vous réduit à votre essence et vous dépouille de chaque prétention. Cela vous rappelle que vous n'êtes pas meilleur que toutes les femmes qui vous ont été devant vous, mais pas aussi pire.
@mikeJudge
En fait, j'ai vu un enfant et je suis rentré chez moi et je l'ai dessiné. Je ne sais même pas qui il était. J'achetais un téléviseur à Circuit City. Je regardais cet enfant et il était en quelque sorte là, regardant dans l'espace. Les enfants sont assez potelés de nos jours à cause de tous les endroits de restauration rapide. J'ai grandi en mangeant de la restauration rapide, mais maintenant tout est un double bœuf et un double fromage. Il y a donc beaucoup de ces garçons potelés avec des shorts longs et amples.
@owainYeoman
J'ai fait toutes les lectures de table pour Johnny Depp en tant que Jack Sparrow pour tous les films de pirate, parce qu'il vient de faire d'autres trucs, et j'adore tout ce qu'il a de Jack Sparrow; C'est juste un génie, et je pense juste qu'il s'amuse tellement avec.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@hillaryClinton
Notre avenir mondial dépend de la volonté de chaque nation d'investir dans son peuple, en particulier les femmes et les enfants.
@diegoCorrales
J'ai en fait le PC Arcade à la maison, et il y a 5 500 jeux. Tout de l'ancienne, Galaga, Tron, Commandement des missiles, tout ce à quoi vous pouvez penser, ils sont tous là-bas. J'adore les jeux de la vieille école.
@tippiHedren
J'ai eu l'amour des animaux de la naissance. J'adore apprendre à connaître d'autres espèces. Nous devons tous être conscients qu'il n'y a pas une chose que nous pouvons donner à un animal sauvage en captivité dont ils ont besoin.