Dave Franco
@daveFranco
Je ne sais pas si je suis né bizarre. Je pense que c'est juste que j'ai été exposé à des choses très étranges dès mon plus jeune âge par mes frères.
Plus vous devenez conscient, plus vous perdez de jour en jour ce que vous avez appris afin que votre esprit soit toujours frais et non contaminé par le conditionnement précédent.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveFranco
Je ne sais pas si je suis né bizarre. Je pense que c'est juste que j'ai été exposé à des choses très étranges dès mon plus jeune âge par mes frères.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@jeremyHardy
Je suppose que j'aimerais en savoir plus sur mes grands-parents parce que je les connaissais quand j'étais trop jeune pour comprendre qu'ils étaient des gens intéressants. C'étaient mes grands-parents, source de friandises.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@ronMoody
J'ai travaillé avec les Old Dames et Knights - Edith Evans, Ralph Richardson - ce sont les gens les plus humbles et les plus humbles parce qu'ils sont si grands qu'ils n'ont pas besoin d'être désagréables.
@meghanDaum
J'ai commencé ma carrière professionnelle avant l'existence de la blogosphère de toute manière significative. Je pense que mon approche en tant qu'écrivain était certainement plus libre parce que je n'étais pas inquiet, je n'avais pas de commentateurs sur moi dès le départ. Je n'avais pas cette culture de réaction instantanée que les jeunes écrivains doivent faire face maintenant. J'avais des choses différentes - j'étais répertorié dans l'annuaire téléphonique et les gens me recherchaient et m'appelaient et me criaient dessus, mais c'était à peu près aussi mauvais que possible.
@donaldTrump
J'ai également regardé où il [Ted Cruz] avait fait un forum qui semblait être sorti d'une agence gouvernementale, et il a dit en plus, "violation des électeurs", puis il vous a classé et cela a effrayé l'enfer des gens, et Il a dit que la seule façon de clarifier la violation, essentiellement, est d'aller voter pour Ted Cruz. J'ai regardé ce document frauduleux, et j'ai dit que c'était la pire chose que j'aie jamais vue en politique.
@katherineAnnePorter
J'ai commencé avec rien au monde mais une sorte de passion, un désir moteur. Je ne sais pas d'où cela vient, et je ne sais pas pourquoi - ou pourquoi j'ai été si têtu à ce sujet que rien ne pourrait me dévier. Mais cette chose entre moi et mon écriture est le lien le plus fort que j'aie jamais eu - plus fort que n'importe quel lien ou tout engagement avec tout être humain ou avec tout autre travail que j'ai jamais accompli.
@emilyRatajkowski
J'ai passé la plupart de mon temps avec des adultes parce que même si mes parents étaient plus âgés quand ils m'avaient, ils sont vraiment comme des adolescents. Je suis en quelque sorte devenu le troisième mousqueteur.
@christopherLennertz
Je préfère en fait travailler dans autant de genres différents que possible le plus souvent possible parce que je pense en fait que la meilleure façon d'être inspirée et d'éviter tout bloc d'écrivains ou des choses comme celle-ci est de pouvoir passer d'une comédie à une action à une L'horreur pour une aventure, ce qui me permet de recommencer facilement et d'obtenir de nouvelles idées, et cela garde les choses intéressantes.
@marcForster
Je pense toujours qu'il est intéressant de changer de genres, car si je lis un script et que je sais exactement comment manifester une histoire, je ne veux plus vraiment le faire, parce que je l'ai déjà fait dans ma tête. Cela devient moins intéressant. Si je lis quelque chose qui est difficile, je suis vraiment passionné et j'en tombe généralement amoureux, parce que je pense que je dois le faire. J'ai besoin de raconter l'histoire; J'ai besoin de trouver un moyen d'y arriver.
@maltbieDavenportBabcock
Je suis d'accord avec vous que la communion avec les saints invisibles doit être plus un rêve qu'une réalité. Mais nous avons le droit de rêver des rêves, s'ils ne sont pas contredits par les lois évidentes de la parole de Dieu ou du monde de Dieu.
@andreaTantalos
Je pense également que la fête doit travailler sur quelques fronts différents. Il y a tellement de lignes de faille au sein du parti: conservateur contre modéré, les républicains les plus fiscalement d'esprit contre les républicains les plus sociaux, la vieille garde - le genre de Newt Gingrich-Karl Rove Republican - contre le New Guard - le Michael - le Michael Steele-Sarah Palin en quelque sorte une secte émergente du parti. Et la fête doit décider dans quelle direction il va aller.
