Elie Wiesel
@elieWiesel
Certains événements ont lieu mais ne sont pas vrais; d'autres le sont, bien qu'ils ne se soient jamais produits.
Je n'ai jamais savouré la vie avec un tel enthousiasme que maintenant.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elieWiesel
Certains événements ont lieu mais ne sont pas vrais; d'autres le sont, bien qu'ils ne se soient jamais produits.
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
@henryCho
Je suis fier de ne jamais utiliser un mot CUSS sur scène. Jamais. Je fais la tête à Las Vegas chaque année, et cet été, je joue dans une croisière en Alaska. Pas trop de comédiens peuvent réussir cela. Ce qui est drôle, c'est que mon émission ne change pas pour Vegas.
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@davidOgilvy
Je ne dis jamais à un client que je ne peux pas assister à sa convention de vente parce que j'ai un engagement antérieur avec un autre client; La polygamie réussie dépend de prétendre à chaque conjoint qu'elle est la seule galet sur votre plage.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@fuzzyZoeller
Je n'ai jamais pensé toute la semaine. J'ai pensé que mon caddie [Jerry Beard] connaissait le cours beaucoup mieux que moi, alors j'ai mis ma main et joué n'importe quel club qu'il y a mis. Je dirais: "À quel point dois-je le frapper?" Il me disait et je balancerais. Les gars qui viennent ici une fois par an et essaient de devenir intelligents avec le cours de M. Jones sont les stupides.
@colinFirth
Je ne me suis jamais considéré comme M. Ugly, mais je ne suis pas si beau. Je peux en quelque sorte être fait pour être beaucoup mieux ou beaucoup pire.
@kariSkogland
Je n'ai jamais senti que ce n'était pas le mien. Mais j'étais aussi très respectueux de ne pas savoir ce que je ne savais pas. Parce que l'univers cinématographique Marvel est très profond, et à moins que vous ne y viviez, vous ne pouvez pas tout savoir.
@jimElliot
Je prie pour vous, que toutes vos directives seront fondues aux remerciements. N'oubliez pas que l'ombre qu'une chose jette dépasse souvent de loin la taille de la chose elle-même (surtout si la lumière est basse à l'horizon) et bien qu'une certaine peur future puisse se pavaner l'obscurité brave à l'approche, la chose elle-même ne sera qu'un speck quand on voit De au-delà. Oh qu'il nous rétablirait souvent avec cet «aspect de au-delà», pour voir une chose telle qu'il le voit, pour se rappeler qu'il traite avec nous comme avec les fils.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.
@jeffHardy
Je ne me mets jamais à un autre niveau et cela a bien fait pour moi. Il suffit de passer du temps avec des fans et de jouer normal et de leur parler comme j'étais l'un de leurs garçons, c'est de cela qu'il s'agit.
@horaceSilver
Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête. Je ne pense pas aux styles. J'écris tout ce qui sort et j'utilise le type d'instrumentation qui fonctionne pour ces chansons ... beaucoup de gens n'écoutent pas les paroles, vraiment. Beaucoup de gens n'écoutent à peu près le refrain.
@willemDafoe
Je préfère tirer sur place, juste parce que cela vous aide toujours. Vous allez un endroit, vous mettez votre vie en attente encore plus que lorsque vous vous êtes installé dans un endroit. Vous pouvez faire une nouvelle vie pour que cela vous ouvre à l'image et à l'imagination d'une manière que vous n'êtes pas accablé par des choses qui vous rappellent votre vie tout le temps.
@robertMitchum
Je n'ai jamais rien changé, sauf mes chaussettes et mes sous-vêtements. Et je n'ai jamais rien fait pour me glorifier ou améliorer mon sort. J'ai pris ce qui est venu et j'ai fait de mon mieux.
@robertSmith
Je ne réponds jamais si quelqu'un frappe à ma porte et que seul le groupe et mon manager ont mon numéro de téléphone. En tout cas, mon téléphone ne sonne pas, donc je ne le remarque jamais. Je passe parfois juste et le ramasse pour voir si quelqu'un est là.
@anneTyler
Je veux dire qu'on vous donne toutes ces leçons pour les choses sans importance - le jeu de piano, la frappe. On vous donne des années et des années de leçons sur la façon d'équilibrer les équations, ce que le Seigneur sait que vous n'aurez jamais à faire dans la vie normale. Mais qu'en est-il de la parentalité? Ou le mariage, soit à y penser. Avant de pouvoir conduire une voiture, vous avez besoin d'un cours d'instruction approuvé par l'État, mais conduire une voiture n'est rien, rien, par rapport à la vie jour après jour avec un mari et à élever un nouvel être humain.
@ericReeves
Je ne me réveille jamais en me demandant si la journée va être significative ou si mes travaux vont en valoir la peine. Ils peuvent être vains, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas importants, dans un sens moral et dans un sens historique.
@kirkCameron
Et si le mariage consiste vraiment à nous faire plus comme Christ, pas tellement de nous rendre heureux?
@guyFieri
Je n'ai jamais su que j'irais aussi loin, mais les gens m'ont dit que cela n'arriverait pas, et maintenant je possède quatre restaurants, et j'ai l'un des meilleurs spectacles du Food Network. Je vis dans le Super Bowl de nourriture.
@jBPriestley
Je n'ai jamais lu la vie d'une personne importante sans découvrir qu'il en savait plus et pourrait faire plus que je ne pourrais jamais espérer savoir ou faire dans une demi-douzaine de vies.
@phillipSchofield
Après ma famille, le vin est la plus grande passion de ma vie sans aucun doute.
@johnLydon
Je ne prends jamais d'engagement à la légère et je ne prends certainement pas ma femme à la légère. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. C'est permanent. C'est le véritable amour.
@philRobertson
Je n'ai jamais, avec mes yeux, j'ai vu les mauvais traitements noirs. Pas une fois. Où nous vivions était tous les agriculteurs. Les Noirs ont travaillé pour les agriculteurs. J'ai le coton avec eux. Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain ... ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, une personne noire, dis, je vous dis quoi: ces blancs doggone - pas un mot! ... Pré-intentions, pré-protection, dites-vous: étaient-ils heureux? Ils étaient pieux; ils etaient heureux; Personne ne chantait le blues.
@dorothyParker
Je regrette de dire que lors du premier acte de cela, je me suis tellement endormi que le gentleman qui m'a amené a empilé une barricade de pardessus, de chapeau, de bâton et de gants entre nous pour établir une séparation aux yeux du monde, et est allé dans une imitation d'un jeune homme qui est venu au théâtre non accompagné.
@ronMoody
Je n'ai jamais pensé à m'installer. J'étais obsédé par ma carrière - j'étais clignoté. J'ai finalement rencontré une femme qui était digne de moi. Ensuite, nous nous sommes installés et avons eu beaucoup d'enfants.
@chrisMarch
J'ai probablement plus d'une centaine de paires de chaussures à talons hauts. Je les collectionne. Au fil des années, des années, de, comme le milieu des années 80, oui, je suis si vieux - je suis en traînée plusieurs fois dans ma vie, et je collectionne beaucoup de choses, et j'ai un Beaucoup de chaussures à talons hauts dont je suis sûr que beaucoup de gens seraient jaloux.
@donaldSutherland
Je ne considère jamais cette entreprise comme amusante. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que j'ai en fait dit quelque chose à ce sujet était amusant, mais je n'y pense pas de cette façon. Ce n'est pas amusant, le faire. C'est joyeux, c'est passionné, c'est gratifiant, c'est une poursuite de la vérité, mais je ne pense pas que cela soit amusant. Ce n'est pas un jeu.