Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
143
syllabes
94
mots
4
phrases
405
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@williamButlerYeats
Un symbole est en effet la seule expression possible d'une essence invisible, une lampe transparente autour d'une flamme spirituelle ; tandis que l'allégorie est l'une des nombreuses représentations possibles d'une chose incarnée, ou d'un principe familier, et appartient à la fantaisie et non à l'imagination : l'une est une révélation, l'autre un amusement.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@billWatterson
Tous les nouveaux médias changeront inévitablement l'apparence, la fonction et peut-être même le but des bandes dessinées, mais les bandes dessinées sont dynamiques et polyvalentes, donc je pense qu'elles continueront à trouver leur pertinence d'une manière ou d'une autre. Mais ils ne seront certainement pas les mêmes que ceux avec lesquels j'ai grandi.
@stephenColbert
Un groupe amérindien a intenté un recours collectif contre le gouvernement pour mauvaise gestion du pétrole, du gaz, du pâturage, du bois et d'autres redevances depuis 1887. Ils demandent 100 milliards de dollars. Voici la bonne nouvelle : le gouvernement a répondu ce que je pense être une contre-offre appropriée : un timbre Navajo de deux cents.
@bJDaniels
Pendant mon processus de projet, j'ai demandé à Seattle de venir me travailler. C'est l'un des endroits où je pensais que je pourrais être rédigé. Je suis content que cela ait fonctionné que je suis ici.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@henriNouwen
Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.
@donaldTrump
Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.
@jeffreyPfeffer
Toutes les biographies de Robert Caro sont exceptionnelles, en partie à cause de l'ambivalence fondamentale de Caro à propos du pouvoir. Il voit sa nécessité et son utilité pour faire avancer les choses, même s'il est souvent repoussé par le fait de regarder le pouvoir de près. Son chef-d'œuvre sur Robert Moses, The Power Broker, décrit l'évolution de Moïse d'idéaliste à pragmatique alors qu'il devenait l'une des figures les plus puissantes du XXe siècle.
@malikYoba
Dans beaucoup de spectacles que j'ai faits, je suis souvent le seul noir et j'ai souvent dû jouer le deuxième ou le troisième violon. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose s'il s'agit d'un casting solide. Mais j'ai l'impression que les gens ont négligé mes capacités.
@jerryFalwellJr
Beaucoup d'écoles de l'Ivy League ont des présidents très actifs politiquement. Et je ne pense pas que cela ait un impact sur le fait qu'un élève choisisse une école ou qu'un donateur donne à une école.
@timReid
Comment sommes-nous soudainement devenus fascinés par la culture des gangsters? Je l'ai vu ce matin sur le campus. Quand la communauté noire a-t-elle dit que nous devrions tous ressembler à des criminels?
@rickRiordan
Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.
@samWorthington
Un de mes amis m'a dit récemment : « C'est la première fois que je te vois travailler, Worthington. J'ai pensé que c'était assez drôle, mais il avait raison.
@mattGroening
La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.
@aDitNursi
Attribuer à quelque chose ou à quelqu'un plus de bien que ce que Dieu leur a attribué n'est pas un geste positif, et cela ne signifie pas non plus que vous leur avez fait du bien. Un seul grain de vérité est préférable à une récolte exceptionnelle de fausses imaginations.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@danielPatrickMoynihan
Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.
@taylorSwift
Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.
@collinPeterson
[Bernie] Sanders a exploité cela [problèmes commerciaux] ; cela faisait partie de son soutien. Et puis quand il n'a pas réussi, certains de ces gens de Sanders sont allés voir [Donald] Trump.
@richelleMead
Je l'avais déjà dit et je le pensais: vivant ou mort-vivant, l'amour de ma vie était un dur à cuire.
@buddyRich
Et, bien sûr, Count Basie, et je pense à tous les groupes noirs de la fin des années trente et du début des années quarante, des groupes avec de vrais musiciens. Ils ont eu une influence sur tout le monde, pas seulement sur les batteurs.
@julieAnnePeters
C'est ma vision - ce que j'imagine que je vais passer sur mon chemin vers la lumière. Le ciel bleu, les nuages, les rayons de lumière.
@morganFreeman
Je ne pense pas que vous allez être nominé à chaque fois que vous sautez de la boîte.
@alvinRDyer
Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.