Barbara Bush
@barbaraBush
Et tant de personnes dans l'arène ici, vous savez, ont été défavorisées de toute façon, donc cela fonctionne très bien pour eux.
Je suis très fier d'être un Américain. Ce pays a tellement de potentiel, j'aimerais juste voir les choses mieux, ou autre, et je pense que ce sera le cas.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraBush
Et tant de personnes dans l'arène ici, vous savez, ont été défavorisées de toute façon, donc cela fonctionne très bien pour eux.
@aynRand
Vous reviendrez, car la vôtre est une erreur de connaissance, pas un échec moral, pas un acte de remise au mal, mais seulement le dernier acte d'être victime de votre propre vertu. Nous vous attendrons et quand vous reviendrez, vous aurez découvert qu'il ne faudra jamais de conflit entre vos désirs, ni un affrontement si tragique de valeurs que celle que vous avez si bien passée.
@aynRand
Dans le nom des valeurs qui vous maintiennent en vie, ne laissez pas votre vision de l'homme être déformé par le laid, le lâche, le stupide chez ceux qui n'ont jamais atteint son titre. Ne perdez pas vos connaissances selon lesquelles le domaine approprié de l'homme est une posture verticale, un esprit intransigeant et une étape qui parcourt les routes illimitées.
@apoloOhno
Ce n'est pas à moi que je gagne ou que je perde. En fin de compte, ce n'est peut-être pas ma journée. Et c'est cette philosophie envers le sport, quelque chose que je vis vraiment vraiment. Je suis émotionnel. Je veux gagner. J'ai faim. Je suis un concurrent. J'ai ce feu. Mais au fond, j'aime vraiment l'art de concurrencer bien plus que le résultat.
@aynRand
En vertu des lois antitrust, un homme devient un criminel à partir du moment où il entre en affaires, quoi qu'il fasse. S'il se conforme à l'une de ces lois, il fait face à des poursuites pénales en vertu de plusieurs autres. Par exemple, s'il facture des prix que certains bureaucrates jugent trop élevés, il peut être poursuivi pour monopole ou pour une «intention de monopoliser» réussie; S'il facture des prix inférieurs à ceux de ses concurrents, il peut être poursuivi pour «concurrence déloyale» ou «retenue du commerce»; Et s'il facture les mêmes prix que ses concurrents, il peut être poursuivi pour «collusion» ou «complot».
@aynRand
Pour vivre, l'homme doit agir; Pour agir, il doit faire des choix; Afin de faire des choix, il doit définir un code de valeurs; Afin de définir un code de valeurs, il doit savoir ce qu'il est et où il est - c'est-à-dire qu'il doit connaître sa propre nature (y compris ses moyens de connaissance) et la nature de l'univers dans lequel il agit - c'est-à-dire qu'il a besoin de métaphysique, Épistémologie, éthique, ce qui signifie: philosophie. Il ne peut pas échapper à ce besoin; Sa seule alternative est de savoir si la philosophie le guidant est d'être choisi par son esprit ou par hasard.
@aniDifranco
Quand j'ai commencé à écrire des chansons et à être très explicite, c'était difficile, mais l'une des principales choses auxquelles les gens réagissent dans mon écriture est que l'attitude de «dire» de mes chansons. Il n'y a vraiment rien de personnel ou de privé; Tout est universel, si vous pouvez trouver le courage d'ouvrir votre vie.
@anneLamott
Petit à petit, en disant à Sam tous ces détails, j'ai pu voir le plus grand point de baseball, qu'il peut nous rendre nous-mêmes. Nous sommes un animal de la foule, une espèce très grégaire et communicative, mais la culture et l'âge et toute la peur qui remplissent nos journées ont mis presque tout le monde dans de petites boîtes, chacune de nous tous seuls. Mais le baseball, si nous l'aimons, nous rend notre place dans la foule. Cela nous restaure.
@chrisBosh
À la fin de la journée, j'ai regardé mes options. Je voulais être dans la NBA. Je voulais poursuivre mon rêve. C'était mon choix. Mais parfois, juste pour le plaisir, je pense à la façon dont cela aurait été si je restais à l'université.