@henryStephensSalt
Je ne fais avancer aucune revendication exagérée ou fantaisiste de végétarisme. Ce n'est pas, comme certains l'ont affirmé, une "panacée" pour les maux humains; C'est quelque chose de beaucoup plus rationnel - une partie essentielle du mouvement humanitaire moderne, ce qui ne peut pas faire de véritable progrès sans lui. Le végétarisme est le régime alimentaire du futur, car la nourriture chair est le régime alimentaire du passé.
@gailKim
J'ai commencé à devenir agent et à produire avant de prendre ma retraite. Je faisais en double pour me mouiller les pieds.
@simonBaronCohen
Je soupçonne que parmi les parents ou les frères et sœurs d'une personne autiste, il y a des taux de talents plus élevés dans la systématisation.
@raviTeja
J'ai beaucoup lutté pour arriver là où je suis. J'ai d'abord été rejeté par chaque producteur. Mais aucune plainte. J'ai apprécié chaque instant de la lutte. Ma première pause est venue en 1997 de Krishna Vamsi puis Puri Jagannadh, qui est mon ami le plus proche. Je dois tout ce que je suis. Nos carrières ont évolué simultanément.
@anthonyBraxton
Je remercie le créateur de l'univers d'avoir découvert que la discipline de la musique était le plus grand cadeau que j'aurais pu être donné, la possibilité d'être un étudiant travaillant dans le monde.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@janeHaddam
J'ai tendance à trouver des gens plus que des situations - la plupart de mes livres commencent par un personnage.
@motsiMabuse
Je dis toujours à mes amis et à ma famille: "Laissez-nous vivre dans un espace que si nous ne nous reverrons plus jamais, nous n'avons pas de mauvaise énergie là-bas."
@robertChristgau
Je revois les albums - des critiques vraiment positives - je sais que je n'en entendrai plus jamais, parce que je ne vais pas avoir le temps.
@tobiasJessoJr
J'ai du mal à essayer de ne pas lire la presse sur mon album. C'était génial quand les premiers trucs sont sortis pour entendre que les gens l'aimaient, mais en même temps à ce stade, c'est presque difficile pour moi de lire parce que autant que je suis mal à l'aise avec ma voix, croyez-moi, je suis plus mal à l'aise avec les choses que je dis. [rires] Pour le voir sur une page écrite, c'est comme: "Oh mon Dieu. J'ai dit à ce gars que je suis un romantique sans espoir! Qu'est-ce que je fais?"
@jossWhedon
J'apprécie toujours plus la conversation s'il y a une substance - ce qui est une chose incroyablement hilarante pour moi de dire parce que pendant de nombreuses années, j'étais le gars dont la seule contribution à n'importe quelle conversation était: `` Il y avait un drôle 'Simpson's' ' blague à ce sujet.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@moby
Je sors ma porte d'entrée à New York et je suis dans la rue et il y a des gens partout. L.A. est tellement plus étalé, donc c'est vraiment facile à L.A. d'avoir un peu plus d'isolement et de ne pas voir autant de gens.
@laMarqueDeRussell
Je n'ai jamais eu une période de médicaments soutenue pour la maladie mentale alors que je n'ai pas non plus de drogue. Ce n'est tout simplement pas quelque chose dont j'ai particulièrement besoin. Je sais que j'ai des humeurs radicalement changeantes, et je sais que parfois je me sens vraiment déprimé, mais je pense que c'est juste la vie. Je ne pense pas à cela comme "Ah, c'est une maladie mentale", plus comme "aujourd'hui, la vie me rend très triste." Je sais que je reçois aussi des niveaux d'énergie et de rapidité de réflexion, mais je suis en mesure d'utiliser cela.
@simoneBiles
Je dis toujours que mon plus grand concurrent est moi-même parce que, chaque fois que je passe là-bas sur le tapis, je suis en concurrence contre moi-même pour prouver que je peux le faire et que je suis très bien formé, préparé pour cela.
@rayLewis
Je crois déjà que je suis le meilleur secondeur du jeu. Maintenant, je dois montrer une chose de plus? Que je suis la personne la plus dominante et la plus influente du jeu et le meilleur joueur de football à avoir jamais mis une paire de crampons.