michio rigid
@michioRigid
Personne ne sait qui a écrit les lois de la physique ou d'où ils viennent. La science est basée sur des preuves testables et reproductibles, et jusqu'à présent, nous ne pouvons pas tester l'univers avant le Big Bang.
J'ai présenté huit factures pour lutter pour le soutien de nos petites entreprises et nous assurer que nous obtenons un financement pour reconstruire les logements sociaux - entre autres.
59
syllabes
29
mots
1
phrase
154
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michioRigid
Personne ne sait qui a écrit les lois de la physique ou d'où ils viennent. La science est basée sur des preuves testables et reproductibles, et jusqu'à présent, nous ne pouvons pas tester l'univers avant le Big Bang.
@ralphRegula
Mes priorités sont de m'assurer que nous obtenons la facture de médicaments sur ordonnance, que nous finançons de manière adéquate la recherche dans les NIH et que nous financons de manière adéquate le Center for Disease Control.
@margaretThatcher
Mes politiques ne sont pas basées sur une théorie de l'économie, mais sur des choses que moi et des millions comme moi avons été élevés avec: une journée honnête pour une journée de salaire honnête; vivre selon vos moyens; mettre par un œuf de nid pendant un jour de pluie; payer vos factures à temps; soutenir la police.
@evelynUnderhill
Ne vous laissez jamais penser que parce que Dieu vous a donné beaucoup de choses à faire pour les emplois de routine de détention, une vie pleine avec les devoirs et les exigences d'une sorte très pratique - que tout cela a besoin de vous séparer de la communion avec lui. Dieu vient toujours à vous dans le sacrement du moment présent. Rencontrer et le recevoir là-bas avec gratitude dans ce sacrement; Cependant inattendu sa forme extérieure peut le recevoir à chaque vue et son, la joie, la douleur, l'opportunité et le sacrifice.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
@jacquesNtekaBokolo
Le passé est une obscurité de souvenirs, le présent une lumière de réalités, le futur une lueur de fictions.
@nicolasHamilton
Mes parents sont des noix dures. Surtout mon père. Il n'a jamais voulu que je lutte et il a toujours voulu que je lutte mes propres batailles. Il ne me donnerait jamais l'option facile ou l'itinéraire facile.
@martinBuber
La vraie lutte n'est pas entre l'Est et l'Ouest, ou le capitalisme et le communisme, mais entre l'éducation et la propagande.
@maryWollstonecraftShelley
Mon règne n'est pas encore terminé ... vous vivez et ma puissance est terminée. Suis-moi; Je cherche les glaces éternelles du nord, où vous ressentirez la misère du rhume et du gel à laquelle je suis impassible. Vous trouverez près de cet endroit, si vous suivez pas trop tardivement, un lièvre mort; manger et être rafraîchi. Allez, mon ennemi; Nous n'avons pas encore lutté pour nos vies; Mais de nombreuses heures dures et misérables devez-vous supporter jusqu'à ce que cette période arrive.
@gailKim
Mon dos commençait à se détériorer et, fondamentalement, ce qui s'est passé, c'est que je ne pouvais tout simplement pas marcher après quelques matchs ici et là. Je n'ai jamais eu d'IRM et je n'ai jamais su ce qui se passait dans mon corps depuis si longtemps, puis ça venait à pointer où je luttais toujours et que je ne pouvais pas marcher après.
@kazuchikaOkada
Je suis une nouvelle école, mais Ultimo Dragon m'a appris que la lutte est un combat. Il m'a appris l'importance de l'esprit de combat dans le ring.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@utahPhillips
Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.
@ericStoltz
Mes parents ont déménagé aux Samoa américaines à l'âge de trois ou quatre ans. Mon père était directeur d'un lycée là-bas. C'était idyllique pour un enfant. J'avais toute une île pour une cour. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans et nous avons déménagé à Santa Barbara.
@sarahJessicaParker
Ma mère était un maître jongleur. Si vous lui demandez, elle dira qu'elle était une épave. Il y a beaucoup de cris qui se sont déroulés dans la maison, mais je pense qu'il fallait juste être entendu. Il y avait huit enfants!
@jKSimmons
Ma compréhension, d'après ce que j'ai appris jusqu'à présent sur le commissaire Gordon, est qu'il est le gars plus âgé avec la moustache qui se rapporte à notre héros d'une certaine manière.
@jackKornfield
Comme le désir s'abaisse, la générosité naît. Lorsque nous sommes connectés et présents, que faire d'autre à faire d'autre que donner?
@maryLambert
Ma vie va à la vitesse de la lumière, donc c'est vraiment d'essayer ... d'être présent à chaque instant ... donnant chaque situation et chaque partie de la vie cet espace et s'assurer qu'elle est sacrée dans tous les aspects.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@abrahamLincoln
Mon objet primordial dans cette lutte est de sauver l'Union, et n'est pas pour sauver ou détruire l'esclavage. Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais, et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant certains et en laissant d'autres seuls, je le ferais aussi. Ce que je fais de l'esclavage et de la race colorée, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l'Union; Et ce que je m'absorbe, je m'absorbe parce que je ne pense pas que cela aiderait à sauver l'Union.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@kamaruUsman
Mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. Mon père, quand je lui ai dit que je voulais lutter, il m'a dit non, si tu veux pratiquer des sports, jouer au baseball.
@jayZ
Jamais prié Dieu, j'ai prié Gotti, c'est vrai c'est méchant, c'est la vie que je vis. Je ne demande pas le pardon pour mes péchés. Je dois bien faire mon âme, je dois sortir ces démons de ma vie. Seigneur lui pardonne, il les a fait entrer les forces sombres. Connecté à la haute puissance. 666. Je peux vous présenter le mal.
@kurtAngle
Mon véritable amour est avec Amateur Wrestlin;, c'est là que je suis né. J'ai toujours voulu lutter.
@tomMorello
Mon point de vue est qu'il y a deux façons d'approcher l'histoire. Vous vous asseyez dans votre fauteuil et vous le regardez aux nouvelles et vous retournez à votre Playstation. Ou vous sortez dans les rues et vous le faites. Comme, lorsque ces juges de la Cour suprême, vous savez, légalisent la déségrégation, ce n'était pas dû à leur sagesse infinie. C'est parce que les gens dont vous ne lisez pas les noms dans les livres d'histoire, les gens dont vous ne verrez jamais les visages, étaient ceux qui ont lutté et sacrifié, ont parfois donné leur vie, pour rendre ce pays plus égal. Quand, c'est comme si ces gens ne faisaient pas l'histoire, c'est nous.
@jillLepore
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
@jamesRoday
Mon plan était d'aller à New York et de faire du théâtre, puis j'ai obtenu le scénario pour «psych». Je me disais: "Ahh - juste au moment où je pensais que j'étais sorti, tu m'as ramené!" J'ai eu une excellente rencontre avec le créateur du spectacle et nous avons présenté les paramètres pour que le spectacle fonctionne: ce que je ferais, ce qu'il me laisserait faire.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.
@yayoiKusama
New York est l'endroit qui a fait que mes rêves et d'autres artistes se réalisent en nous donnant une chance de réaliser nos idées et nos concepts. C'était un endroit idéal pour faire une présentation de la création artistique.