@aynRand
Pas l'égoïsme, mais précisément l'absence de soi. Regarde-les. L'homme qui triche et ment, mais conserve un front respectable. Il sait qu'il est malhonnête, mais d'autres pensent qu'il est honnête et il tire son respect de soi de cela, d'occasion. L'homme qui prend crédit pour une réussite qui n'est pas la sienne. Il se sait être médiocre, mais il est génial aux yeux des autres.
@aynRand
Que quelque chose vous soit arrivé est sans importance pour quiconque, pas même pour vous. La chose importante à propos de vous est ce que vous choisissez de faire - vos valeurs et vos choix. Ce qui s'est produit par accident - dans quelle famille vous êtes né, dans quel pays et où vous êtes allé à l'école - est totalement sans importance.
@aynRand
Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.
@annaQuindlen
Être parent n'est pas une transaction ... nous n'obtenons pas ce que nous donnons. C'est l'effort ultime de la rémunération: nous sommes de bons parents, donc ils aimeront suffisamment pour rester avec nous, mais ils seront donc assez forts pour nous quitter.
@aynRand
Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.
@henryDavidThoreau
Dieu est seul, mais le diable, il est loin d'être seul; Il voit une grande entreprise; Il est la légion.
@anneRice
Je pense que cela est heureux, c'est être misérable, ressentir cette satisfaction, c'est brûler.
@aynRand
Ne laissez pas votre feu s'éteindre, étincelant par une étincelle irremplaçable dans les marécages sans espoir du pas tout à fait, le pas encore et le pas-at-tout. Ne laissez pas le héros dans votre âme périr dans une frustration solitaire pour la vie que vous méritez et que vous n'avez jamais pu atteindre. Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe .. c'est réel .. c'est possible .. c'est le vôtre.
@aniDifranco
Il ne faut pas un homme de la météo pour regarder autour de lui et voir la météo, Jeb a dit qu'il livrerait les gens de la Floride et qu'il avait jamais fait, et nous considérons ces vérités pour être le numéro un de George W Bush n'est pas président. Le numéro deux de l'Amérique n'est pas une véritable démocratie. Et le numéro trois, les médias ne me trompent pas.
@aynRand
"Ne pas juger, pour ne pas être jugé"... est une abdication de la responsabilité morale : c'est un blanc-seing moral que l'on donne aux autres en échange d'un blanc-seing moral que l'on attend pour soi-même. On ne peut échapper au fait que les hommes doivent faire des choix ; tant que les hommes doivent faire des choix, on ne peut échapper aux valeurs morales ; tant que les valeurs morales sont en jeu, aucune neutralité morale n'est possible. S'abstenir de condamner un tortionnaire, c'est se rendre complice de la torture et du meurtre de ses victimes. Le principe moral à adopter... est le suivant : "Juge, et prépare-toi à être jugé".
@aynRand
Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.
@anneSexton
Vous devez être un poète, une dame du mal que la chance est de ce que vous n'êtes pas, aspirant à ce que vous ne pouvez visiter que.
@benSasse
Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.
@aynRand
Sous-sacrifice? Mais c'est précisément le soi qui ne peut pas et ne doit pas être sacrifié.
@ashleighBarty
Je ne suis certainement pas la fille la plus grande de la tournée, donc je sais que je dois essayer de faire correspondre les filles sur le chemin. Je sais, pour moi, ça essaie d'être super agressif, surtout de la première balle du rallye.
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@arunManilalGandhi
La non-violence est quelque chose de très puissant, et la puissance derrière elle n'est pas des armes, mais le soutien du peuple.
@anneFrank
À quel point tout le monde pourrait être noble et bon si, chaque soir avant de s'endormir, ils se rappelaient dans leur esprit les événements de toute la journée et réfléchissent exactement à ce qui a été bon et mauvais. Ensuite, sans vous en rendre compte, vous essayez de vous améliorer au début de chaque nouvelle journée.
@antonyJay
L'esprit non créatif peut repérer de mauvaises réponses, mais il faut un esprit très créatif pour repérer de mauvaises questions.
@aynRand
Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.
@ronChernow
Il n'y a pas de pays dans le monde où il est aussi facile de trouver un capital-risque en bourse que les États-Unis.