Amy Purdy
@amyPurdy
Pour pouvoir marcher dans la rue et faire arrêter les gens, non seulement parce qu'ils vous reconnaissent, mais parce que vous les avez personnellement touchés, c'est incroyable.
Je libre des esclaves parce que je crois que nous sommes tous créés égaux. Je ne peux tout simplement pas penser à quoi que ce soit qui a un objectif plus élevé que de mettre de la valeur à la vie humaine.
64
syllabes
42
mots
2
phrases
155
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyPurdy
Pour pouvoir marcher dans la rue et faire arrêter les gens, non seulement parce qu'ils vous reconnaissent, mais parce que vous les avez personnellement touchés, c'est incroyable.
@kekePalmer
Je ne savais pas que j'allais agir. Je pensais que j'allais être chanteur parce que c'est ce que j'ai fait en premier, et je me disais: "Quand je serai grand, je veux être, tu sais, chanteur."
@neilGaiman
Pour être un bon écrivain ... lisez beaucoup et écrivez tous les jours.
@pinarayiVijayan
Les gens ne devraient pas sentir qu'ils ne sont pas des Indiens parce qu'ils ne comprennent pas l'hindi.
@paulWalker
Je crois au destin, que les films se produisent quand ils sont censés le faire.
@joeBiden
Eh bien, vous savez, mon fusil de chasse fera mieux pour vous que votre AR-15, parce que vous voulez garder quelqu'un loin de votre maison, il suffit de tirer le fusil de chasse par la porte.
@lesBrown
Faire très bien l'exige que nous devenions des gens formidables, et nous pouvons tous devenir des gens formidables.
@meganHart
Parfois, le chagrin est un réconfort que nous nous accordons parce que c'est moins terrifiant que d'essayer de joie. Personne ne veut l'admettre. Nous déclarerions tous que nous voulons être heureux, si nous le pouvions. Alors pourquoi, alors, la douleur est-elle la seule chose que nous tenons le plus souvent? Pourquoi les légers et les chagrins sont-ils les souvenirs sur lesquels nous choisissons de vivre? Est-ce parce que Joy ne dure pas mais le chagrin le fait?
@sherrilynKenyon
Je m'inquiète pour les hommes de votre temps, Grace. Ils semblent tous être de grands imbéciles. (Julien)
@sharonSalzberg
Cultiver la gentillesse aimante pour nous-mêmes est le fondement du véritable amour pour nos amis et notre famille, pour les nouvelles personnes que nous rencontrons dans notre vie quotidienne, pour tous les êtres et pour la vie elle-même.
@tommyTuberville
Nous devons tous nous souvenir: l'opportunité par le travail est le fondement de notre grand pays.
@aldisHodge
C'est fou: le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols. C'est quelque chose pour moi - en tant qu'Américain noir, cela me donne un peu de fierté parce que nous étions libres et respectés ailleurs avant que l'esclavage ne devienne ce que c'était.
@robinWright
Je suis le femme au foyer, et ça me va parce que j'aime vraiment ça.
@paulRyan
Obamacare est un buster à budget massif, qu'il crée des déficits massifs à l'avenir. Et je crois vraiment que cela va détruire le plan de soins de santé, le système de santé en Amérique.
@shaneWarne
Je joue juste parce que j'aime jouer et j'essaie de prendre autant de guichets que possible.
@markHenry
Personne ne dépasse jamais Owen Hart. Owen était comme un frère pour moi. Je l'aimais tellement parce qu'il m'a fait rire plus fort que quiconque m'a fait rire dans ma vie.
@senecaLePlusJeune
Frère, le grand esprit a fait nous tous. . . . .
@johnWaters
Je n'ai jamais reflété les grands films de mes réalisateurs préférés parce que j'ai peur qu'ils ne tiennent pas.
@tonyRobbins
Tous les progrès humains sont précédés de nouvelles questions
@leoTolstoy
Il y a une chose, et une seule chose, dans laquelle il vous est accordé pour être libre dans la vie, tout ce qui est au-delà de votre pouvoir: c'est-à-dire reconnaître et professer la vérité.
@mereTeresa
La sainteté n'est pas un privilège de quelques-uns mais un besoin pour tous.
@andreaZittel
En fait, j'ai commencé à réfléchir beaucoup à la différence entre un geste créatif et un geste non créatif. J'ai décidé que tous les gestes étaient créatifs. Parce que vous devez toujours prendre une décision à un moment donné.
@shiraGoodman
"Make more move" met en lumière la façon dont Staples se réinvente pour fournir tous les produits dont les entreprises ont besoin pour réussir.
@sriNisargadattaMaharaj
La lumière la plus intérieure, brillante paisiblement et intemporelle dans le cœur, est le vrai gourou. Tous les autres montrent simplement la voie.
@amandaDeCadenet
Être présent avec une personne et le voir pour qui il est est quelque chose qui nous est rarement donné, et j'essaie de le faire avec tous ceux que je rencontre.
@edwardKowalczyk
Je pense qu'il y a juste cette compréhension inhérente entre nous à un niveau subconscient lorsque nous jouons. C'est comme si nous prévoyons le prochain mouvement de l'autre avant qu'il ne soit fait et que nous atterrissons tous ensemble. C'est ce "quelque chose" que les très bons groupes ont qui rend ce qu'ils font unique. C'est aussi quelque chose qui est facile à tenir pour acquis, d'autant plus que les années passées à jouer ensemble.
@morrieSchwartz
Je crois qu'il faut être pleinement présent. Cela signifie que vous devriez être avec la personne avec qui vous êtes.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que le moyen le plus expérimental d'un film est de raconter l'histoire de la manière traditionnelle, parce que tout le monde fait l'autre chose.
@markTwain
Inthématiquement, chacun de nous a la substance à l'intérieur pour atteindre tous nos objectifs et nos rêves définir. Ce qui est différent pour chacun de nous, c'est la formation, l'éducation, les connaissances et les informations pour utiliser ce que nous avons déjà.
@johnRuskin
Chaque fois que je faisais quelque chose de mal, de stupide ou de cœur dur, et que j'ai fait beaucoup de choses qui étaient toutes les trois, ma mère a toujours dit: "C'est parce que vous étiez trop adonné."