splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours voulu lancer un premier lancer, et rien de tel que de le faire près de votre ville natale où vous vivez.

montage citation J'ai toujours voulu lancer un premier lancer, et rien de tel que de le faire près de votre ville natale où vous vivez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours voulu lancer un premier lancer, et rien de tel que de le faire près de votre ville natale où vous vivez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours voulu lancer un premier lancer, et rien de tel que de le faire près de votre ville natale où vous vivez.

  • 34

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours voulu lancer un premier lancer, et rien de tel que de le faire près de votre ville natale où vous vivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours voulu lancer un premier lancer, et rien de tel que de le faire près de votre ville natale où vous vivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais dans beaucoup de groupes douteux en grandissant et je me suis toujours imaginé dans un groupe. Mais, vous savez, j'étais des ordures pour écrire de la musique. Alors peut-être qu'un jour je jouerai une rock star ou un rocker punk.

    en cours de vérification

    C

    Christina Perri

    @christinaPerri

    J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.

    en cours de vérification

    D

    Damien Dempsey

    @damienDempsey

    J'étais à l'adolescence et je traversais un peu de phase, buvant beaucoup et faisant des tablettes E et me lançant dans les combats de rue et me déprimant. Ensuite, j'écouterais Marley et ça m'a sorti. J'aimerais essayer de faire de même pour les enfants, que ma musique leur donnerait un peu d'espoir et de force, et ils sauraient que je disais la vérité et que je ne leur mentirais pas.

    en cours de vérification

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Beaucoup de chrétiens sont terriblement déficients dans leur connaissance des Écritures, soit sensiblement dépourvus de toute expérience de la puissance de Dieu. Le Seigneur n'a jamais voulu que ce soit pour son peuple. Nous avons tous vu de première main l'arrogance intellectuelle sans joie que l'absence de pouvoir spirituel peut produire, ainsi que l'excès émotionnel fanatique qui vient du manque d'intégrité théologique.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    en cours de vérification

    T

    Toby Jones

    @tobyJones

    Lorsque vous vous entraînez en tant qu'acteur, une grande partie du grand travail que vous apprenez est de traiter les personnages fictifs comme les vraies personnes. Vous n'avez pas le problème de découvrir une trame de fond avec de vraies personnes, mais il y a toujours un mystère qui est commun aux personnages fictifs et factuels. Ils ne sont jamais tout à fait la personne que vous pensez être.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Winklevoss de la citation Je dirai que l'aviron des premiers Jeux olympiques a probablement été l'un des moments les plus fiers de ma vie. Ce que j'aime dans le sport, c'est qu'il est définitif. Personne ne peut retirer du fait que vous êtes olympien. C'est incontestable. Vous y arrivez seul sur le mérite et le mérite.

    Cameron Winklevoss

    @cameronWinklevoss

    Je dirai que l'aviron des premiers Jeux olympiques a probablement été l'un des moments les plus fiers de ma vie. Ce que j'aime dans le sport, c'est qu'il est définitif. Personne ne peut retirer du fait que vous êtes olympien. C'est incontestable. Vous y arrivez seul sur le mérite et le mérite.

    en cours de vérification

    auteur Mura Masa de la citation Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."

    Mura Masa

    @muraMasa

    Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."

    en cours de vérification

    auteur afrojack de la citation J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.

    afrojack

    @afrojack

    J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation J'étais toujours devant la caméra. Ma mère était vraiment passionnée par la photographie - j'ai des photos de toute ma vie. J'ai toujours été devant la caméra de ma mère et c'est toujours confortable pour moi.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    J'étais toujours devant la caméra. Ma mère était vraiment passionnée par la photographie - j'ai des photos de toute ma vie. J'ai toujours été devant la caméra de ma mère et c'est toujours confortable pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Je n'ai jamais été critique. J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi. Je fais cette distinction uniquement parce que je suis venu strictement en tant que personne qui n'était qu'un amateur de conteurs et de conteurs cinématographiques. Et je suis toujours. Je suis toujours un grand fan de cinéma, et moi, cet amour des films est très vivant en moi. J'approche les films que je fais en tant qu'amateur de cinéma autant qu'un cinéaste.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Je n'ai jamais été critique. J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi. Je fais cette distinction uniquement parce que je suis venu strictement en tant que personne qui n'était qu'un amateur de conteurs et de conteurs cinématographiques. Et je suis toujours. Je suis toujours un grand fan de cinéma, et moi, cet amour des films est très vivant en moi. J'approche les films que je fais en tant qu'amateur de cinéma autant qu'un cinéaste.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation J'ai écrit ma première pièce quand j'avais neuf ans, il s'agissait de Robin Hood, du point de vue de Maid Marian. J'étais féministe du premier jour.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    J'ai écrit ma première pièce quand j'avais neuf ans, il s'agissait de Robin Hood, du point de vue de Maid Marian. J'étais féministe du premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Norris de la citation J'ai regardé le discours du Premier ministre Netanyahu avant le Congrès, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai également vu un leader fort, qui est absolument crucial pour la sécurité du peuple israélien.

