Platon
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
Je n'aime pas ça quand une fille essaie trop dur pour agir mignonne ou jolie.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
@kateDelCastillo
En termes de relations, j'ai eu deux échecs, même si je n'aime pas les appeler des échecs; Ils sont autonomes et je ne peux pas dire que je regrette aucune de mes relations. J'ai toujours dit que je suis une femme très aimée.
@yasunariKawabata
Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.
@rupertHolmes
Si vous aimez faire l'amour à minuit dans les dunes de la cape, vous êtes l'amour que j'ai cherché, viens avec moi et s'échappe.
@kevinMacdonald
Au début de ma carrière de documentariste, je suppose que j'essayais de faire des films qui - où il s'agissait de faire une grande déclaration cinématographique, et je pense qu'avec `` Marley '', j'ai légèrement changé ma direction et adopté une approche plus douce.
@heatherHeadley
Mon objectif est de rejeter Broadway et le monde R&B; et pour apporter toute mon expérience de Broadway au monde R&B; Et un jour, quand je retourne à Broadway, pour y apporter un R&B.
@kerbyJeanRaymond
Dans mes émissions, j'essaie toujours d'incorporer de la musique car c'est le moyen le plus naturel de donner un ton. Donc, si je veux faire un spectacle sur la dépression, j'utilise l'opéra. Si je veux faire un spectacle sur la cupidité, j'utilise le mot parlé. Si je veux faire un spectacle sur l'injustice qui se déroule dans le monde, je pourrais jouer à Sam Cooke.
@ryanHansen
À Los Angeles, j'ai travaillé comme bageur dans un Ralphs pendant environ deux semaines. Et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Non pas que ce soit un mauvais travail. Je posais le pain, puis les canettes sur le pain, alors j'ai été licencié. Ou je viens de partir. Je ne sais pas vraiment lequel s'est passé.
@abbasKiarostami
Dans mes films, j'essaie de donner aux gens le moins d'informations que possible, ce qui est encore bien plus que ce qu'ils obtiennent dans la vraie vie. Je pense qu'ils devraient être reconnaissants pour le peu d'informations que je leur donne.
@karolG
Au début, c'était très frustrant, se faire dire que les filles ne chantent pas ce genre de musique, et «peut-être que vous pouvez essayer avec la pop ou des chansons plus romantiques».
@rolandEmmerich
Dans la première scène de tremblement de terre [en "2012"], il n'y avait qu'une limousine et un avion. C'était ça. Il n'y avait rien d'autre là-bas, donc tout devait être créé dans l'ordinateur, et c'est toujours très difficile.
@dougLiman
En particulier, je suis attiré par les histoires qui ont de grands concepts élevés et de vrais personnages dans leur cœur. Et j'aime où ces deux mondes se rencontrent, et «Edge of Tomorrow» est la toile parfaite pour l'explorer.
@markHaddon
Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.
@madelineMiller
En faisant des amateurs d'Achille et de Patroclus, je n'essayais pas de parler pour tous les homosexuels, tout comme lorsque j'écris des personnages hétéros, je ne prétends pas parler pour toutes les hétéros. Mon travail d'auteur est de donner une voix à ces personnages très particuliers - ces deux hommes, en cette époque, et à cet endroit
@friedrichNietzsche
C'est avec des œuvres comme c'est le cas avec le vin: c'est beaucoup mieux quand nous n'avons pas besoin non plus, lorsque nous nous en tenons à l'eau, et lorsque nous sommes sortis de notre propre feu intérieur, la douceur intérieure de notre propre âme, nous retournons l'eau et encore dans le vin nous-mêmes.
@suleikaJaouad
Dans le monde de la médecine, un essai fait référence à la recherche clinique qui suit un plan ou un protocole prédéfini. Un essai clinique doit se conformer à des réglementations strictes sur la santé, la sécurité et l'éthique déterminées par la Food and Drug Administration.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.
@michaelJackson
En fin de compte, la chose la plus importante est d'être fidèle à vous-même et à ceux que vous aimez et travaillez dur. Je veux dire, travaille comme il n'y a pas de lendemain. Former. Aspirer. Je veux dire, vraiment entraîner et cultiver votre talent au plus haut degré. Soyez le meilleur dans ce que vous faites. Apprenez à en savoir plus sur votre domaine que n'importe qui vivant. Utilisez les outils de votre métier, si ce sont des livres ou un sol pour danser ou un plan d'eau pour nager. Quoi qu'il en soit, c'est le vôtre.
@cliffChiang
Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.
@manoloBlahnik
C'était une structure sociale différente. J'irais chez [David] Bailey pour le dîner à 10h30. Il y avait toujours des filles là-bas et une maison pleine de. . . Je ne sais pas, personne. Cecil Beaton, Diana Cooper. . . Et là, je suis assis avec ces créatures du 20e siècle, et c'était normal pour nous.
@borisKarloff
Quand j'avais neuf ans, j'ai joué le Demon King dans "Cendrillon" et il m'a lancé sur une vie longue et heureuse d'être un monstre.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@svenNys
En 1997, lorsque j'ai commencé en tant qu'athlète professionnel, mon sport n'était pas comme si c'était maintenant. J'avais besoin de me développer pour battre la prochaine génération, mais les choses ont également changé dans le sport. Les vélos ont changé, le sport est devenu plus rapide et il devient de plus en plus professionnel. Mais mon objectif était toujours d'essayer d'être un pas devant tous les autres. C'était ma motivation. Cela m'a aidé à travailler tous les jours au cours de l'année et très dur. Et ça ne s'est jamais arrêté.
@donMccullin
Dans ma photographie, je me penche toujours vers les défavorisés parce que c'est de là que je viens. Quand je suis allé aux guerres, j'ai tenté d'aller rester à côté de ceux qui étaient foulés. Par cela, je veux dire des gens comme les Palestiniens. Quand je vais en Inde, je vois vraiment les gens les plus pauvres et j'ai tendance à être attiré par eux.
@christineEtLesReines
Dans la vraie vie, je me sens minuscule et assez gêné tout le temps. Mais quand les gens viennent vers moi en France et veulent parler à Christine, ça va. C'est cool. Parce qu'ils parlent vraiment d'eux-mêmes, de leurs propres chrétines.
@merceCunningham
Vous devez aimer danser pour vous y tenir. Il ne vous rend rien en retour, pas de manuscrits à stocker, pas de peintures à montrer sur les murs et peut-être accrocher dans des musées, pas de poèmes à imprimer et à vendre, rien d'autre que le moment éphémère où vous vous sentez vivant. Ce n'est pas pour les âmes instables.
@tahaHassineFerhat
J'aime tant laisser mon amour très fort pour ma mère à toutes les Baya du monde.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.
@annDowd
D'après mon expérience en tant qu'acteur depuis tant d'années, je ne sais pas quand j'ai été aussi profondément touché à autant de niveaux que je l'ai été «Les restes» dans mes trois années là-bas. C'est une profonde exploration de la vie, du chagrin, de la perte.
@cassandraClare
En fin de compte, il était de la lutte contre l'ombre sur lequel ils s'étaient liés - un amour partagé des armes à arme tranchante, des lames séraphiques brillantes, le plaisir douloureux de brûler les marques, la rapidité de réflexion de la bataille. Quand Alec avait voulu sortir de la chasse seule avec Jace, laissant Izzy derrière, Jace avait parlé pour elle: «Nous avons besoin d'elle avec nous; Elle est la meilleure qui soit. Mis à part moi, bien sûr. Elle l'avait aimé juste pour ça.