![auteur Kurt Tucholsky de la citation L'avantage de la sagesse est que vous pouvez jouer stupide. L'inverse est plus difficile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkurt-tucholsky-zgcQVEPpRmwWpovVFk4Da70xiMjhUqdmpuBsOBiobWfTeEtQGjGNSmKqKlBJJT69G1i7wds3rJMe17f874AwlctXeu9UtDewzwnor6FQJbfiPDWS5ciJA29Klaqys15w.jpg&w=3840&q=100)
Kurt Tucholsky
@kurtTucholsky
L'avantage de la sagesse est que vous pouvez jouer stupide. L'inverse est plus difficile.
C'est un défi de démontrer que vous pouvez préparer des aliments vraiment intéressants avec des ingrédients humbles.
40
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtTucholsky
L'avantage de la sagesse est que vous pouvez jouer stupide. L'inverse est plus difficile.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@carolynVoir
Je figure 1000 mots par jour, ou quatre pages, et parfois j'écrirai plus, mais je vais essayer de ne pas le faire. Parce que je pense que vous ne voulez pas épuiser ce que vous écrivez, donc le lendemain, vous devrez vous préparer pour une toute nouvelle scène.
@commun
Je pense et parle plus clairement depuis que je découpe les produits laitiers. Je peux mieux respirer et jouer à un meilleur rythme, et ma voix est plus claire. Je peux explorer différentes choses avec ma voix que je ne pouvais pas faire à cause de mon ingestion de viande et de produits laitiers. Je suis fier et béni d'être végétarien, tout est devenu clair.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@paulWeller
Je m'ennuie rapidement. Je retire mon chapeau à des groupes qui existent depuis longtemps et qui font toujours la même chose, car il est difficile de garder un groupe ensemble depuis des décennies. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas jouer les mêmes chansons nuit après nuit ou simplement échanger mes gloires passées, car cela ne m'intéresserait pas en tant que personne.
@frankDeford
Je ne pense pas que vous puissiez expliquer pourquoi tous ces autres sports et basket-ball universitaires ont une représentation équitable des entraîneurs afro-américains, mais le football universitaire ne le fait pas. Vous pouvez creuser et vous gratter, mais à la fin de la journée, je pense que c'est juste un racisme pur et démodé.
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@oscarDeLaHoya
Je pense à faire un retour chaque jour. Je suis allé courir, je me suis entraîné, j'ai fait ça pendant quelques jours. Mais mon corps ne pouvait pas le gérer.
@eliaSuleiman
Je ne pense pas que vous puissiez élaborer des stratégies pour être poétiques et vous ne pouvez pas non plus élaborer une stratégie pour être drôle. Ce n'est pas un outil, il est lui-même - il vient du moment, du personnage, de l'arrière-plan, des rues.
@clorisLeachman
Je n'insiste pas du tout. Quand d'autres personnes disent: «Je passe une mauvaise journée», je demande: «Comment pouvez-vous passer une mauvaise journée pour les 24 heures entières, voire 12 ou huit heures? Quelque chose de mauvais pourrait arriver, mais cela ne peut pas rendre toute la journée mauvaise.
@katieHolmes
J'ai commencé à travailler sur la façon dont je dirigerais cela un an avant de commencer à tourner "tout ce que nous avions" et je me préparais, agissais et dirigeais en même temps. Je savais que je ne voulais pas tenir les gens sur le plateau.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@leMiz
Je me sentais aux yeux larmoyants. Et je me disais: «Attendez une seconde. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous êtes le champion de la WWE. Puis je suis sorti du ring, Alex Riley était là et nous avons tous les deux célébré ensemble. Sentir son excitation m'a fait me sentir encore plus excité.
@ladyGaga
Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.
@emmaWatson
Je trouve plus facile de pleurer que de rire de manière convaincante. Il est incroyablement difficile de faire rire un rire qui semble naturel après la prise après la prise, qui semble réel. Vous pouvez dire un faux rire dès que vous l'entendez, et c'est quelque chose avec lequel je lutte vraiment plus que de produire des larmes.
@drunvaloMelchisedek
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer à ce qui va se passer. Le Pentagone nous donne un à trois ans de la vie normale sur cette planète. Maintenant, vous avez un film Al Gores "An Inconvenient Truth", que je trouve très optimiste, car il nous donne dix ans. Mais je ne connais pas un seul scientifique sur la planète qui nous donne dix ans ou quelqu'un d'autre qui nous donne aussi longtemps. Ce que le Pentagone parle, c'est les changements rapides du climat, ce qui rend impossible de vivre dans certains domaines. Exactement là où se trouvent ces zones, ils ne savent pas.
@erinDavie
Je trouve que si souvent, ce travail peut si facilement vous surmonter et vous déséquilibrer et devenir tout ce que vous pensez et tout ce qui vous intéresse et tout ce que vous vous sentez est important dans votre vie, et c'est un peu le contraire. Les relations d'abord et les gens d'abord, et vous pouvez ensuite être un grand interprète.
@kalupLinzy
J'ai l'impression que ma perception a un peu changé parce que lorsque je publiais des trucs en ligne, c'était une extension de mon studio, puis cela a commencé à attirer l'attention. Maintenant, c'est comme: "Oh, c'est en fait un endroit où vous pouvez gagner de l'argent", mais je ne suis pas intéressé à concurrencer cet espace. Cela semble trop à gérer.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@jeannetteWalls
Je rêve toujours du magazine «New York». C'est un peu étrange. Je rêve que je suis à temps partiel, et ils ne peuvent pas trouver un emploi à temps plein pour moi. C'est généralement que je ne trouve pas d'avance, et j'appelle toutes mes grandes sources et dis: "Pouvez-vous m'aider?"
@louisFreeh
J'étais préoccupé par qui il y mettait en tant que directeur du FBI parce qu'il avait exprimé l'antipathie pour le FBI, pour le directeur. J'allais y rester et m'assurer qu'il ne pouvait pas me remplacer.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@trinaRobbins
Je suis allé à l'école d'art, mais je n'ai pas duré parce qu'à cette époque, vous ne pouviez pas suivre des bandes dessinées comme cours. Et ils ne vous ont même pas appris à dessiner de vraies choses, ils étaient vraiment dans des résumés, et je n'étais pas dans les résumés, donc l'école d'art et moi n'avons pas travaillé.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@jakePaul
J'ai terminé ma première année de lycée et je me suis envolé pour Los Angeles. Je ne connaissais pas la différence entre un manager et un agent. Mais je suis arrivé ici et j'ai juste commencé à bousculer et à rencontrer n'importe qui que je pouvais.
@michaelHersch
J'apprécie le défi de prendre quelque chose qui n'était pas destiné au piano, de distiller son essence et de l'écrire ou de l'improviser pour / au piano, mais faire oublier à l'auditeur qu'il écoute un piano.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.