Chris Milk
@chrisMilk
La musique marque votre vie. Vous interagissez avec lui. Vous l'écoutez dans la voiture. Cela devient la bande-son de cet été avec cette fille.
J'ai ouvert mes veines. La vie imputable jette sans remède. Maintenant, je mets des bols et des assiettes. Chaque bol sera peu profond. Chaque assiette sera petite. Et débordant leurs jantes, dans la terre noire, pour nourrir les joncs sans topppe sans guérison, jaillit la poésie.
80
syllabes
46
mots
6
phrases
221
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMilk
La musique marque votre vie. Vous interagissez avec lui. Vous l'écoutez dans la voiture. Cela devient la bande-son de cet été avec cette fille.
@richardDawkins
Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
@brandonBoyd
La musique a toujours été ma porte arrière à la vie. Il est important que les gens trouvent quelque chose qui les excite. J'aime le concept que si vous faites ce qui vous excite, vous serez récompensé généreusement, quelle que soit la récompense de forme, ce qui n'est pas nécessairement de l'argent.
@jenniferArmintrout
Des films comme «The Interview» et «Team America: World Police» ne montrent pas souvent les réalités de la vie en Corée du Nord et les violations des droits de l'homme perpétrées par le gouvernement là-bas.
@roKhanna
Mon grand-père, ou Nana Ji, comme nous l'avons appelé, était une légende de la famille. Amarnath Vidyalankar a passé sa vie à se battre pour l'indépendance de l'Inde, qui comprenait de passer quatre ans en prison dans le mouvement du Mahatma Gandhi. Je me souviens encore des conversations que nous avons eues ensemble, beaucoup d'entre elles en jouant aux échecs.
@tDJakes
Mes enfants sont maintenant adultes et les guident tout en vous permettent d'avoir une contribution dans leur vie sans les contrôler comme vous l'avez fait lorsqu'ils étaient des tout-petits. Ce sont de bonnes étapes à utiliser pour les pères à chaque étape de la vie de leurs enfants.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@reneeEllmers
Les hommes ont tendance à parler des choses à un niveau beaucoup plus élevé. Beaucoup de mes collègues masculins, quand ils vont à la maison, vous savez, ils ont un graphique à tarte ou un graphique derrière eux et ils parlent de milliards de dollars et comment, vous savez, la dette est horrible et vous Sachez, nous sommes tous d'accord avec le fait que nous avons besoin de nos collègues masculins pour comprendre que si vous pouvez le ramener au niveau d'une femme et ce qu'elle équilibre dans sa vie - c'est la voie à suivre.
@lyotoMachida
Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.
@noreenaHertz
La plupart d'entre nous traversent la vie sans interroger si nos processus décisionnels sont aptes à l'objectif. Et c'est quelque chose que nous devons changer - surtout lorsque les enjeux sont élevés et que les décisions sont réelles.
@juanMartinDelPotro
Mon corps est vraiment épuisé. Cette douleur fait partie de ma vie, et je joue avec elle. Et comme aucun autre joueur n'a vécu ce que j'ai vécu en termes de blessures, de revers, il est difficile pour eux de comprendre.
@tedYoho
M. Trump a son propre style, sa propre technique, sa propre unicité. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais probablement fait, mais, encore une fois, c'est ainsi qu'il a évolué jusqu'à ce point de sa vie. Et cela a bien fonctionné pour lui. Et je m'attends à ce que vous en verrez plus.
@anthonyTrollope
M. Browborough, dont la vie n'avait pas été adoptée dans aucune obéissance stricte aux dix commandements, et dont les observances religieuses n'avaient pas interféré jusqu'à ce que Électeur qu'il a surmonté, le Grand Shibboleth qu'il avait maintenant adopté "la prospérité de l'Angleterre dépend de l'église de son peuple.
@carrieBrownstein
Mon père était avocat d'entreprise. Il est allé travailler dans un costume et une cravate. Il avait un secrétaire. Il a quitté la maison avant sept heures du matin. Sa vie professionnelle était générique, comme une toile de fond, un signifiant plus qu'une vie: le travail de bureau.