    Chuck Norris

    @chuckNorris

    J'ai regardé le discours du Premier ministre Netanyahu avant le Congrès, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai également vu un leader fort, qui est absolument crucial pour la sécurité du peuple israélien.

    en cours de vérification

    auteur Nalo Hopkinson de la citation Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.

    Nalo Hopkinson

    @naloHopkinson

    Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification

    J

    John Christopher

    @johnChristopher

    Je me souvenais des choses que nous avions faites ensemble, les fois que nous avions eu. Il aurait été agréable de préserver cette camaraderie dans les jours qui sont venus après. Agréable, mais hélas, impossible. Ce qui nous avait réunis était parti, et maintenant nos chemins ont divergé, selon nos natures et nos besoins. Nous nous reverrions de temps en temps, mais toujours un peu plus comme des étrangers; Jusqu'à peut-être enfin, alors que les vieillards avec des souvenirs ne restaient que, nous pourrions nous asseoir ensemble et essayer de les partager.

    en cours de vérification

    Y

    ybn nahmir

    @ybnNahmir

    J'avais toujours une grande base de fans sur Internet, mais ce n'était pas en tant que rappeur. C'était tout comme «Nahmir».

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation Je suis allé à l'école dramatique. Je suis classiquement formé; J'ai étudié Shakespeare, bla bla bla. Mais j'ai toujours préféré faire Oscar Wilde, ou les comédies de Shakespeare sur ses drames.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    Je suis allé à l'école dramatique. Je suis classiquement formé; J'ai étudié Shakespeare, bla bla bla. Mais j'ai toujours préféré faire Oscar Wilde, ou les comédies de Shakespeare sur ses drames.

    en cours de vérification

    auteur Ari Graynor de la citation J'étais le genre d'enfant qui aimait toujours les bébés. J'avais, vous savez, quatre ans, et j'aurais ma poupée pour bébé que j'apporterais avec moi partout et une fausse allaitement sur la plage et la couche.

    Ari Graynor

    @ariGraynor

    J'étais le genre d'enfant qui aimait toujours les bébés. J'avais, vous savez, quatre ans, et j'aurais ma poupée pour bébé que j'apporterais avec moi partout et une fausse allaitement sur la plage et la couche.

    en cours de vérification

    S

    Seth Meyers

    @sethMeyers

    Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Taylor-Johnson de la citation J'ai été élevé par ma mère et ma sœur. J'ai toujours été avec des femmes indépendantes; J'aime ça. Quiconque est un faux que je n'aime pas et je ne parle pas.

    Aaron Taylor-Johnson

    @aaronTaylorJohnson

    J'ai été élevé par ma mère et ma sœur. J'ai toujours été avec des femmes indépendantes; J'aime ça. Quiconque est un faux que je n'aime pas et je ne parle pas.

    en cours de vérification

    auteur Chris Weidman de la citation Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.

    Chris Weidman

    @chrisWeidman

    Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    en cours de vérification

    J

    Jim Edgar

    @jimEdgar

    J'ai toujours été accusé d'être trop raide. En 1974, lorsque j'ai organisé ma première course principale pour le représentant de l'État, j'étais en chef de l'assistant du président de la Chambre, je connaissais les problèmes et comprenais le gouvernement de l'État. Mais ce que j'ai découvert à la dure, c'est que vous pouvez connaître tous les tenants et aboutissants, mais les gens veulent vous connaître, votre famille.

    en cours de vérification

    auteur John Baldessari de la citation J'étais fatigué d'entendre la plainte, "Mon enfant pouvait faire ça" et "nous ne comprenons pas. Qu'est-ce que l'art moderne? Blah, bla, bla." Et je me demandais ce qui se passerait vraiment si vous donniez les gens ce qu'ils voulaient, quelque chose qu'ils regardent toujours.

    John Baldessari

    @johnBaldessari

    J'étais fatigué d'entendre la plainte, "Mon enfant pouvait faire ça" et "nous ne comprenons pas. Qu'est-ce que l'art moderne? Blah, bla, bla." Et je me demandais ce qui se passerait vraiment si vous donniez les gens ce qu'ils voulaient, quelque chose qu'ils regardent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Henwick de la citation Je suis allé en apnée entre des assiettes tectoniques dans la fissure Silfra d'Islande en hiver. Vous devez porter des couches thermiques et un costume humide et ce qu'on appelle un «costume d'oreille en peluche» afin que vous ne mourrez pas d'hypothermie. Mes lèvres sont toujours devenues bleues. C'était une expérience que je porterai avec moi pour le reste de ma vie - si belle et si calme.

    Jessica Henwick

    @jessicaHenwick

    Je suis allé en apnée entre des assiettes tectoniques dans la fissure Silfra d'Islande en hiver. Vous devez porter des couches thermiques et un costume humide et ce qu'on appelle un «costume d'oreille en peluche» afin que vous ne mourrez pas d'hypothermie. Mes lèvres sont toujours devenues bleues. C'était une expérience que je porterai avec moi pour le reste de ma vie - si belle et si calme.

    en cours de vérification