splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Hommes en uniforme de la retraite de Wall Street: manteau de Chesterfield noir, lunettes sans bord et les temps repliés sur la page nécrologique.

montage citation Hommes en uniforme de la retraite de Wall Street: manteau de Chesterfield noir, lunettes sans bord et les temps repliés sur la page nécrologique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Hommes en uniforme de la retraite de Wall Street: manteau de Chesterfield noir, lunettes sans bord et les temps repliés sur la page nécrologique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Hommes en uniforme de la retraite de Wall Street: manteau de Chesterfield noir, lunettes sans bord et les temps repliés sur la page nécrologique.

  • 45

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 117

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Hommes en uniforme de la retraite de Wall Street: manteau de Chesterfield noir, lunettes sans bord et les temps repliés sur la page nécrologique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Hommes en uniforme de la retraite de Wall Street: manteau de Chesterfield noir, lunettes sans bord et les temps repliés sur la page nécrologique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Neil Sheehan

    @neilSheehan

    Ces hommes ont été rejetés à tort, les anciens combattants. Le combattant n'aurait jamais dû être blâmé pour le Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation C'est la différence entre Donald Trump et Hillary Clinton et le sénateur Kaine. Ce sont des fonctionnaires de carrière. Donald Trump est un homme d'affaires, pas un politicien de carrière. Il a construit une entreprise.

    Mike Pence

    @mikePence

    C'est la différence entre Donald Trump et Hillary Clinton et le sénateur Kaine. Ce sont des fonctionnaires de carrière. Donald Trump est un homme d'affaires, pas un politicien de carrière. Il a construit une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Ils savent que c'est la nature humaine de prendre des causes par lesquelles un homme peut opprimer son voisin, peu importe à quel point. ... Par conséquent, ils n'ont eu aucun mal à trouver des hommes qui prêcheraient la damabilité et l'hérésie de la nouvelle doctrine de la chaire même.

    en cours de vérification

    auteur Greg Berlanti de la citation Il y a eu des moments où Supergirl se débat dans le pilote, où si un homme dans le «flash» ou le «flèche» était battu, les gens ne grimaient pas visiblement. Et j'ai regardé dans les tests, les gens du public sont vraiment devenus inconfortables par les coups de poing et l'action. Mais ensuite, ils étaient ravis et applaudissent à la fin.

    Greg Berlanti

    @gregBerlanti

    Il y a eu des moments où Supergirl se débat dans le pilote, où si un homme dans le «flash» ou le «flèche» était battu, les gens ne grimaient pas visiblement. Et j'ai regardé dans les tests, les gens du public sont vraiment devenus inconfortables par les coups de poing et l'action. Mais ensuite, ils étaient ravis et applaudissent à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Il doit y avoir un nouveau monde s'il doit y avoir du monde! ... Ces jours de mort universelle doivent être des jours de nouvelle naissance universelle, si la ruine ne doit pas être totale et définitive! Il est temps de faire considérer l'homme le plus terne; Et se demande, d'où il est venu? Où est-il lié?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Il doit y avoir un nouveau monde s'il doit y avoir du monde! ... Ces jours de mort universelle doivent être des jours de nouvelle naissance universelle, si la ruine ne doit pas être totale et définitive! Il est temps de faire considérer l'homme le plus terne; Et se demande, d'où il est venu? Où est-il lié?

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.

    en cours de vérification

    T

    Terry Gou

    @terryGou

    Ils ont expliqué que si les hommes voulaient mettre un grand téléphone dans leur jean, il doit être capable de s'adapter à leurs fesses. Il s'agit d'une entreprise classée dans le monde entier 1, numéro 2 dans les écrans, et leur marketing le dit.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    en cours de vérification

    C

    Charles Seymour Robinson

    @charlesSeymourRobinson

    Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Green de la citation C'est ce que j'ai rêvé de l'homme. Mettre ce maillot est un honneur droit. Moi étant de Houston, je lui donne mon cœur et mon tout parce que c'est ce que j'ai grandi en regardant et j'ai grandi en voulant faire partie. C'est juste un honneur de jouer pour cette équipe.

    Gerald Green

    @geraldGreen

    C'est ce que j'ai rêvé de l'homme. Mettre ce maillot est un honneur droit. Moi étant de Houston, je lui donne mon cœur et mon tout parce que c'est ce que j'ai grandi en regardant et j'ai grandi en voulant faire partie. C'est juste un honneur de jouer pour cette équipe.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sydenham de la citation Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    en cours de vérification

    auteur Julian Huxley de la citation Cette terre est l'un des rares endroits du cosmos où l'esprit a fleuri. L'homme est un produit de près de trois milliards d'années d'évolution, chez lesquels le processus évolutif est enfin devenu conscient de lui-même et de ses possibilités. Qu'il aime ou non, il est responsable de toute l'évolution de notre planète.