@johnQuincyAdams
Mes espoirs d'une vie future sont tous fondés sur l'Évangile du Christ et je ne peux pas cuire ou chicaner ... tout le ténor de sa conduite par laquelle il a parfois affirmé positivement et à d'autres, avec ses disciples pour affirmer qu'il était Dieu.
@sheilaCassidy
Une grande partie de notre compréhension de l'action de Dieu dans nos vies dans le recul. Lorsqu'une crise ou événement particulier de notre vie est passé, nous crions avec étonnement comme Jacob, «le Seigneur est à cet endroit et je ne l'ai jamais su.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@richardMNixon
Mme Nixon et moi partageons le chagrin de millions d'Américains à la mort de Louis Armstrong. L'un des architectes d'une forme d'art américaine, un esprit libre et individuel, et un artiste de la renommée mondiale, ses grands talents et son magnifique esprit ont ajouté de la richesse et du plaisir à toutes nos vies.
@amandaGorman
La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.
@chadLeClos
Mon père m'a toujours appris à ne jamais abandonner dans mon esprit. Vous ne pouvez jamais vraiment me battre. Cela semble ridicule, mais je reviendrai toujours pour vous. Vous ne pouvez pas battre quelqu'un qui n'abandonne jamais. Je pourrais perdre 100 fois contre vous, mais je vous aurai toujours. Je mourrai en essayant. Cela s'applique non seulement à la natation, mais aussi à ma vie.
@papeJeanPaulIi
La maternité implique une communion spéciale avec le mystère de la vie, comme elle se développe dans l'utérus de la mère. La mère est remplie d'émerveillement sur ce mystère de la vie, et «comprend» avec une intuition unique ce qui se passe en elle. À la lumière du «début», la mère accepte et aime en tant que personne que l'enfant qu'elle porte dans son ventre. Ce contact unique avec le nouvel être humain qui se développe en elle donne naissance à une attitude envers les êtres humains - non seulement envers son propre enfant, mais chaque être humain - qui marque profondément la personnalité de la femme.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@robinSSharma
Une grande partie de ma vie a été une dévotion à une expression simple: vous pouvez diriger sans titre.
@viktorEFrankl
Le plus important, cependant, est la troisième avenue à signifier dans la vie: même la victime impuissante de la situation sans ahopes, confrontée à un sort qu'il ne peut pas changer, peut s'élever au-dessus de lui-même, peut grandir au-delà de lui-même et, ce faisant, changent lui-même. Il peut transformer une tragédie personnelle en triomphe.
@quinnCummings
La plupart des enfants scolarisés à la maison que je connais ont à peu près le même temps des pairs après l'école que le reste de la population, mais, évidemment, sans cette journée scolaire ensemble, ils passent moins de temps avec leurs pairs. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose est toujours ouverte à débattre.
@jeremyWade
Mon parcours est très bien des forêts tropicales. Nous avons fait beaucoup dans la série précédente dans des endroits comme l'Amazon et le Congo. Presque comme un antidote à cela, j'aime bien les régions montagneuses plus ouvertes.
@rajneesh
La méditation n'est rien d'autre que se réconcilier avec votre vide intérieur: le reconnaître, ne pas s'échapper; vivre à travers, ne pas s'échapper; être à travers, sans échapper. Puis soudain, le vide devient la plénitude de la vie.
@anthonyTrollope
M. Browborough, dont la vie n'avait pas été adoptée dans aucune obéissance stricte aux dix commandements, et dont les observances religieuses n'avaient pas interféré jusqu'à ce que Électeur qu'il a surmonté, le Grand Shibboleth qu'il avait maintenant adopté "la prospérité de l'Angleterre dépend de l'église de son peuple.
@robertKiyosaki
La plupart des gens ont l'opportunité d'un flash à vie juste devant eux, et ils ne le voient pas. Un an plus tard, ils le découvrent, après que tout le monde s'est riche.