    Julian Huxley

    @julianHuxley

    Cette terre est l'un des rares endroits du cosmos où l'esprit a fleuri. L'homme est un produit de près de trois milliards d'années d'évolution, chez lesquels le processus évolutif est enfin devenu conscient de lui-même et de ses possibilités. Qu'il aime ou non, il est responsable de toute l'évolution de notre planète.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il n'y a rien que je ne me soucie de faire plus, si c'était possible, que de réveiller l'imagination des hommes et des femmes à une vision des affirmations humaines dans les races de leurs semblables qui diffèrent le plus d'eux par les coutumes et les croyances.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il n'y a rien que je ne me soucie de faire plus, si c'était possible, que de réveiller l'imagination des hommes et des femmes à une vision des affirmations humaines dans les races de leurs semblables qui diffèrent le plus d'eux par les coutumes et les croyances.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Il y avait l'homme qui semblait tenter de détourner sa balle et de le bercer dans un faux sentiment de sécurité en le détournant et en faisant ensuite une éclair dans l'espoir apparent de l'attraper.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Berge

    @pierreBerge

    Il y avait un échange entre moi et Andy Warhol. Nous nous sommes rencontrés, nous nous aimions, nous nous sommes appréciés. Il viendrait chez nous pour Pâques à Marrakech. En septembre, nous nous retrouvions à Venise. Et chaque fois que j'allais à New York, je passais du temps avec lui à l'usine, où nous dînions ensemble. C'est un homme que j'admirais profondément. Il a secoué la notion de peinture - pas autant que Marcel Duchamp l'avait fait, mais il faisait partie du même mouvement général. Et puis nous avons tous deux admiré Art Deco.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Entendre deux hommes américains se féliciter mutuellement d'être hétérosexuel est l'une des expériences les plus effrayantes - et unique aux États-Unis. Vous n'entendez pas deux Italiens assis à se complimenter parce qu'ils aiment vraiment se coucher avec des femmes. L'Américain est hystérique à propos de sa virilité.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Entendre deux hommes américains se féliciter mutuellement d'être hétérosexuel est l'une des expériences les plus effrayantes - et unique aux États-Unis. Vous n'entendez pas deux Italiens assis à se complimenter parce qu'ils aiment vraiment se coucher avec des femmes. L'Américain est hystérique à propos de sa virilité.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Ce ne sont que des symptômes externes. La mort est le transfert de l'âme d'un corps à un autre corps, ou dans les cas où un homme est complètement éveillé, d'un corps au corps de l'univers entier. C'est un grand voyage, mais vous ne pouvez pas le savoir de l'extérieur. De l'extérieur, seuls des symptômes sont disponibles; Et ces symptômes ont fait peur aux gens.

    en cours de vérification

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.

    en cours de vérification

    L

    lafcadio Hearn

    @lafcadioHearn

    Il y avait très peu de suicide parmi les hommes du Nord, parce que chaque homme considérait qu'il était de son devoir de se faire tuer, de ne pas se suicider; Et se suicider aurait semblé lâche, comme impliquant la peur d'être tué par les autres.

    en cours de vérification

    auteur Steven Brust de la citation Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    Steven Brust

    @stevenBrust

    Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Il n'y a jamais eu de faux dieu, et il n'y avait jamais vraiment de fausse religion, à moins que vous ne appeliez un enfant un faux homme.

    en cours de vérification

    C

    Constantin le Grand

    @constantinLeGrand

    La pensée est le grand ennemi de la perfection. L'habitude d'une réflexion profonde, je suis obligé de le dire, est la plus pernicieuse de toutes les habitudes formées par l'homme civilisé.

    en cours de vérification

    C

    Charles Seymour Robinson

    @charlesSeymourRobinson

    Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tiziano Terzani

    @tizianoTerzani

    C'est un concept que la culture occidentale a oublié: tout est un! L'idée de dichotomie est profondément erronée et rien n'est mieux qu'un grand symbole de la Chine, le tao, la roue du yin et du yang qui représente la vie. L'univers est l'harmonie des opposés, car il n'y a pas d'eau sans feu, il n'y a pas de femelle sans homme, il n'y a pas de nuit sans jour, il n'y a pas de soleil sans la lune ... il n'y a pas de bien sans le mal! Ce symbole est parfait car le blanc et le noir s'embrassent; À l'intérieur du blanc, il y a un point noir et à l'intérieur du noir, il y a un point blanc.

    en cours de vérification

    auteur Novalis de la citation Il n'y a qu'un seul temple dans le monde, et c'est le corps de l'homme. Rien n'est plus saint que cette forme élevée. Se pencher devant les hommes est une révérence faite à cette révélation dans la chair. Nous touchons le paradis lorsque nous posons notre main sur un corps humain.

    Novalis

    @novalis

    Il n'y a qu'un seul temple dans le monde, et c'est le corps de l'homme. Rien n'est plus saint que cette forme élevée. Se pencher devant les hommes est une révérence faite à cette révélation dans la chair. Nous touchons le paradis lorsque nous posons notre main sur un corps humain.

    en cours de vérification